BoB Gratton - Ma vie My Life - à TQS

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Maususse que j'ai trouvé ça bon !

Il se pense ben smate, mais fini toujours par se faire avoir  

Il reste 13 épisodes ! Youppi !!!
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

le voisin de Gratton qui chante du Beau Dommage, Gilles Vigneault. et Bob qui disait ''y chante du Gilbert Vigneault''.

j'ai adoré l'émission.

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

geneviève-2  a écritNous avons adoré l'émisions,c'est très drôle maudit qu'il est épais Bob .oui c'est ça exslak pour antrancks désolée je sais pas comment sa s'écrie ces 2 mots là  

est-ce que tu as vue le bout lorsque Bob n'ouvrait pas sa caisse dans son garage ?

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui c'était drôle c'était très drôle,l'émission d'hier   .
Je ne reçois pas les messages éclairs
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

ce qui était drôle aussi, c'était la scène au resto avec son sandwich.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

LeFan  a écritle voisin de Gratton qui chante du Beau Dommage, Gilles Vigneault. et Bob qui disait ''y chante du Gilbert Vigneault''.

j'ai adoré l'émission.

Il est tellement con ce Bob qu'il en devient attachant.

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

LeFan  a écrit

est-ce que tu as vue le bout lorsque Bob n'ouvrait pas sa caisse dans son garage ?

Tout le long je me disais mais déverouille le cash Bob. Ben quoi on voyait la clé sur le cash. Quand j'ai vu le jeune l'ouvrir, je me suis trouvée Bobette en mausus.

sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

moi non plus je savais po pour marie eikel et julien poulain
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

D'après le Journal de Montréal (p. 59) Bob Gratton a remporté le combat des cotes d'écoute lundi soir, dépassant le million de téléspectateurs et obtenant un plus grand auditoire que le hockey et Les Invincibles réunis.

Voici le texte complet:

Lundi soir
Bob Gratton a été le plus fort
David Patry
Le Journal de Montréal
17-01-2007 | 06h25
Bob Gratton a remporté le combat des cotes d'écoute lundi soir, dépassant le million de téléspectateurs et obtenant un plus grand auditoire que le hockey et Les Invincibles réunis.

Faisant fi des critiques négatives, les téléspectateurs ont été nombreux à suivre le premier épisode de la série Bob Gratton, ma vie, my life, présenté à TQS.
Selon les premiers chiffres dévoilés par la firme BBM, 1 010 000 personnes regardaient TQS entre 21 heures et 21h30 lundi.

Des chiffres qui ont réjoui la direction de TQS, qui espérait attirer 800 000 téléspectateurs avec son nouveau produit.

Rencontré à Las Vegas au NATPE, le vice-président de la programmation de TQS, Louis Trépanier, s'est dit fort satisfait des résultats.

«Tant mieux si les gens ont trouvé ça divertissant. C'est une série qui n'a pas d'autres prétentions que ça», a-t-il confié à notre envoyé spécial Dany Bouchard.

La pluie de plaintes envisagée ne s'est pas avérée non plus. À 16 heures hier, TQS n'avait reçu aucun coup de fil et seulement quelques courriels de téléspectateurs concernant la série, pour la plupart positifs selon la porte-parole Thérèse David.

Compétition féroce

La performance de Bob Gratton est d'autant plus heureuse pour TQS que la compétition était forte en ce lundi soir.

Le match de hockey à RDS a finalement attiré en moyenne 430 000 téléspectateurs, un des moins bons résultats de la saison, tandis que le retour des Invincibles à Radio-Canada en rassemblait 589 000.

Du côté de TVA, la deuxième partie du spectacle de Lise Dion a rallié 919 000 personnes, comme quoi l'humour avait la cote en ce lundi enneigé.

Le retour de Nos étés la semaine prochaine à TVA pourrait toutefois changer la donne. Il sera intéressant de voir si Bob Gratton saura fidéliser son public, ce dont ne doute pas Louis Trépanier.

«C'est une série qui va toujours en s'améliorant. [...] Les gens y seront de plus en plus attachés», dit-il.

http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 0-jdm.html# --Message edité par Lison1527 le 2007-01-17 08:27:38--
Lison de Gatineau
InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Même constat dans la Presse... Bob Gratton a battu la concurrence !!!...

Effet de nouveauté ?... on verra si le public sera au rendez-vous la semaine prochaine.

Dommage pour l'excellente émission les invincibles.... à vos magnétoscopes.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'espere qu'il va se faire une blonde ca serait drole

la passe d'hydro canada etait bonne --Message edité par nancy31f le 2007-01-17 16:56:01--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

C'était correcte, mais on est loin des bouguons.

J'esperais un retour au Elvis Gratton original. Depuis les 2 derniers films, le personnage est devenu trop niaiseux, ce n'est pas aussi drôle.

Dans la première partie du film original, Gratton était juste un gros colon pas de classe et quétaine. Il était facile d'imaginer qu'il pouvait être une véritable personne.

Maintenant, il est complètement attardé comme Homer Simpsons. Il a perdu son coté "réaliste". Par example, J'imagine mal le nouveau Gratton essayer de faire "perdre sa cerise" à une étudiante. --Message edité par Omi le 2007-01-17 22:30:31--

InFoManII
Manitou de la Parlotte

Message par InFoManII »

Remontons.... remontons... le joli topic

Jujube79
Manitou de la Parlotte

Message par Jujube79 »

J'ai bien aimé ca. En tout cas c'est mieux que les deux derniers films qui étaient plus ou moins drole...

J'aimais pas Méo parce que dans le film je comprennais pas trop ce qu'il disait. Dans la série on comprend plus ce qu'il dit et c'est ca que je trouve cool ...

Vivement lundi prochain !!!!
Image
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

je l'ai manqué lundi, mais c,est sur que le manque pas lundi prochain.. j'ai hâte de me faire une opinion sur notre bob nationale

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Vive Bob Gratton    
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c tantot j hate  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Vanessa1603
Caïd de la Causette

Message par Vanessa1603 »

Cetait TLMT bon ..
Bob est tlmt cave ..
Haha !
Sincerement j'ai tjrs aimé ce personage la ..
Bien contente d'une serie maintenant

"Si j'aurais voulu manger du gazon, j'aurais licher l'dessour de ma tondeuse!"

LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

j'ai hâte de voir si Bob pourra se faire une blonde dans une de leurs épisode.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »