Le destin de Lisa : SPOILERS, après l'épisode 225
Modérateur : Elise-Gisèle
SOLEIL! a écritAprès l'épisode 365... savez-vous si il y a une suite?
J'ESPÈRE!
Oui ya 2 autres saisons a date en allemagne!! Sauf quon va voir Lisa que dans quelques episodes dans la saison 2 mais on ne verra plus David et Renaud C'est ca que jtrouve plate quon les voit plus dans les autres saisons --Message edité par *Aud* le 2007-08-17 13:56:47--
J'ESPÈRE!
Oui ya 2 autres saisons a date en allemagne!! Sauf quon va voir Lisa que dans quelques episodes dans la saison 2 mais on ne verra plus David et Renaud C'est ca que jtrouve plate quon les voit plus dans les autres saisons --Message edité par *Aud* le 2007-08-17 13:56:47--
ils sont lààààààààààààààààààààààààààà les 3 en plus page 158 du topic de épisodes à visualiser --Message edité par lolilou le 2007-08-17 15:53:51--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Savvy! a écrit
Bon j'ai tout arrêté et j'ai voulu relancer mais ça ne fonctionne pas du tout.
Me dis que la capacité est dépassée.
Vous savez si je vais pouvoir relancer ?
Je vais attendre à plus tard ou demain.
normalement ça te donne le nombre de minutes à attendre.
Je pense que le mieux est d'attendre demain, voir même 12h
Bon j'ai tout arrêté et j'ai voulu relancer mais ça ne fonctionne pas du tout.
Me dis que la capacité est dépassée.
Vous savez si je vais pouvoir relancer ?
Je vais attendre à plus tard ou demain.
normalement ça te donne le nombre de minutes à attendre.
Je pense que le mieux est d'attendre demain, voir même 12h
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
J'ai lu vite mais il me semble que ça disait que j'avais dépassé ma capacité de downloader mais probablement que c'était megauplaud qui était surchargé.
C'est assez mon style de ne lire qu'en diagonale. Je le fais toujours quand il sagit de lire des instructions de montage et je me ramasse toujours genre, avec des pièces en trop...
Finalement j'ai tout effacé ce que j'avais déjà et relancé ½ heure plus tard et tout était ok.
Finalement, j'ai pu les regarder... Richard... argh!!! Le choc, kocéki fout là lui
Lisa de plus en plus confuse qui essaie de se convaincre qu'elle n'aime plus David... coudonc, on saute pas à l'eau juste pour un ami
vivement dimanche
Lisa de plus en plus confuse qui essaie de se convaincre qu'elle n'aime plus David... coudonc, on saute pas à l'eau juste pour un ami
vivement dimanche
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Oui, Kim me tappe aussi royalement sur les nerfs. On dirait plus la fille de Sophie. Une copie conforme grrr. Au moins, l'assistante fatiguante est moins là.
Lisa est encore amoureuse de David. On tombe pas dans les pommes qd on se fait embrassé par un ami loll. Pis on court pas en talons hauts lol.
David était craquant sur son cheval à la fin. Ouff, pis j'aime mieux sa demande à lui que celle de Renaud. Plus romantique!!
J'ai hâte que ça recommence à Séries. Je vais surement les écouter aussi même si j'aurais regarder les épisodes avant. C'est toujours le fun à regarder!
Karine
Lisa est encore amoureuse de David. On tombe pas dans les pommes qd on se fait embrassé par un ami loll. Pis on court pas en talons hauts lol.
David était craquant sur son cheval à la fin. Ouff, pis j'aime mieux sa demande à lui que celle de Renaud. Plus romantique!!
J'ai hâte que ça recommence à Séries. Je vais surement les écouter aussi même si j'aurais regarder les épisodes avant. C'est toujours le fun à regarder!
Karine
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou a écritLa fin version Renaud/Lisa sera en téléchargement avant celle de David/Lisa...
Personnellement je vais attendre...
Je ne suis pas encore décidée. Je serais tentée de commencer par Renaud et Richard, pour finir par David.
Quand j'ai a choisir entre une mauvaise et une bonne nouvelle, je commence toujours par la moins bonne. Peu importe le choix, même pour ce qui est dans mon assiette, je préfère toujours terminer sur ce que j'aime le plus.
Ça laisse un meilleur goût dans la bouche.
Faut dire aussi que j'ai déjà vu le plus gros de l'histoire en version allemande, mais ça ne m'enlèvera pas le plaisir de l'écouter dans ma langue, ça c'est sûr !
Personnellement je vais attendre...
Je ne suis pas encore décidée. Je serais tentée de commencer par Renaud et Richard, pour finir par David.
Quand j'ai a choisir entre une mauvaise et une bonne nouvelle, je commence toujours par la moins bonne. Peu importe le choix, même pour ce qui est dans mon assiette, je préfère toujours terminer sur ce que j'aime le plus.
Ça laisse un meilleur goût dans la bouche.
Faut dire aussi que j'ai déjà vu le plus gros de l'histoire en version allemande, mais ça ne m'enlèvera pas le plaisir de l'écouter dans ma langue, ça c'est sûr !
Bon Nadine vient de confirmer que ça sera pas avant demain soir pour elle, donc milieu d'après midi pour nous.
Moi je vais attendre bien patiemment
Moi je vais attendre bien patiemment