Le destin de Lisa : SPOILERS, après l'épisode 225
Modérateur : Elise-Gisèle
*Aud* a écritJ'espere que je vais etre capable de les ecouter! Je sais pas si j'ai ce logiciel la! Au pire je vais le télécharger!!
Je penses que cest a cause que ca prend beaucoup de temps a telecharger que ca nous dit d'attendre! J'ai hate de voir si ca va m'écrire ca aussi...
Moi je l'ai téléchargé et installé, pas trop eu le choix.
Je penses que cest a cause que ca prend beaucoup de temps a telecharger que ca nous dit d'attendre! J'ai hate de voir si ca va m'écrire ca aussi...
Moi je l'ai téléchargé et installé, pas trop eu le choix.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jles ai ecouter hier soir en plus des 2 que javais loader en allemand avec les sous-titres francais.... Jai quand meme regarder le 339 Jvais regarder le 338 quand il sera disponible.
Sophie menarve trop Elle se pense la superieur elle la Surtout quand elle arrive pis elle prend en note les noms de ceux qui avait depasse la pause du matin
Sophie menarve trop Elle se pense la superieur elle la Surtout quand elle arrive pis elle prend en note les noms de ceux qui avait depasse la pause du matin
ouai... ça a passé vite... mais dès le 3 septembre, ça reprend à Série +
Ouai Kim elle, je l'ai jamais aimé et j'ai toujours su qu'elle deviendrait comme Sophie. D'ailleurs dans la saison suivante, je crois que son mari va essayer de tuer Lisa ou de quoi dans le genre.
Ouai Kim elle, je l'ai jamais aimé et j'ai toujours su qu'elle deviendrait comme Sophie. D'ailleurs dans la saison suivante, je crois que son mari va essayer de tuer Lisa ou de quoi dans le genre.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
oh lala!!! La pauvre Alinette s'est fait voler son auto Pis les épisodes 340 et 341 était dedans!
Tu parles d'une bad luck! J'espère qu'elle retrouvera sa voiture. Heureusement ils existent en vo sous-titré
Tu parles d'une bad luck! J'espère qu'elle retrouvera sa voiture. Heureusement ils existent en vo sous-titré
Juste les résumés, mais cé mieux que rien... moi j'aime aussi les histoires en parallèle... donc là va falloir que j'en fasse mon deuil.
*Aud* a écrit
Ben voyons dont Elle est vraiment pas chanceuse
Ca pas dallure tout ce qui peut arriver avec ses episodes la
hein oui... depuis que Nadine est en vacances, c'est quasiment épique les enregistrements
Ben voyons dont Elle est vraiment pas chanceuse
Ca pas dallure tout ce qui peut arriver avec ses episodes la
hein oui... depuis que Nadine est en vacances, c'est quasiment épique les enregistrements