Le destin de Lisa : SPOILERS, après l'épisode 225
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon ben j'ai pas pris de chance, j'ai téléchargé le 2 en un là... pas envie d'avoir encore le même problème Ben hâte de voir ça... c'est dans le 335 que David annonce à Lisa qu'il va la quitter?... Il est beau dans sa belle chemise hawaïenne
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
j'espère aussi... aaaaah je viens de finir de regarder les 334 et 335... Max m'a fait peur... pis il a eu une sacrée chance lui David en tenue d'été... vraiment beau...
Moi j,adore le gentil Renaud et ça me fait de la peine de crever d'amour pour Lisa au point de parler avec une statue chinoise
Moi j,adore le gentil Renaud et ça me fait de la peine de crever d'amour pour Lisa au point de parler avec une statue chinoise
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ben attendons... ça a l'air qu'elle aurait pas finalisé le dvd selon plusieurs. Sinon y-aurais incompatibilité entre les deux lecteurs... Croisons les doigts.
maudit que ce site m'énarve... j'ai pas téléchargé depuis lundi pis là me disent qu'il faut que j'attende 300 minutes pour. Tsé je voulais juste le tit bout de 7 minutes de l'épisode 337
Au fait, moi je peux lire ces épisodes seulement avec VLC média. Avec Window média player, j'ai pas de son
Au fait, moi je peux lire ces épisodes seulement avec VLC média. Avec Window média player, j'ai pas de son