Le destin de Lisa : SPOILERS, après l'épisode 225
Modérateur : Elise-Gisèle
ahhhhhhhh
En plus ça charge pas mal + vite aujourd'hui
Je vais avoir du stock à regarder...
Va falloir que je reload le 323... celui temporaire, y-avait pas la fin... je m'en souvenais pas et pourtant Tony l'avait dit... je veux savoir comment Lisa arrive à deviner les sapins du signe de David --Message edité par lolilou le 2007-07-28 11:48:16--
En plus ça charge pas mal + vite aujourd'hui
Je vais avoir du stock à regarder...
Va falloir que je reload le 323... celui temporaire, y-avait pas la fin... je m'en souvenais pas et pourtant Tony l'avait dit... je veux savoir comment Lisa arrive à deviner les sapins du signe de David --Message edité par lolilou le 2007-07-28 11:48:16--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
ouuuuuh, David supporte plus Lisa on dirait dans le 331, sa réaction avec le porte-bonheur, ayoye! Il va vraiment pas bien... Heureusement qu'elle est pas partie le rejoindre, ça aurait fait qu'envenimer les choses.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
euh non j'ai pas remarqué... Hugo a pêté les plombs, la nouvelle de l'enlèvement de David a fini de l'achever. J'ai un très mauvais pressentiment à son sujet. Depuis la mort de Betty, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Y-a juste Hannah qui se rend compte que ça cloche.
Je pense que ça va commencer à devenir intéressant avec Renaud... puis Lisa va changer sa façon de s'habiller... ses cheveux commence à moins ressembler à une botte de foin, j'ai hâte qu'elle ait plus l'espèce de perruque pour le toupet
Je pense que ça va commencer à devenir intéressant avec Renaud... puis Lisa va changer sa façon de s'habiller... ses cheveux commence à moins ressembler à une botte de foin, j'ai hâte qu'elle ait plus l'espèce de perruque pour le toupet
J'ai lu sur l'autre forum, que alinette allait enregistrer les épisodes durant l'absnce de Tony, mais qu'ils seront peut-être en noir et blanc...
Puis j'ai aussi lu que cé dans le 343 que Lisa commence à changer physiquement.
J'ai vu un bout traduit du 342... David lui dit qu'il va faire son tour du monde en bateau parce qu'il n'est accroché à personne ici
Bon j'espère que Tony aura le temps de mettre au moins 1 épisode aujourd'hui
Puis j'ai aussi lu que cé dans le 343 que Lisa commence à changer physiquement.
J'ai vu un bout traduit du 342... David lui dit qu'il va faire son tour du monde en bateau parce qu'il n'est accroché à personne ici
Bon j'espère que Tony aura le temps de mettre au moins 1 épisode aujourd'hui
oh non moi itou je m'en fous... En plus on rentre dans le dernier spring avant la fin...
Parait aussi que la suite (saison 2) sera probablement diffusé sur la TSR... j'espère qu'ils continueront à les mettre sur daily ou en téléchargement.
Parait aussi que la suite (saison 2) sera probablement diffusé sur la TSR... j'espère qu'ils continueront à les mettre sur daily ou en téléchargement.
moi itou mais j'ai encore + hâte aux épisodes de Vendredi... Me semble que cé dans ceux là que Lisa change de lunettes
j'édite parce qu'en farfouillant un peu j'ai vu que cé le fameux relookage de Hugo... --Message edité par lolilou le 2007-07-30 15:43:18--
j'édite parce qu'en farfouillant un peu j'ai vu que cé le fameux relookage de Hugo... --Message edité par lolilou le 2007-07-30 15:43:18--
~sylva~ a écritOu est-ce que vous allez voir .....
Est-ce que quelqu'un c'est la date exacte du début de la prochaine saison?
euh quelle prochaine saison? Ici? C'est pas une autre saison, c'est la même et ça recommence début septembre.
Est-ce que quelqu'un c'est la date exacte du début de la prochaine saison?
euh quelle prochaine saison? Ici? C'est pas une autre saison, c'est la même et ça recommence début septembre.
ben coudonc, mon téléchargement de mon 334 a beugué avec l'accélérateur pis là me disent d'attendre 246 minutes kocé ça J'ai rien chargé depuis Samedi
Ah que ça me fait ch.... --Message edité par lolilou le 2007-07-30 22:13:11--
Ah que ça me fait ch.... --Message edité par lolilou le 2007-07-30 22:13:11--