Le destin de Lisa : SPOILERS, après l'épisode 225
Modérateur : Elise-Gisèle
babychoux a écritmoi je suis à jour
en plus d'écouter les résumer de vidéo de nadine sur dailymotion
je fais aussi ça quand je suis trop impatiente...
Là on prépare la fête d'une amie alors j'ai tellement pas le temps (faut dire qu'on lui a fait un cd chanté et que je suis en charge de la pochette du-dit cd)... mais dimanche je sens que je vais me faire une over-dose
en plus d'écouter les résumer de vidéo de nadine sur dailymotion
je fais aussi ça quand je suis trop impatiente...
Là on prépare la fête d'une amie alors j'ai tellement pas le temps (faut dire qu'on lui a fait un cd chanté et que je suis en charge de la pochette du-dit cd)... mais dimanche je sens que je vais me faire une over-dose
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
babychoux a écritje viens d'écouter 310 et 311....excellent émission!!
on approche de 330 pour le retour de David!
j'ai lu qu'a partir de demain...Nadine part en vacance!!!!
qu'allons nous faire
quelqu'un avait écrit ici que c'était dans le 324
on approche de 330 pour le retour de David!
j'ai lu qu'a partir de demain...Nadine part en vacance!!!!
qu'allons nous faire
quelqu'un avait écrit ici que c'était dans le 324
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
ben oui... mais tellement loin encore... Pis maudit que j'ai hâte et pas hâte parce que Lisa va encore perdre ses illusions à cause de David.
~sylva~ a écritEst-ce que quelqu'un sait quand la deuxième saison va commencer à Série Plus?
quelque chose comme le 3 septembre. C'ets pas le 2e saison, c'ets la suite de la 1ère.
quelque chose comme le 3 septembre. C'ets pas le 2e saison, c'ets la suite de la 1ère.
Ouf! Moi j'ai un tas d,épisodes à rattrapper... j'ai pas pu en regarder depuis l'épisode où Lisa est avec la grosse valise de billets... je l'ai même pas vu au complet lui en plus... c'Était quel épisode déjà, chus perdue