Lost Season 4 - Topic sans spoilers
Modérateur : Elise-Gisèle
Lui qui est allé chercher Michael est mort je pense bien "après" avoir été chercher Michael.
Et c'est pas le même qui a fait sauter Charlie..je pense que ce monsieur là était Allemand ou quelque chose de même.
J'ai manqué ca, il aura pas de Lost la semaine prochaine???
Et c'est pas le même qui a fait sauter Charlie..je pense que ce monsieur là était Allemand ou quelque chose de même.
J'ai manqué ca, il aura pas de Lost la semaine prochaine???
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Citation : mais le gros qui est aller voir micheal il était pas mort lui?
Michael tue les filles -> Retourne a NY -> Tombe sur Tom (peu avant les flashbacks de Confirmed Dead avec les boaties) -> Tom retourne sur l'ile et se fait tuer.
Citation :sayid des fois il m'énerve, oui micheal travaille pour benjamin mais il veut quand meme sauver toute la gang sur l'ile..??!
Sayid le sait pas ça
Citation :comment ca il n'y a pas de Lost la semaine prochaine..??
La strike ... Hiatus forcé de 4-5 semaines De retour le 24 avril si ma mémoire est bonne
Citation :en passant c quoi quelle dit alex a la fin??
I'm Ben's daughter, don't shoot me, I'm his daughter don't shoot blablabla
Michael tue les filles -> Retourne a NY -> Tombe sur Tom (peu avant les flashbacks de Confirmed Dead avec les boaties) -> Tom retourne sur l'ile et se fait tuer.
Citation :sayid des fois il m'énerve, oui micheal travaille pour benjamin mais il veut quand meme sauver toute la gang sur l'ile..??!
Sayid le sait pas ça
Citation :comment ca il n'y a pas de Lost la semaine prochaine..??
La strike ... Hiatus forcé de 4-5 semaines De retour le 24 avril si ma mémoire est bonne
Citation :en passant c quoi quelle dit alex a la fin??
I'm Ben's daughter, don't shoot me, I'm his daughter don't shoot blablabla
Lilou!!! a écrit tres bon ce soir, mais le gros qui est aller voir micheal il était pas mort lui??
sayid des fois il m'énerve, oui micheal travaille pour benjamin mais il veut quand meme sauver toute la gang sur l'ile..??!
comment ca il n'y a pas de Lost la semaine prochaine..??
Lui ,dans la ruelle avec Micheal..cé lui qui avait la fausse barbe..yé mort sur la plage quand Hurle est arrivé en Volks..non??????...mais je retiens aussi sa phrase hier "the island never let you die" ¨CA ,ça m'a mélangé ! ça veut-tu dire que plus personne est mort ?????.... Pi, Ben qui a envoyé sa fille,c'est sûr qu'il savait que les deux autres se faisaient tuer..il sait tout..y m'énaaaarve!!
sayid des fois il m'énerve, oui micheal travaille pour benjamin mais il veut quand meme sauver toute la gang sur l'ile..??!
comment ca il n'y a pas de Lost la semaine prochaine..??
Lui ,dans la ruelle avec Micheal..cé lui qui avait la fausse barbe..yé mort sur la plage quand Hurle est arrivé en Volks..non??????...mais je retiens aussi sa phrase hier "the island never let you die" ¨CA ,ça m'a mélangé ! ça veut-tu dire que plus personne est mort ?????.... Pi, Ben qui a envoyé sa fille,c'est sûr qu'il savait que les deux autres se faisaient tuer..il sait tout..y m'énaaaarve!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
La finale de la saison 4 de Lost va durer 3 heures
Citation :La saison 4 de LOST aura bien un quatorzième épisode, un final de trois heures !!!!
Un final de 3 heures est donc nécessaire pour combler les attentes car selon le duo de producteurs : "Attendre l'an prochain aurait été vécu comme une arnaque pour les adeptes du show. Ce final va être grandiose. Vous allez le sentir passer !"
Carlton Cuse a rajouté : "Damon et moi avons travaillé dur sur le scrïpt et nous ne pouvions tout simplement pas tout faire en deux heures en coupant certaines parties. A présent, le final comprendra tous les rebondissements, réponses et séquences émotionnelles que nous voulions au départ avant cette grève... et nous révélerons bien entendu l'identité de la personne dans le cercueil !"
Citation :La saison 4 de LOST aura bien un quatorzième épisode, un final de trois heures !!!!
Un final de 3 heures est donc nécessaire pour combler les attentes car selon le duo de producteurs : "Attendre l'an prochain aurait été vécu comme une arnaque pour les adeptes du show. Ce final va être grandiose. Vous allez le sentir passer !"
Carlton Cuse a rajouté : "Damon et moi avons travaillé dur sur le scrïpt et nous ne pouvions tout simplement pas tout faire en deux heures en coupant certaines parties. A présent, le final comprendra tous les rebondissements, réponses et séquences émotionnelles que nous voulions au départ avant cette grève... et nous révélerons bien entendu l'identité de la personne dans le cercueil !"
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écritLa finale de la saison 4 de Lost va durer 3 heures
Quand on parle du cerceuil... c'est celui de la fin de la saison 3 j'imagine!
Cool, 3hrs de LOST le même soir!
Quand on parle du cerceuil... c'est celui de la fin de la saison 3 j'imagine!
Cool, 3hrs de LOST le même soir!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine