Lost Season 4 - Topic sans spoilers

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

c poche! lol jpensais T'allais avoir une explication ben + hot! ahahah
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Par contre c'est vrai qu'il y a un *PETIT* ( ) précédent avec Walt ... il y a plus vraiment l'air d'avoir 9 ans
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Les producteur on déjà dit dans leur podcast, que le fait que Walt ait l'air plus vieux est relié à l'ile. Donc selon la logique, c'est pourquoi Aaron aurait l'air plus vieux.

Sinon j'avais pas remarqué la date sur la tombe, donc si la date est le 22 septembre, il peut-être seulement sur l'ile! Je veux pas que Jin soit mort! Ca remettrais le "I miss you" de Sun en contexte.

Content de voir enfin Michael de retour! N'empeche que les producteur on vraiment flopper leur twist sur ce coup la a mettre le nom de l'acteur qui joue Michael dans le générique depuis le début de la saison.

Et après avoir vu les preview je me demandais pourquoi Sayid était frustrer après Michael. Et la je me suis rappellé la finale de la saison 2, et fait dire aussi que sur l'ile, ca fait quoi 1 mois que Michael a "quitté" l'ile?

Ah et j'ai une question, Desmound est-ce qu'il a rencontré Michael sur l'ile? Je me rapelle plus.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Desmond non.. ya pas connu Michael msemble.. Leo ?

Msemble que ca fait + que 1 mois que Michael a quitté... ptete 1 mois et demi.. Leo ?

et pourquoi Sayid était frustré apres Michael ???? Leo ?

Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Ben a la fin de la saison 2 Michael tue Ana-Lucia et Libby, libere Ben et trahit en quelque sorte toute la gang. Pour pouvoir quitté l'ile avec Walt.

C'est ce que je me rapelle.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ah ok oui oui !

mais Michael avait pas dlair a se souvenir de Sayid tantôt dans l'émission .. tk a ce que moi j'ai remarqué !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

C'est soit de l'amnésie de quelques sortes...

Ou c'était un set-up pour pas que les autres savent qu'ils se connaissent.

Et la date sur la tombe c'est bien 22/09/2004:

--Message edité par Ninty le 2008-03-13 22:55:01--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Micheal est l'homme à Ben sur le bâteau comme il disait avoir non!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

On sait pas encore.

Mais selon moi, oui c'est lui.
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Est-ce qu'on a su ce qui était écrit sur la note que Sayid et Desmund ont eu par la porte?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Oui don't trust the captaint
Je ne reçois pas les messages éclairs
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

geneviève-2  a écritOui don't trust the captaint
Merci  ;)
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Le gars qui est allé porté le panda à l'hopital au père de sun c'était pas son mari ?

(J'ai compris qu'il devait faire le mort et que sun devait le penser mort, et qu'il travaille désormais pour le même monde que Sayid mais dans l'ombre, désolée pour ce débordement d'imagination   )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

LeoChris  a écritLa date indiquée sur la tombstone est 22-9-04 (ou 24-9-04 selon d'autre, j'ai pas encore vu de screenshot) on chialera pas pour 2 jours anyways ...

L'important : 22-9-04 = Crash. Jin est ''mort'' dans le crash, donc il est peut-être juste pas un Oceanic Six, mais bien pogné sur l'ile ...  

ha ben maudit, j'ai pas remarqué la mausus de date Ca serait tellement leur genre ca   T'es hot leo d'avoir remarqué ca  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

Bambi_Smiley  a écritLe gars qui est allé porté le panda à l'hopital au père de sun c'était pas son mari ?

(J'ai compris qu'il devait faire le mort et que sun devait le penser mort, et qu'il travaille désormais pour le même monde que Sayid mais dans l'ombre, désolée pour ce débordement d'imagination   )
Oui c'est bien Jin, le mari de Sun, mais pour Sun c'était un flash forward (futur) et pour Jin, un flashback (passé).
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Oui les bouts avec Jin c'était des flashback. C'est dit subtilement au millieu de l'épisode. Quand Jin va acheter le panda, le caissier lui fait remarquer que c'est l'année du dragon (selon l'horoscope chinois). Y a qu'un problème c'est que la derniere année du dragon c'était en 2000, la prochaine c'est 2012... Donc les bouts de Jin sont en 2000.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

toutit3  a écritDesmond non.. ya pas connu Michael msemble.. Leo ?

Msemble que ca fait + que 1 mois que Michael a quitté... ptete 1 mois et demi.. Leo ?

et pourquoi Sayid était frustré apres Michael ???? Leo ?

Desmond revient sur l'ile durant les funérailles d'Ana-Lulu et Libby ... Michael quitte l'ile apres avoir amener J/K/S/H a Ben sur le palla ferry ... Ils n'ont aucunes scenes ensembles, mais il serait possible qu'ils se soient rencontrer offscreen.

Michael, selon lostpedia, a quitté l'ile au jour C+67 nous sommes (tjr selon wikipedia) au jour 98 ... donc sa fait 31 jours.

Sayid est frustré parce que Michael a tué Ana-Lulu et Libby, libéré Ben et trahit un paquet de monde  

Sinon, en passant ... Sun, au début de son flashforward écoute une version doublée en Koréen d'Exposé ... quel addonc ! C'est l'épisode avec Nikki !      

cineman1
Modeste Jacasseur

Message par cineman1 »

Dans la bande-annonce du prochain episode il est dit que quelqu'un mourra... c'est qui? c'est qui?  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

cineman1  a écritDans la bande-annonce du prochain episode il est dit que quelqu'un mourra... c'est qui? c'est qui?    
Va voir dans le topic des spoilers, c'est peut-être écrit  ;)
Mélise
Manitou de la Parlotte

Message par Mélise »

perso, Michael me tappe un peu sur les nerfs, j'étais si contente de ne plus le voir et l'entendre dire : I have to save my son, I did it for my son... blablabla...
Mais bon, c'est tout de même une bonne twist qu'il soit sur le bateau, même si on l'avait vu venir... En espérant que l'on en saura davantage jeudi prochain.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »