Sylvie Lavallée à TQS à tous les jours

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

J'M'ENNUIE DE LOUISE-ANDRÉE SAUNIER BAONNN!
JE L'AIMAIS AVEC SA TITE CRAKE DE DENTS....
L'autre, c't'une pâle copie!!!!!
hihihi
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

EveLaVraie  a écritJ,ai écouté 5 min hier...pour voir.......Conclusion = INSUPORTABLE!
Moi aussi j'ai eu assez de 5 minutes!!!!
Sylvain Giguère n'est tout simplement pas à sa place dans ce rôle-là. Il a l'air aussi tata que l'autre qui a coanimé un bout de temps avec Louise-Andrée Saulnier, qui elle faisait un très bon travail.

D'ailleurs le sujet d'hier (jusqu'où seriez vous prêt à aller pour avoir un enfant? )était bizarre car je me rapelle avoir déjà entendu dire que Sylvie Lavallée avait déjà dit elle-même qu'elle ne voulait pas d'enfants pour ne pas déformer son vagin... en tous cas!!! Alors les conseils qu'elle peut donner, tsé....

url=https://lilypie.com][/url]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Susanita  a écrit
Sylvain Giguère n'est tout simplement pas à sa place dans ce rôle-là. Il a l'air aussi tata que l'autre qui a coanimé un bout de temps avec Louise-Andrée Saulnier, qui elle faisait un très bon travail.

D'ailleurs le sujet d'hier (jusqu'où seriez vous prêt à aller pour avoir un enfant? )était bizarre car je me rapelle avoir déjà entendu dire que Sylvie Lavallée avait déjà dit elle-même qu'elle ne voulait pas d'enfants pour ne pas déformer son vagin... en tous cas!!! Alors les conseils qu'elle peut donner, tsé....

Elle a déjà dit ça.
Lison de Gatineau
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Susanita  a écrit

Oki!  

Pourtant, elle pourrait avoir une vaginoplastie après.     --Message edité par Moumousse le 2008-06-10 17:53:36--
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moumousse  a écrit

Oki!  

Pourtant, elle pourrait avoir une vaginoplastie après.      

Faudrait que quelqu'un lui disent qu'elle peut faire ce qu'elle a fait avec sa face..
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

http://www.tqs.ca/videos/vie-de-couple/ ... -30525.php

j'ai même pas écouté 2 minutes    
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Quand j'étais une ado, j'ai écouté quelques émissions sur la sexualité qui passait à TQS l'après-midi.

On voyait des pénis quand ils parlaient de l'examen pour le cancer des testicules. J'ai écouté une émission sur les relations anales.

Pis câline, je ne suis pas morte et je ne suis pas traumatisée. C'est pas un film XXX, c'est une émission sur la sexualité. Je crois que c'est pas mal mieux que les enfants voient ça que des films XXX hard core sur Internet.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je suis tombé sur la reprise d'hier soir et franchement, cette émission fait beaucoup trop "broche à foin"!!!
L'animatrice n'arrête pas d'inventer des expressions qu'elle voudrait rendre populaire, comme à l'époque de Loft Story 3 où elle parlait du "vergin" de Kim. Par exemple, le thème d'hier était l'hypersexualisation des ados. Et bien elle essayait de nous faire gober qu'il y avait une différence entre un orgas-ME (qui voudrait dire que l'on cherche à se faire plaisir à soi) et un orgas-TE(qui voudrait dire que l'on donne uniquement du plaisir à l'autre,(ce mot n'est pas dans le Larousse 2008, j'ai cherché!) Je crois qu'elle n'a aucun charisme et qu'elle n'a pas du tout le professionnalisme d'une Louise-Andrée Saulnier ou d'une Jocelyne Robert, qui pouvaient expliquer les choses les plus délicates d'une manière toujours neutre et posée, sans s'énerver.

Et que dire de Sylvain Giguère, qui passe son temps à interrompre les invitées pour dire à quel point il est outré de la réalité chez les jeunes de 2008, qu'il doit être vieux jeu,  ajoutant une petite joke plate par ci, un petit commentaire épais par là, etc.... Mais il n'apporte rien du tout à cette émission.
Aussi, leur système de courriels imprimés sur un paquets de feuilles sur le bureau, ça fait ancien, me semble. Ils auraient pu faire un peu comme François Paradis (je l'Aime pas tellement plus mais son système est plus efficace!)qui montre directement l'écran d'ordinateur quand il reçoit des courriels, ça fait mieux préparé et il n'a pas l'air de se chercher dans sa paperasse!
Bref, je ne sais pas si ça aura du succès, mais chose certaine, c'est très très mauvais!!!!!

ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Susanita  a écritJe suis tombé sur la reprise d'hier soir et franchement, cette émission fait beaucoup trop "broche à foin"!!!
L'animatrice n'arrête pas d'inventer des expressions qu'elle voudrait rendre populaire, comme à l'époque de Loft Story 3 où elle parlait du "vergin" de Kim. Par exemple, le thème d'hier était l'hypersexualisation des ados. Et bien elle essayait de nous faire gober qu'il y avait une différence entre un orgas-ME (qui voudrait dire que l'on cherche à se faire plaisir à soi) et un orgas-TE(qui voudrait dire que l'on donne uniquement du plaisir à l'autre,(ce mot n'est pas dans le Larousse 2008, j'ai cherché!) Je crois qu'elle n'a aucun charisme et qu'elle n'a pas du tout le professionnalisme d'une Louise-Andrée Saulnier ou d'une Jocelyne Robert, qui pouvaient expliquer les choses les plus délicates d'une manière toujours neutre et posée, sans s'énerver.

Et que dire de Sylvain Giguère, qui passe son temps à interrompre les invitées pour dire à quel point il est outré de la réalité chez les jeunes de 2008, qu'il doit être vieux jeu,  ajoutant une petite joke plate par ci, un petit commentaire épais par là, etc.... Mais il n'apporte rien du tout à cette émission.
Aussi, leur système de courriels imprimés sur un paquets de feuilles sur le bureau, ça fait ancien, me semble. Ils auraient pu faire un peu comme François Paradis (je l'Aime pas tellement plus mais son système est plus efficace!)qui montre directement l'écran d'ordinateur quand il reçoit des courriels, ça fait mieux préparé et il n'a pas l'air de se chercher dans sa paperasse!
Bref, je ne sais pas si ça aura du succès, mais chose certaine, c'est très très mauvais!!!!!
J'ai ben l'impression qu'il voulaient seulement bouché un trou sans trop mettre d'$ sur le budget....Car la sexualité, ca interesse le monde, sans fla fla. Mais reste que ca interesse le monde quand c,est amenée de facon INTERESSANTE...et là, c,est pas le cas. En tk pas pour moi...LOlolol
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Il faudrait qu'elle publie un dictionnaire Sylvie Lavallée.    
Lison de Gatineau
chivas
Modeste Jacasseur

Message par chivas »

Sebangecornu  a écrithttp://www.tqs.ca/videos/vie-de-couple/2008/06 ... -30525.php

j'ai même pas écouté 2 minutes      

trop drole.. si vous regardez plus bas, il y a l opinion de pierre lacasse, le chroniqueur circulation --Message edité par Chivas le 2008-06-18 07:55:26--

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Karinee  a écritNon sans que ce soit le fun... il pourrait tomber la dessus et par curiosité visionner

J'ai simplement l'impression que ce que j'avance n'est pas acceptable, n'est pas correct... Comment dire... que ce que je dis n'a pas rapport!Que c'est mauvais! Tsé comme si j'étais incompétente et que j'connaissais pas les enfants!!
Jamais au grand jamais je n'ai douté de ta compétence et de ta connaissance des enfants, cela c'est toi seule qui le pense.

J'ai donné mon opinion face à cette émission et je suis toujours convaincue qu'il n'y aura pas beaucoup d'enfants qui écouteront cette émission, puisque les adultes ne sont  pas intéressés à l'écouter, alors, encore moins des enfants.
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Karinee  a écritAnyway, vous direz ben ce que vous voudrez, il n'en demeure pas moin que JE TROUVE que ce n'est pas un contenu à mettre sur ces heures-là!!! Pis en passant, je suis très au courant que la génération présente est différente : J'évolue avec eux!

Merci de RESPECTER mon opinion!!!  

Je pense aussi comme toi

Cette mission est ok à la radio car c'est les adultes qui écoutent la radio. mais àa la télé... je trouve pas que c'est l'idée du siècle.

Toutefois je ne me sens pas trop concernée puisque je suis maman à la maison

Mais je comprends ton questionnement car j'ai le même

Je ferai mon petit sondage anodin auprès des copines ados de ma fille à un moment donné cet été, c'est certain
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

J'ai écouter en biais quelque fois... À date j'ai rien entendu de choquant... On est loin de sexe et confidence... cest plutôt axé sur le couple et non sur les relations sexuelles... Bref, rien de choquant... Je dirait même que c'est pas mal plate....
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Je l'ai vu cette semaine et le sujet était "Je ne veux pas d'enfants: sujet tabou" ou quelque chose du genre...
Je crois que Sylvie Lavallée voulait se faire plaisir en parlant de ce sujet-là, elle qui ne voulait pas d'enfant pour ne pas déformer son vagin....

Je trouve qu'elle n'a rien d'une animatrice neutre et impartiale qui écoute et accepte tous les commentaires sans juger les autres. C'était assez clair que tous les commentaires qui allaient à l'encontre de son opinion à elle, elle le faisait savoir en faisant des mimiques et des gros yeux!

Ce n'est pas le genre de "professionnelle" que j'aimerais rencontrer en thérapie si un jour j'en avais besoin!
Elle a de plus encore sorti une expresion bidon en disant que les enfants qui maternent ou prennent soins de leurs parents malades ou qui en ont besoin vivent de "l'inceste affectif"... Wooooooo!!!!! Elle exagère pas mal dans ses expressions, elle!

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

de l'inceste affectif? Ben voyons sacramant... Elle veut vraiment que le petit larousse utilise ses nouvelles expressions à la con!!!!!!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

A charche a faire sa place a la télé...
Parlez-en en bien,parlez-en en mal..mais parlez-en!
Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Oubliez jamais...TQS a toujours carburé a la contreverse!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »