Sylvie Lavallée à TQS à tous les jours

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Pepsi sera content, sa préférée Sylvie Lavallée sera à TQS tous les après-midis.    

Vie de couple: du lundi au vendredi à 15 heures à TQS à partir de lundi le 2 juin.

Le Mouton noir a inscrit à son horaire d'été une nouvelle tribune téléphonique traitant de sexualité.  Vie de couple est animée par Sylvain Giguère et Sylvie Lavallée, sexologue et psychothérapeute bien connue du public grâce à son passage à Loft Story et à ses chroniques dans les magazines.  La sexologue vise à cerner les causes de conflits dans le couple tout en apportant des solutions susceptibles de rendre la vie intime plus harmonieuse.

Source:  TV Hebdo.

En tout cas, nous apprendrons beaucoup de nouveaux mots.
Lison de Gatineau
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

C'est des reprises?
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Pepsi  a écrit

C'est des reprises?

C'est nouveau.
Lison de Gatineau
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

What !?!?!
Ok... mauvais move là... mauvais move... Damn.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

TQS sont en train de virer sur le top...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

ImageImage ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je sais pas pour vous autres, mais moi, c'est plus l'annonce que Sylvain Giguère va animer qui m'a consternée!!  

je me rappelle ses performances sensuelles à l'émission de Vidéoway 'Black Jack 21'... que de souvenirs!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Sylvie L'avalée! Elle va nous montrer tout le fruit de sa transformation plastique
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

My God, la nouvelle programmation de TQS est tellement cheapette et racolleuse.

Les reprises de Batman, la sexologue poche à 5 cennes, le doc cailloux... Il manque juste une émission d'astrologie animée par Jacqueline Aubrie.
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Chico_Fan  a écritIl manque juste une émission d'astrologie animée par Jacqueline Aubrie.

Je vois parfois son émission sur le canal communautaire. Elle fait un émission avec son fils. Je suis sans mots devant mon téléviseur à chaque fois.  
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

capella  a écritTQS sont en train de virer sur le top...  

de la vraie télé-réalité  

Rick

Message par Rick »

Cool ! Un sexe & confidences nouvelle génération      ...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Juste de voir son annonce Sylvie Lavallée et je me sauve....

Quelle voix échignante et agressante. Pas capable. J'écouterai certainement pas, de toute façon l'après-midi j'écoute pas la télé.
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

Quelles platitudes ils peuvent essayer de nous faire voir moi Sylvain Giguère qui se prend pour Dieu et Sylvie encore pire  en plus le Doc Mailloux et Stéphane Gendron avec Guy Fournier aussi bravo TQS vous allez vous ramasser avec des cotes d'écoute encore pire que vous pensiez
larot07
Modeste Jacasseur

Message par larot07 »

moi j'écoute Toute une histoire à TV5 tous les soirs et c'est pas mal mieux que tous les conseils de Sylvie ,pauvre elle
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

larot07  a écritmoi j'écoute Toute une histoire à TV5 tous les soirs et c'est pas mal mieux que tous les conseils de Sylvie ,pauvre elle  
je l'ecoute parfois c bon
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Comme si tout les sujets immaginables n'avaient pas déjà été couvert par "Sexe et Confidences" avec Louise-Andrée Saulnier.  

C'est vraiment du réchauffée cette émission. En plus, la case horaire n'est pas appropriée du tout. --Message edité par Omi le 2008-06-03 15:37:30--

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J'ai vu un bout de l'émission today...

Sylvain Giguère est tellement pas crédible quand il fais croire à l'invité : ah non, pauvre vous, j'en reviens pas... etc. etc... en regardant le régisseur qui lui parle  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Sylvie Lavallée...

Je la trouvais tellement ridicule à Loft Story quand elle s'adressait à la caméra pour nous parler ;

Je me sentais alors comme dans un genre de Passe partout pour adultes   Pis je trouvais ça tellement con et idiot son discours du genre : vous savez, si on se parle pas, on peux pas se comprendre.

Faut que je regarde son émission avant de rire, ce que je n'ai pas fait encore. --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-06-04 01:28:32--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je viens de lire que c'est à 15h cette émission à TQS avec la sexologue Sylvie Lavallée

Pourtant...plusieurs écoles primaires finissent la classe peu après 15h...

Vive TQS et les enfants de 5e ou de 6e dont les parents travaillent et qui seront seuls à la maison (et plusieurs gardent leurs frères et soeurs de 1e, 2e, 3e ou 4e année en attendant le retour des parents)

Vive les éduqués sexuels de TQS (un smiley que je ne mets jamais, mais là ça s'impose)

Plus idiot que ça, tu meurs.

LE CRTC PRENDS TON TEMPS, MAIS FAIT ÇA VITE (1)

(1) Citation de Marie-Soleil Tougas dans Fort Boyard --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-06-04 01:39:22--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »