a artv 2 emissions (si vous aimez les viilles emissions)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Toute une soirée

Avec Lise Payette

21 h - Appelez-moi Lise : Le 8e gala du plus bel homme du Canada
Enregistré à la Place des arts le 2 septembre 1973, cet événement animé par Lise Payette et Jacques Fauteux couronne dix croquignolets messieurs : Léo Ilial (1er), Daniel Pilon (2e), Bernard Derome (3e), Jacques Fauteux (4e), Jacques Boulanger (5e), Ian Ireland (6e), Ken Dryden (7e), Benoît Girard (8e), Pierre Lalonde (9e) et André Payette (10e). Il permet également d’apprécier des numéros de variétés offerts par Renée Claude, Pierre Lalonde et Diane Dufresne.

Suivi à 22 h 40 d’un épisode de la série Des Dames de cœur
Série écrite par Lise Payette et diffusée à Radio-Canada de 1986 à 1989. Lucie (Louise Rémy) et Jean-Paul (Gilbert Sicotte) fêtent leur 24e anniversaire de mariage. Jean-Paul croise son amante Julie (Dorothée Berryman) au restaurant pendant qu'il mange avec sa femme. [Épisode diffusé le 26 janvier 1987]
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jva l'ecouter tu seule debord
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Tu as pas dit quand ça joue mais je sais qu'il repasse dimanche, est-ce que tu parlais de cette fois là?

Merci pour l'info en tout ca  
ImageImage ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

nancy31f  a écritjva l'ecouter tu seule debord  

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

nancy31f  a écritToute une soirée

Avec Lise Payette

21 h - Appelez-moi Lise : Le 8e gala du plus bel homme du Canada
Enregistré à la Place des arts le 2 septembre 1973, cet événement animé par Lise Payette et Jacques Fauteux couronne dix croquignolets messieurs : Léo Ilial (1er), Daniel Pilon (2e), Bernard Derome (3e), Jacques Fauteux (4e), Jacques Boulanger (5e), Ian Ireland (6e), Ken Dryden (7e), Benoît Girard (8e), Pierre Lalonde (9e) et André Payette (10e). Il permet également d’apprécier des numéros de variétés offerts par Renée Claude, Pierre Lalonde et Diane Dufresne.

Suivi à 22 h 40 d’un épisode de la série Des Dames de cœur
Série écrite par Lise Payette et diffusée à Radio-Canada de 1986 à 1989. Lucie (Louise Rémy) et Jean-Paul (Gilbert Sicotte) fêtent leur 24e anniversaire de mariage. Jean-Paul croise son amante Julie (Dorothée Berryman) au restaurant pendant qu'il mange avec sa femme. [Épisode diffusé le 26 janvier 1987]

Ma fille vient de m'envoyer un MP à ce sujet, crois mois que je vais être au poste pour écouter tout ça.

Merci d'avoir mis cette information sur le topic, nancy31f  
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

rosebonbon  a écritTu as pas dit quand ça joue mais je sais qu'il repasse dimanche, est-ce que tu parlais de cette fois là?

Merci pour l'info en tout ca    
oui c dimanche  
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Rose-des-bois  a écrit

Ma fille vient de m'envoyer un MP à ce sujet, crois mois que je vais être au poste pour écouter tout ça.

Merci d'avoir mis cette information sur le topic, nancy31f  

ca me fait plaisir j'adore les vieilles emissions
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »