Passions

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

-.- Que Dieu me pardonne pour ce que je m'apprette à faire.

*prend l'avion et s'en va assassiner JER*

*revient*

J'ai manquer quelque chose?!? XD

-.- Mais non... JER est toujours vivant. Je disais ça pour rigoler...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Christiane
Novice

Message par Christiane »

J'ai trouvé ceci sur le site de NBC...

NBC Says Good-bye to “Passions”
Sad news! “Passions” will end its run on NBC later this year to make room for a fourth hour of the “Today” show. The last episode of your favorite soap will air on September 7, 2007. In the meantime, “Passions” is looking for other platforms to continue the show, whether it be on another network or online. Efforts to save Harmony have already popped up on various websites such as BEST WEEK EVER and MYSPACE.COM.

Hopefully, the Cranes, Bennetts, Russells and Lopez-Fitzgeralds will continue to entertain you for years to come. If not, you know “Passions” will go out with a bang! So keep your fingers crossed and keep watching!  
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bienvenue à toi Christina moi aussi sa me fais     que Passions se termine.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Christiane
Novice

Message par Christiane »

Je pense avoir trouvé qui fou le bordel. C'est sur que Spike y est pour quelque chose mais réfléchisser bien quelque instant. Cette semaine Sheridan parlait de la soeur à Fancy, Pretty, qui était déranger psychologiquement (biens sur mettait ça sur le dos de Fancy) et depuis quelque temps on entend parler de Pretty.Et on s'est que c'est une femmen à cause des souliers à talon rouge donc. On ne l'a jamais vue, ni entendu.Alors je suis pratiquement certaine que c'est elle justement pour se venger.Mais les sénarios sont tellement long que nous devrions le savoir au mois de septembre.  

Bien franchement je pense que c'est elle et pour les celles qui regarde Passions sur Global comme moi avez-vous vu la finale WOW!!! Tant qu'a être tordu j'aimerais l'être comme ça. Et je pense que c'est justement pour cette raison que la sorcière ne trouve pas son identité.Ni homme, Ni femme...

Christiane

P.S. Dites-moi ce que vous en pensez
geneviève-2
Immortel du Domaine

Le maître du chantage avec les ongles rouges et les souliers à talon haut je pense que c'est Alistair pour la complice fiminine je pense que c'est Sheridan Fancy a dit avoir blessé la femme au bras et aux doigts et Sheridan était blessé-là.
Christiane
Novice

Message par Christiane »

D'accord avec toi c'est Sheridan et d'ailleurs vous allez voir demain que cela ne peut être aucune personne à part elle car Luis ne l'avait dit à personne à part elle ou il allait avec Fancy...

Mais la personne avec les souliers rouge souvient toi la sorcière l'a dit que cela n'était pas Alistair donc je reviens à ma théorie que c'est Pretty nous verrons bien en cour de route. En tout cas Geneviève-2 il a de quoi à nous mettre sur les nerfs n'est-ce pas???

Continuons à regarder jusqu'à la fin j'espère seulement quand septembre lorsque Passions se termineras les histoires se termineront bien aussi.

Christiane
geneviève-2
Immortel du Domaine

moi aussi j'espère une fin heureuse après la fin de congé de maternité de Liza Huber(Gwen) est supposé revenir .J'aime Liza mais je déteste La Gwen.le ou la homme femme est habillé en femme mais a une voix d'homme,Je pense que c'est un travesti.Lundi sur NBC une femme va mettre de l'acide dans la chambre de Fancy et droguer Luis.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

C'est peut-être juste une machine pour changer la voix, qui fait que c'est une voix d'homme, donc ca peut très bien être vraiment une femme, ce que je crois.

Parlant du blackmailer, elle veut Ethan pour elle toute seule.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Si c'est pas Gwen c'est qui?Rebecca?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Aucune idée qui ca peut être. Je n'écoutais pas dans les débuts, faque ya peut-être une fille qui voulait Ethan au début ?!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Au début de Passions j'étais à l'école,mais je pense qu'il n'y a que 2 filles qui ont voulu être avec Ethan,Gwen et Theresa.
Christiane
Novice

Message par Christiane »

Salut,

Au début de tout Ethan était avec Gwen, mais il était secrètement aimé par Theresa, elle le voyait dans sa soupe c'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle a fini par se faire engager par Ivy. Et de l'a tout à découler il devait marier Theresa mais Gwen et Rebecca on envoyé le fameux e-mail concernant la paternité de Sam...

Maintenant aujourd'hui vous allez voir la fin et ne l'a manqué surtout pas et non ce n'est pas un travesti mais il ou elle est vraiment bizarre. Vous allez comprendre bien des choses à mon avis bien sûr. Je ne détient pas la vérité mais je fais des suppositions en maudit par contre.

Christiane
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Christiane  a écritSalut,

Au début de tout Ethan était avec Gwen, mais il était secrètement aimé par Theresa, elle le voyait dans sa soupe c'est pour cette raison d'ailleurs qu'elle a fini par se faire engager par Ivy. Et de l'a tout à découler il devait marier Theresa mais Gwen et Rebecca on envoyé le fameux e-mail concernant la paternité de Sam...

Maintenant aujourd'hui vous allez voir la fin et ne l'a manqué surtout pas et non ce n'est pas un travesti mais il ou elle est vraiment bizarre. Vous allez comprendre bien des choses à mon avis bien sûr. Je ne détient pas la vérité mais je fais des suppositions en maudit par contre.

Christiane

Ben hier, on voyait la personne assis devant son ordi, cheveux longs et talons rouges, mais maudit que j'ai aucune idée de qui ca peut etre
geneviève-2
Immortel du Domaine

l'amant de Chad est vincent moi je pensais que c'était le mari de de Sheridan.Si c'était Valérie la fille qui aime Ethan?
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

geneviève-2  a écritl'amant de Chad est vincent moi je pensais que c'était le mari de de Sheridan.Si c'était Valérie la fille qui aime Ethan?  
Je viens de voir ça pour Chad et Vincent.

J'ai pensé la même chose pour Valerie, mais qui est avec Theresa si Valerie est au bureau?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Maudit, j'ai pas encore vu l'épisode pis chu venu lire ici
Christiane
Novice

Message par Christiane »

Salut,

Ben là les filles... vous n'avez pas remarquer que le machin était habillé en homme d'un côté pantalon & cheveux court et de l'autre cheveux long, jupe et collant rouge.

En plus aujourd'hui lorsque Theresa lui demande combien d'argent il veut le machin lui répond qu'il a tout l'argent dont il a besoin. Donc je reviens à ma théorie que c'est Pretty. Vous n'avez jamais remarquer que lorsqu'il parle d'un personnage souvent il arrive ou part. Ils ont fait la même chose avec Grace lorsqu'elle est revenue ils en parlaient souvent.Faites une analyse de tout ce que vous savez et vous verrez bien.

Pis si je me trompe ben.... Je m'excuserai profondement.

En passant j'ai justement hâte de voir qui l'a tuée pis ça on va le savoir au mois d'août environ. C'est ce que je déplore de cette émission là ça prend des lustres avant de savoir. Tu vois comme GH ou AMC 3 semaines tu es au courant de l'histoire et c'est terminé. C'est à ce moment là que je m'ennuie de Another World.

Donc les filles on suit le dossier de proche et j'espère ne pas être obligé de m'excuser

En passant je pense que certaine n'ai pas l'auteur, pourquoi?

Christiane
geneviève-2
Immortel du Domaine

Se que je comprends pas c'est pourquoi Pretty voudrait-elle sortir avec son demi-frère Ethan?**Smiler malade** il y a des rumeurs aussi disent que Vincent est le fils de Julian et Eve .Je vais vous mettre en spoiler une rumeur sur se qui est supposé d'arrivé dans Passions

Charity will finally return home, when imposter Charity is killed in an accident and she sees her obiturary in a newspaper- she returns home to set things straight and she is not dead. In an effort to keep Charity away from Harmony, Tabitha and Endora cook up a spell- only it backfires and infects many of the residents of Harmony- transforming them into cruel, destructive undead hordes. Soon the remaining residents of Harmony will have to band together to survive against the odds, and overcome their own personal vendettas to survive the zombie menace. How many will come out alive, with a terrible night stalker lurking behind their very shoulders?
No... it's going to happen... the board I got this info from... the guy had production photos... I can't post a link... but basically:

Jared and Theresa trying to save Ethan, who is hanging off a ledge and there are tons of zombies beneath him.

Sheridan and Fancy trapped in a car surrounded by zombies.

Luis and Chris fighting each other and it looks like Chris has bite marks on his arm.

Tabitha and Kay standing in the midst of a horde of zombies, Kay is holding Endora and Tabitha has a wicked grin on her face.

Noah, Jessica, Polama, Miguel, and Fox are running as zombies are chasing them.

He says that Tabitha is the cause of yet another "disaster" storyline a la the natural disaster one she caused with the tsunami. Characters will be brought together and put into desperate situations to survive against the undead, such as Jared and Theresa saving Ethan for example, and Sheridan and Fancy in a car surrounded by zombies.

He says it's going to be "Dawn of the Dead" meets Daytime... and a very big deal. It's a storyline that is to help kill characters off, and ussure in the final storyline arc for Passions.

http://boards.soapcentral.com/showthread.php?t=223269
Follow Ups:
manonam
Manitou de la Parlotte

Message par manonam »

Je l'écoute 1 ou 2 fois par semaine max, donc je sais pas tout ce qui se passe.

J'aime mieux DOOL.
geneviève-2
Immortel du Domaine

photos des bébés des acteurs de Passions

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »