Passions

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Sheridans quel hypocrite Fancy a raison de se fâcher après Luis et Sheridan car ils ne l'a croient pas c'est sur qu'elle a prit des calmants et de la boisson mais c'est vrai.J'espère que Docteur Eve Russel va dire la vérité au sujet de Fox qu'il n'est pas mourrant même s'il prétend l'être.J'aimerais voir plus souvent Noah+ Paloma ensemble,pour l'instant c'est le seul couple heureux à Harmony!Grace est t'elle vraiment morte?
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

c'est Sheridan qui a prit le bouton par terre de violeur et elle l'a caché.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Chad est supposé droguer Whitney.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Si PSSN est annulé Lindsay Hartley ne jouera plus aucun rôle    

Il y a une rumeur que si Passions est cancellé,Lindsay Hartley (Theresa)ne jouera plus aucun rôle car elle veut être maman à la maison.Je comprends sa décisions mais je vais m'ennuier d'elle.    

geneviève-2
Immortel du Domaine

JEr a t'il prit de la drogue?.Le violeur de Fancy qui fait sentir l'odeur de Theresa à Ethan et lui dit qu'elle est en dangé,Ethan est commen en transe et va allé voir Theresa.J'étais contente que Luis croit Fancy a propos du peeping Tom.Je sais plus si je veux Kay+Miguel ou Charity+Miguel.Je voudrais voir plus souvent Noah+Paloma.Je suis contente que Ivy est découvert la vérité a propos de Fox et Julian qui mentent a tous le monde.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Passions est annulée
Citation :NBC cancels 'Passions'
Eight-year-old soap ends run
By JOSEF ADALIAN, JOHN DEMPSEYThe Peacock has pulled the plug on "Passions."
Net today will announce the cancellation of the nearly eight-year-old soap, which was known for its young-skewing supernatural storylines. Death had been anticipated in the wake of NBC's decision to expand "Today" to four hours (Daily Variety, Jan. 15).

NBC's contract for "Passions" runs until June, but since the extra hour of "Today" won't begin until the fall, it's expected the Peacock will try to extend the show through August. Net still needs to negotiate those deals with talent and producers.

Peacock was proud of "Passions," often touting its young femme numbers. Just last week, net issued a ratings release noting the sudser's No. 4 ranking among all serials among women 18-49 and its first-place tie with "Days of Our Lives" as the top sudser among women 18-34 for the first week of January.

NBC also pointed to the fact that it owns "Passions" outright, allowing it to keep any profits from the skein.

Cancellation of the skein points to the increasingly harsh economic climate for sudsers. Daytime insiders say it's likely one or two more daytime dramas could be killed by the end of the decade.

Because "Passions" is such a strong brand among young femmes, it's believed NBC will try to find a way to keep the show alive somewhere other than the network. An Internet platform is a possibility, while NBC might also talk to Disney to see if the conglom would be interested in producing a shortened version of the sudser for its successful SoapNet cabler.

Another potential home might be News Corp.'s barely breathing MyNetwork TV, which has had no luck drawing auds with its cheaply produced telenovelas.

Launched in July 1999, "Passions" was created by former "Days of Our Lives" scribe Jim Reilly, who remains exec producer and head writer. Lisa de Cazotte also serves as exec producer.

Skein was set in the town of Harmony, and at various times featured characters such as Timmy the doll-turned-human and Tabitha, the 300-year-old witch.

Date in print: Wed., Jan. 17, 2007, Los Angeles
geneviève-2
Immortel du Domaine

Quel fin voulez-vous pour les histoires et secret de Passions qui se termine en Juillet?
geneviève-2
Immortel du Domaine

Que s'est t'il passé aujourd'hui sur global?Je l'es manqué.Je suis sur que sous le masque c'était Luis même si c'est pas lui le violeur.Sur les forum Américains ils disent qu'il y a 2 personnes un homme et une femme avec les cagoules,Sheridan et ?
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

J'aimerais une fin heureuse...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi aussi,mais avec JER qui avait écrit la fin de Sunset Beach que rien ne s'était passé et que Meg allait se marier à Tim,les fans avaient protesté et ils ont été obligé d'écrire une autre fin.J'espère que ça ne sera pas comme ça pour la finale de Passions.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Que s'est t'il passé aujourd'hui? Je suis écoeurée de l'histoire du viol interminable et du fait que Theresa va écouté Whitney de laisse bébé Jane a Gwenethan.Met tes culotte pour une fois Ethan et Theresa n'écoute pas Whitney.Mais j'espère que Ethan va finir avec Theresa a la fin du soap et que Gwennie pooh va être exposée,Enfin Gwen a vu que Ethan aime plus Theresa qu'elle.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Spoiler pour cette semaine du site de NBC PSNS

Monday, January 29
With Gwen out of the picture, Theresa has second thoughts about giving up Ethan. Fancy receives shocking news at the hospital! After operating on Fox, Eve shares a baffling report with Kay.

Gwen est Parti et Theresa va enfin être réuni avec Ethan,Fancy reçoit des nouvelle choquante à l'hopital,après l'opération Eve a ? avec Kay

Tuesday, January 30
Ethan agrees to move in with Theresa! Julian pulls off yet another devious maneuver. A hung-over Noah is flustered when he wakes up in Paloma’s bed!

Ethan est d'accord pour être avec Theresa.Julian a un autre plan machiavélique.Noah se réveille dans le lit de Paloma

Wednesday, January 31

Theresa’s lifelong dream finally starts to become reality. Ivy plays a role in tearing Luis and Fancy apart. Noah expresses misgivings about pursuing a relationship with Paloma.

La vie de rêve de Theresa commence a devenir réalité     .Ivy veut mettre fin a la relation de Fancy et Luis car elle croit que Luis est le violeur se qui est faux a cause des preuves du peeping Tom.Noah ne sait plus s'il veut poursuivre sa relation avec Paloma
Thursday, February 1

Miguel is arrested for attempted murder! Julian is involved in a stunning twist! Theresa comes to a big decision regarding Ethan.

Miguel est arrêté pour tentative de meurtre.Julian est dans une histoire choquante.Theresa prend une grosse décision concernants Ethan.

Friday, February 2
Don’t miss a jaw-dropping reveal! Jared confesses to Theresa that he wants her back! Miguel is heartbroken as he overhears Kay talking to a comatose Fox.

Une grosse révélation va avoir lieux le 2 février 07.Jared dit a Theresa qu'il veut qu'elle retourne avec lui.Miguel a le coeur brisé quand elle parle a Fox qui est dans le Coma.

Monday, January 22
Someone tries to murder Fox!
Thursday, January 25
A furious Gwen dumps Ethan and leaves town!

Monday, January 29
Fancy receives stunning news at the hospital!

Friday, February 2
Do NOT miss a scandalous reveal!

Thursday, February 8
Endora conjures up the Scissor Sisters for a private concert!

Friday, February 9
Theresa receives a shocking text message.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Comment avez-vous trouvé les épisodes de cette semaine avec les Scissor Scitter la mort de Rae et etc etc Gwen qui fait sa vache même quand elle est pas là avec son message texte.
geneviève-2
Immortel du Domaine

SElon la video de NBC la prochaine victime du violeur tueur pourrait être Theresa      
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

La personne qui as violé Fancy c'est spike car hier a global chris as dit merde il faut que javertie spike parce que luis et fancy investigue dans ce dossier la et la fille c'est sheridan... Le text message cest pas gwen wui la envoyer c'est alistar qui la envoyer pour celas que Grace es Morte (mais est ce qu'elle es vraiment morte) ?????
Lundi quand Fox va se réveiller est ce quil va dire la Vérité a kay ??? que miguel na pas fais celas Gwen as signé les papiers de divorce !!

et aussi Qui aurais pensé que chad étais homosexuel on as tous penser que cetais valerie mais non cets un HOMME !!!!
ah oui aussi Chris cette semaine va trouver que sheridan es vraiment louche et bizzarre donc celas es a suivre  pour theresa et ethan il vont finir la saison de lémission ensemble avec un mariage !

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Moi je pense que l'amant de Chad c'est Chris le mari de Sheridan.merci à toi pour les éclaircisement Zodiaque,je ne comprends pas tout en anglais.Alistair il pouvait pas rester mort lui cet enfoi*** de violeur et de diable en personne.Avez-vous aimé les Scissor Sister et voir Endora plus grande?Beth doit être vivant elle aussi avec Marty d'abord pour Marty c'est une excellente nouvelle.C'est plate que Rae soit morte elle était indépendante forte et tou et tout.Lundi sur le site de NBC ceux qui sont inscrit vont pouvoirs parler à Silvanas Arias(Paloma) et Dylan Fergus(Noah) moi j'ai des problème a me connecter sur le site de NBC.

Des rumeurs disent que Passions pourrait continuer sur le net. --Message edité par geneviève-2 le 2007-02-10 13:55:22--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Cheké bien ça si Sheridan a pas payé Spike pour qu'il fasse ça? --Message edité par geneviève-2 le 2007-02-10 13:54:30--
geneviève-2
Immortel du Domaine

le forum Letlovewin a fermé a cause de conflit il y en a un nouveau de ouvert quelqu'un connait l'adresse s.v.p je vais sur les forum pro ET,Jaresa et Therox et sur des forums de Passions en général je ne vais pas sur des forum pro Gwen et anti-Theresa.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Paloma vient d'arrêter le Peeping Tom mais quelque chose me dit que ce n'est pas le bon.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
geneviève-2
Immortel du Domaine

C'est effectivement pas le bon le vrai peeping Tom est Spike.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »