Passions

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Oui c'est JT.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

merci Carolan yeurk c'est dégeu pauvre Whitney et Chad.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2
Immortel du Domaine

Maussus j'ai manqué le bout ou Jared demande la main à Theresa,pauvre Whitney son mari veut la tromper la journée de son mariage.Bon un gars déguisé en prêtre a un bombe dans son sac et veut tuer Grace.  
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Comment il sait que Grace arrive à Harmony? Tabarouette JER est dull...

Chapeau à Fancy pour démasquer la bi*** a Sheridan.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Il vient de Rôme et ne veut pas que Grace dévoile quelques choses,il va voyager avec elle,je sais pas si c'est un vrai prêtre ou non.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

D'après les scoops de soapcentral, Grace va faire Kaboom. Chad va sombrer dans la drogue et on va finir par découvrir la USB Key.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Merci à toi Dannoux ,Je ne veux pas que Grace meurt,c'est quoi la clé USB ?.Moi j'ai lû sur le coofeeroom Passions que Chad va droguer Whitney.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

USB key, c'est une gugusse que tu branches à l'ordi. y'a plein de fichiers de blackmailing dedans que rebecca veut récuperrer.
geneviève-2
Immortel du Domaine

merci à toi Dannoux pour l'explication merde pauvre Theresa elle va se faire prendre le petit Ethan Par Gwennie pooh et Ethan quand Liza Huber va revenir de vacances.   .Que pensez-vous Jared cache certaine personnes disent qu'il est en réalité Alistair Crane.J'aimerais beaucoup que la vraie Charity revienne à Harmony.Sa n'ira pas bien au mariage de Kay et Fox.
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'ai manquer Passions mais j'ai su que PSSN était diffusé en même temps sur Global et NBC à 2 heures aujourd'hui.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai regarder à moitié l'émission sur global, C'était pas pire.. sheridan cherche encore à pieger fancy et etc... ^^; rien de nouveau. pis come on, alistair crane est mieux d'être dead pis que jared est mieux d'être une autre personne.
geneviève-2
Immortel du Domaine

moi aussi je veux que Theresa soit enfin heureuse.Sur le site de NBC il y a les votes de l'année pour les meilleures histoire,nouveaux couple,le moment le plus drôle,le plus triste et etc etc.
geneviève-2
Immortel du Domaine

J'aimerais savoir si sur Global et NBC sa va toujours jouer à en même temps 2h00pm PSSN .Des rumeurs disent que les canaux Canadien n'auront plus d'épisode d'avances sur les postes Américains?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Je l'ai écouté à 3h30 moi.
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

SAlut Vs autre une rumeurs que j,ai lu Fancy va etre enceinte de Luis et mettons que la madame ne seras pas contente aH oui pour Aujourdhui ben Gwen a redonner la Bague de mariage a Ethan et qui bous penser que Ethan as été voir Theresa sa finis comme celas Ethan as été voir tess et la bague a tombé par terre et gwen avais téléphoné elle as dit koi tu es avec theresa et sa fini!!!!!!

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Ça m'écoeure que Gwen ne soit pas exposée,elle passe encore pour une sainte.

merci à toi Zodiaque pour le résumé.   --Message edité par geneviève-2 le 2007-01-02 13:42:09--
geneviève-2
Immortel du Domaine

Je suis déçu que Grace ne soit pas au mariage de Kay et Fâché de se que va faire JER a Grace.Ethan laisse Theresa tranquille tu l'as fait assez souffrir comme ça,Tu aime Theresa mais reste avec Gwen tu a enlevé la fille de Theresa demandé à Theresa de ne pas porté plainte contre Gwen quand Gwen a poignardé 2 fois Theresa et que Theresa avait perdu la falcuté de marcher,tu as couché avec Gwen après que Theresa s'est fait tuer par injection mortelle à cause qu'elle pensait que c'était toi qui avait tué Julian.Laisse Theresa enfin être heureuse.Pauvre Fancy,j'espère que c'est pas vrai j'ai lû sur le site de NBC que Fancy allait encore se faire violer maudit    JER . J'aimerais beaucoup que la vraie Charity revienne,que vu que commenr Fox agit qu'il y a quelqu'un de nouveaux pour Kay.Fox qui veut tirer sur Miguel il a beaucoup changer celui-là tout comme Sheridan Crane.
geneviève-2
Immortel du Domaine

http://extratv.warnerbros.com/2006/12/n ... day_s.html

Amid rumors that the New York based “Today” show will add a fourth hour to their morning routine, a spokesperson for NBC says the final decision will be announced early next year.

“There is a strong possibility” of the expansion, NBC News spokesperson Megan Koft said, declining further comment.

However, insiders reveal that the hour will be added next September, at the start of the 2007-2008 TV season, and the move would be coupled with the cancellation of the low-rated soap opera, “Passions.”

Posted by ExtraTV Staff on December 21, 2006 1:19 PM | Permalink
Post a comment »

geneviève-2
Immortel du Domaine

Pensez-vous que Passions va vraiment être annulé cette année? si oui j'espère que toutes les histoires vont être résolues et tous les secret sauf celui de Theresa pour le petit Ethan et que Tabby est une sorcière vont être exposées.Ça m'écoeure que Grace soit morte elle cachait quelques choses et ont ne saura jamais c'est quoi.l'autre avec son détecteur de mensonges il devait être trucké car ça dit quye Chad avait pas de liaison .Kay avait une plus belle robe de mariage que Whitney.Pauvre Fancy demain
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

JER devrait se faire tirer des tomates... X_X;;; Il commence vraiment à faire des twists poches.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »