Heroes - Saison 2 à canal Mystère

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Hey oui ! À partir du lundi 16 juin au canal Mystère la saison 2 de Heroes sera diffusée  

J'ai hâte !!!!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Je l'aie écouté en rafale cette fin de semaine et j'ai beaucoup aimé.  La saison 2 comporte que 11 émission,
ImageImage

Image
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

C'est ce soir   Deux émissions en rafale à 20h au canal Mystère  
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Maudite merde, j'ai pas le canal mystère   Récemment j'ai écouter la série 1 en rafale et la je ne me peux tout simplement plus de voir la suite... Je suis due pour un sevrage  
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Mettez pas vos attentes trop hautes pour la Saison 2 Y'a une grosse coche avec la saison 1
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Le canal Mystere est débrouillé jusqu'au 30 juin sur Illico! Moi je suis pas abonnée mais j'ai écouter Heroes hier!

Dauphine: Je suppose que ça dépends des gens.. Un ami a préféré la saison 2 quoique trop courte bien entendu!
Image
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Bien sûr, ça dépend des goûts Moi j'ai été bien déçue de la saison 2 pour des raisons que je dirai pas pour pas spoilier. Mais je vais quand même être là pour la 3!

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

dauphine  a écritBien sûr, ça dépend des goûts Moi j'ai été bien déçue de la saison 2 pour des raisons que je dirai pas pour pas spoilier. Mais je vais quand même être là pour la 3!

Lesdites raisons auraient pas pour noms Maya et Alejandro ?      
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

garf  a écritJe l'aie écouté en rafale cette fin de semaine et j'ai beaucoup aimé.  La saison 2 comporte que 11 émission,

Combien comporte d'émissions la saison 1 ?
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

23

SPOILERS NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ PAS LE SAVOIR!

Leochris, durant les 6-7 premiers épisode, ce qui me gossait le plus c'est le fait que tous les personnages avaient des histoires séparées, contrairement à la saison 1 où ils étaient reliés par un but

J'ai détesté les jumeaux dès le départ, ils n'apportaient rien à l'histoire et leurs "aventures" étaient d'un ennui total. Je pense qu'après genre 5 épisodes, ils avaient meme pas atteint la frontière! (c'est flou dans mes souvenirs)

Et Hiro a été ben trop longtemps dans le passé. Je sais qu'aux États, c'est la plus grosse plainte des fans que la production a reçu, ils ont corrigé le tir, mais vraiment tard.

Je sais pas, c'est sur qu'une saison 2 c'est toujours sujet à une grosse baisse de qualité, et Heroes a pas fait exception. Mais j'ai confiance que les créateurs vont ramener un peu de l'énergie de la saison 1 cet automne et je vais bien sûr être là!

--Message edité par dauphine le 2008-06-18 17:21:12--
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Pour ceux qui suivent la série 2 au canal mystère en francais, est ce normal qu'au télé horaire de mardi le 22 il n'y ait qu'une émission (au lieu de 2?)

ce n'est pas déja la fin!!!???
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Stephisa  a écritPour ceux qui suivent la série 2 au canal mystère en francais, est ce normal qu'au télé horaire de mardi le 22 il n'y ait qu'une émission (au lieu de 2?)

ce n'est pas déja la fin!!!???
Je l'ai pas regardé à Mystère, mais bien quand ça jouait en anglais, alors je peux pas te dire où tu es rendue, mais je peux te dire qu'il n'y a que 11 épisodes dans la saison 2 à cause de la grève, alors si c'est la 11e, oui c'est déjà la fin!

Mais t'inquiète, la saison 3 approche à grands pas et ça va être fou!  
Je t'aime Pinklily <3
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Yautja88  a écrit
Je l'ai pas regardé à Mystère, mais bien quand ça jouait en anglais, alors je peux pas te dire où tu es rendue, mais je peux te dire qu'il n'y a que 11 épisodes dans la saison 2 à cause de la grève, alors si c'est la 11e, oui c'est déjà la fin!

Mais t'inquiète, la saison 3 approche à grands pas et ça va être fou!    

Merci pour ta réponse. Le dernier épisode mardi dernier c'est terminé avec Sylar qui parle au téléphone à Mohinder et qui lui dit qu'il l'attend (avec Maya)... selon mon télé horaire, cette semaine, il n'y aura qu'une heure au lieu de deux je crois bien que ce sera effectivement le 11e épisode.

Je n'ai pas pensé à la fameuse grève, ca explique un peu car mais il me semble que ça peut pas finir maintenant  

Je comprends pourquoi certais disent avoir été déçu par la 2 saison

Enfin.  La 3e série, en anglais, est prévue pour débuter quand? J'aimerais bien connaitre aussi à quel poste car je pourrais en profiter vu que j'adore ça pour me forcer un peu et l'écouter en anglais, ce qui ne ferait pas de tort pour me pratique [lol]

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

La saison 3 débute le 22 septembre à 21h00! Ça sera Heroes: Villains!! C'était supposé faire partie de la saison deux, mais ça sera finalement le thème principal de la saison 3! Ça l'air vraiment hot!  

Pour le poste, ben je sais pas si tu as Illico ou pas, mais c'est NBC! C'est au 52 avec Illico, pour le reste je sais pas quel poste ça donne!
Je t'aime Pinklily <3
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Yautja88  a écritLa saison 3 débute le 22 septembre à 21h00! Ça sera Heroes: Villains!! C'était supposé faire partie de la saison deux, mais ça sera finalement le thème principal de la saison 3! Ça l'air vraiment hot!  

Pour le poste, ben je sais pas si tu as Illico ou pas, mais c'est NBC! C'est au 52 avec Illico, pour le reste je sais pas quel poste ça donne!  

Je suis avec Bell Express Vu mais je vais vérifier...ce sera pas trop dur à trouver... Merci infiniment pour ta réponse

Je serais surement de la partie

~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

... moi je suis trop gratte cenne.. vu que le Canal Mystere n'est plus gratuit.. je n'écoute plus Heroes :P Hahha.. Naon mais c'est parce que j'ai l'intention de l'acheter de toute façon! :P J'ai hâaate!
Image
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Et voilà... la saison 2 au canal mystère est finie...

11 épisodes, c'est bien trop court
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »