tout a fait normal puisque vox est pas bin bin regarder lolllll
David Lemelin a animé 1045, rue des Parlementaires à Télé-Québec. Il est aussi caricaturiste et illustrateur. Il collabore également à la BD Chien Galoche. David est comédien et auteur pour la série humoristique Prenez garde aux chiens cet automne à VOX.
je vient de voir en cherchant qu'il travail aussi a rock matante. --Message edité par scorpy le 2008-07-25 17:03:26--
JEFF FILLION à tqs ?
Modérateur : Elise-Gisèle
L’homme de 35 ans a une solide expérience dans les médias, tant à l’écrit qu’à la radio et à la télévision. Durant les cinq dernières années, les gens de la région de Québec ont pu l’entendre chaque matin à l’émission Tout l’monde debout, au CITF 107,5, comme chroniqueur d’actualité.
David Lemelin est aussi à la barre de l’émission d’humour Prenez garde aux chiens, au canal Vox. Il a été lecteur de nouvelles et journaliste à Radio-Canada et à TQS, en plus d’avoir animé l’émission 1045, rue des Parlementaires pendant six ans, à Télé-Québec. Bref, un touche-à-tout et un habitué des caméras de télé.
TQS avait demandé à huit boîtes de production privées de Québec et de Montréal de leur présenter un concept pour une quotidienne matinale pour l’automne. Le controversé animateur Jeff Fillion était également en lice pour le rôle d’animateur dans un concept proposé par les productions Vélocité, mais il ne semble pas être dans la mire de TQS pour l’instant.
David Lemelin est aussi à la barre de l’émission d’humour Prenez garde aux chiens, au canal Vox. Il a été lecteur de nouvelles et journaliste à Radio-Canada et à TQS, en plus d’avoir animé l’émission 1045, rue des Parlementaires pendant six ans, à Télé-Québec. Bref, un touche-à-tout et un habitué des caméras de télé.
TQS avait demandé à huit boîtes de production privées de Québec et de Montréal de leur présenter un concept pour une quotidienne matinale pour l’automne. Le controversé animateur Jeff Fillion était également en lice pour le rôle d’animateur dans un concept proposé par les productions Vélocité, mais il ne semble pas être dans la mire de TQS pour l’instant.
Le style Jeff Fillion n'aurait pas pogné dans une télé multiculraliste à Montréal. Il se serait fait ramassé vite --Message edité par Bambi_Smiley le 2008-07-26 01:28:02--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Au contraire je pense qu'il y a un marché a Montréal pour Jeff. De un il est naturel et ça c'est une bonne qualité et de deux il est a L'opposé de ce qu'on entend, surtout a montréal.
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krystellye
- Caïd de la Causette
Picasims a écritIl y a une différence à être à l'opposé des autres(ou pas politically correct) et être grossier et sans classe.
Tu as parfaitement raison c,est vraimant un grossier personnage et pour lui les femmes nous sommes pas grand chose .J'espère de tout coeur que nous le verront jamais animer une émission ni à la radio encore moins à la télé .
Tu as parfaitement raison c,est vraimant un grossier personnage et pour lui les femmes nous sommes pas grand chose .J'espère de tout coeur que nous le verront jamais animer une émission ni à la radio encore moins à la télé .
-
Krystellye a écrit
Moi je l'entend souvent faire l'éloge des femmes d'aujourd'hui qui consilie travail et famille. Faire l'éloge de sa femme.
Moi je l'entend souvent faire l'éloge des femmes d'aujourd'hui qui consilie travail et famille. Faire l'éloge de sa femme.
-
Picasims a écritIl y a une différence à être à l'opposé des autres(ou pas politically correct) et être grossier et sans classe.
Ben oui c'est ce que je disais du grossier et du pas de classe il y en as aussi a Montréal c'est juste qu'il font passer ça pour de l'humour.
Mais son discourt politique lui est différent.
Ben oui c'est ce que je disais du grossier et du pas de classe il y en as aussi a Montréal c'est juste qu'il font passer ça pour de l'humour.
Mais son discourt politique lui est différent.