Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Merci Véranda. Et ta grossesse, ça va?

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ça m'fait bizarre de penser que Marc a fait eu une expérience homosexuelle avec Richard (c'pas ça qui m'fait bizarre là)... ça veut dire que c'était quand même un très grand chum pour lui... pis de l'avoir battu jusqu'au côma ça montre à quel point sa souffrance était grande Il a dû se sentir très coupable de ça par la suite j'imagine.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

Oui, sûrement.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Ça m'fait bizarre de penser que Marc a fait eu une expérience homosexuelle avec Richard (c'pas ça qui m'fait bizarre là)... ça veut dire que c'était quand même un très grand chum pour lui... pis de l'avoir battu jusqu'au côma ça montre à quel point sa souffrance était grande  Il a dû se sentir très coupable de ça par la suite j'imagine.

J'ai du en manquer un bout je pense, je savais pas qu'ils avaient eu une expérience!?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

apbt  a écrit
J'ai du en manquer un bout je pense, je savais pas qu'ils avaient eu une expérience!?  
Dans l'épisode 12 de la saison 2, Marc dit à Louis qu'il a eu une one shot avec Richard, son ami sous-officier Il disait ça à Louis pour le déculpabiliser d'avoir eu une relation homosexuelle avec Nino. Il lui a dit genre qu'il est pas viré homo pour autant mais ça aurait pu arriver. --Message edité par Laryngite le 2007-01-20 15:53:21--

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'ai acheté le magasine, c'est vraiment très intéressant comme article!
Pis à la fin, dans le télé-semaine, y'a 15 révélations sur Minuit!!!
I wanna explode, watch me.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Steph!  a écritJ'ai acheté le magasine, c'est vraiment très intéressant comme article!
Pis à la fin, dans le télé-semaine, y'a 15 révélations sur Minuit!!! Ah c'est dont ben l'fun pour les révélations sur Minuit! Je vais aller me l'acheter

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Aww! Laryngite! T'as mis la phrase dans ta sign...
Maudit qu'elle dit tout!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Steph!  a écritAww! Laryngite! T'as mis la phrase dans ta sign...
Maudit qu'elle dit tout!
Oui hein  

Puis je suis à la veille de mettre : "Parce qu'un homme, un vrai... on jette pas ça"   J'ai juste cette phrase-là dans la tête... j'pense que je devrais arrêter d'écouter l'extrait de la semaine prochaine en boucle    

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Haha! J'ai tellement hâte à la semaine prochaine moi aussi! Haaa...
Juste de m'imaginer le ptit regard gêner de Fanny quand ils parlent du bracelet pis que Marc dit : Ou futur! Awww! Même ma mère me dit : Wèyon, kantess qui vont se tomber din bras ses 2-là, c'est ben trop clair qui sont fait l'un pour l'autre! --Message edité par Steph! le 2007-01-20 17:35:30--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Laryngite  a écrit
Dans l'épisode 12 de la saison 2, Marc dit à Louis qu'il a eu une one shot avec Richard, son ami sous-officier Il disait ça à Louis pour le déculpabiliser d'avoir eu une relation homosexuelle avec Nino. Il lui a dit genre qu'il est pas viré homo pour autant mais ça aurait pu arriver.  

Ok je suis pas rendue là c'est pour ça     mais je me rappelle vaguement à t.v. avoir vu des ptits bouts de cette épisode là, merci Laryngite!!  
véranda
Modeste Jacasseur

Message par véranda »

Paminformatic  a écritMerci Véranda. Et ta grossesse, ça va?
oui merci les maux de coeur en moins mais ça achève du moins c'est ce que je me dit
disons que le papa est patient... merci de t'en informer
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Voici les scans de la revue La semaine, pour ceux et celles qui ne l'auraient pas achetée

(désolée si l'écriture est un peu petite, ça a rapetissé en scannant)

Premièrement l'entrevue avec Claude :

--Message edité par Laryngite le 2007-01-21 19:13:25--

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Et puis l'article sur Minuit!  

La belle gang :

Paminformatic
Caïd de la Causette

Merci Laryngite. Je l'ai déjà achetée, mais je suis sûre que cela fera plaisir à plusieurs autres.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

À Tout le monde en parle c'était tellement mignon quand toute la foule a dit à Julien "Je t'aime"   parce qu'il disait que les artistes faisaient sûrement ce métier en quelque part pour recevoir de l'amour.

Ça m'a donné le goût de dire des "je t'aime"    :

Je t'aime Julien Poulin!
Je t'aime Podz!
Je t'aime Pierre-Yves Bernard!
Je t'aime Louis Champagne!
Je t'aime Claude Legault!
Je t'aime Julie Perreault!

Je vous aime la gang de Minuitphiles du Domaine bleu!!!!

Boule d'amour!

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Laryngite  a écritÀ Tout le monde en parle c'était tellement mignon quand toute la foule a dit à Julien "Je t'aime"   parce qu'il disait que les artistes faisaient sûrement ce métier en quelque part pour recevoir de l'amour.

Ça m'a donné le goût de dire des "je t'aime"    :

Je t'aime Julien Poulin!
Je t'aime Podz!
Je t'aime Pierre-Yves Bernard!
Je t'aime Louis Champagne!
Je t'aime Claude Legault!
Je t'aime Julie Perreault!

Je vous aime la gang de Minuitphiles du Domaine bleu!!!!

Boule d'amour!

T'es tu en transe?
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je viens de voir l'annonce!   On voit l'extrait qu'il y a sur le site de radio-can puis il y a Louis qui dit à Marc "tu penses-tu que j'suis ça moi un homme, un vrai?"  :/ Pôve Louis, il se cherche...

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

pucinette  a écrit

T'es tu en transe?

Pourquoi? Tu trouves que ça me ressembles pas de faire quelque chose comme ça et de donner de l'amour?

Pourtant c'est tout à fait mon genre, je suis très expensive

Je t'aime Puci!  

pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Laryngite  a écrit
Pourquoi? Tu trouves que ça me ressembles pas de faire quelque chose comme ça et de donner de l'amour?

Pourtant c'est tout à fait mon genre, je suis très expensive

Je t'aime Puci!    

Moi i too
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »