Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je trouve ça tellement hot... on comprend que Marc voit son père dans le gars fendant du bar... à chaque personne qu'il frappe, il doit revoir son père... Maudit que c'est touchant et triste en même temps.

Puis le lien entre le gars du bar qui renverse les shooters sur le comptoir du bar, pis son père qui verse l'alccol sur le collage du mini-Marc... génial... quel lien génial.... comme c'est bien écrit et réalisé!!!!!   --Message edité par Laryngite le 2007-01-11 22:26:57--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Très bonne émission

Mais là ca va être long d'attendre à jeudi prochain  

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Laryngite  a écritJe trouve ça tellement hot... on comprend que Marc voit son père dans le gars fendant du bar... à chaque personne qu'il frappe, il doit revoir son père... Maudit que c'est touchant et triste en même temps.  

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

bobépine  a écritTrès bonne émission

Mais là ca va être long d'attendre à jeudi prochain  

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il est où le bureau de Fanny?!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
?????
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il est là!

--Message edité par Clorophile le 2007-01-11 22:31:31--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Pascal01
Modeste Jacasseur

Message par Pascal01 »

Que rajouter d'autre vous avez pas mal les mêmes feelings que moi.
Podz a vraiment du talent, juste a repenser a la scène ou Marc quite le Sas.
Je m'attendait plus a ce que Marc fasse carrément avaler un verre a shooter au criss de baveux..  
J'ai bien hate de savoir c'est quoi son casier a Marc, y'aurait pas été jusqu'a tuer son père? peut-etre involontairement,?
Bref un premier épisode qui Nous remet dans le mood de Minuit
Vite que Jeudi prochain arrive!!

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

le truc des croix , moi je ne l,ai pas vu de façon négative......tsé des planches de bois qui un coup planté pendant un certain temps s'emmêle aux racines des arbres...c,est comme ça qu,est la vie...la nature c,est plus fort que tout. ....en tk.....dur à expliquer mais pour moi c'est positif....la scène était sensas.....    les croix juché au haut des racines.. ...un truc à la Hitchcock ( comment ça s'écrit ce nom ?    )

l'autre truc qui me reste c'est le sourire barman de Marc.......hallucinant, on ne le reconnaissait même plus.....belle symbolique de ces situations qui ns font chier et qu'on se doit de sourire pareil......

vous avez raison pour les feelings.....il se dégage un drôle d,aura de cette émission.........on a le motton comme dirait l,autre sans trop vraiment savoir pourquoi......

yep....bon premier épisode....  
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Moi j'ai trouvé touchant le bout des crois, mais j'ai failli brailler de voir Gaétan, tout seul, demander à la petite fille d'y lire ses lettres. Pis Marc, tellement déprimé d'avoir perdu sa job. Moi aussi j'me demande en mautadine qu'est-ce qu'il a fait pour son casier judiciaire. Fanny qui veut garder Marc dans son bar, c'est vraiment cute. Mautadine qu'yé curieux Louis. Lui pis ses questions pis son Maniaque de Sorel. COmme si Marc était si pire que ça. Franchement!

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Ouf! Les scènes de la fin entre Marc et son père sont tellement venues me chercher. Le coeur me serrait littéralement. Je ne pensais pas être émue de la sorte.

Plein de scènes marquantes encore une fois dans cet épisode, vous les avez bien résumées. J'ai trouvé les images du Port magnifiquement filmées. Wow!

J'ai ri quand Gaétan lance à Louis qui posait trop de questions "tu es en train de te magasiner une claque su'a gueule"

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai l'impression d'avoir écrit des trucs insignifiants J'ai de la difficulté à mettre par écrit ce que j'ai ressenti en voyant l'épisode...
Pascal01
Modeste Jacasseur

Message par Pascal01 »

Je voit rien d'insignifiant moi, je te rassure!

Pascal01
Modeste Jacasseur

Message par Pascal01 »

Skarhet  a écritOuf! Les scènes de la fin entre Marc et son père sont tellement venues me chercher. Le coeur me serrait littéralement. Je ne pensais pas être émue de la sorte.

Plein de scènes marquantes encore une fois dans cet épisode, vous les avez bien résumées. J'ai trouvé les images du Port magnifiquement filmées. Wow!

J'ai ri quand Gaétan lance à Louis qui posait trop de questions "tu es en train de te magasiner une claque su'a gueule"

Les images du port, j'avait pas repensé a ca, c'est vrai, vraiment hot!

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Skarhet  a écritJ'ai l'impression d'avoir écrit des trucs insignifiants J'ai de la difficulté à mettre par écrit ce que j'ai ressenti en voyant l'épisode...

Pas pantoute

J'ai vraiment rit après le bout des croix quand j'ai vu son nouvel animal      
Pas de danger cette fois-ci  

LumiLune
Manitou de la Parlotte

Message par LumiLune »

Il ont fait on bon choix de la personne pour jouer Marc enfant on dirait vraiment que c'est Marc alors c'est pour ça que ça viend nous chercher la scène avec son père.
Image
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Bien contente de leur retour...

Pauvre Marc, il aide ses deux copains à passer le test de doorman et c`est lui qui a coulé...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

tuberale  a écrit

[...]

l'autre truc qui me reste c'est le sourire barman de Marc.......hallucinant, on ne le reconnaissait même plus.....belle symbolique de ces situations qui ns font chier et qu'on se doit de sourire pareil......

[...]

Tout à fait, ça m'a frappée
Surtout ces yeux.
Pour citer une phrase de "La rage de L'ange"
"On dirait que t'as des yeux de film d'horreur."
En plein ça.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente de pouvoir suivre avec vous la série en même temps que vous , de pouvoir écrire mes commentaires et lire les votre en même temps que l'Épisode passe..

Que dire de l'épisode de ce soir.. a part , OH MY GOD! Direct quand ça à commencer , tsé dans le décompte où ça écrit : Minuit , le soir dans  30-29-28.......        je l'ai partie dans ce temps la je me suis dit HEY je manquerai rien... bin nonnnnn mon vidéo a commencer a pas vouloir enregistré il a fallut que je monte en haut à la course pour finalement crier apres mon autre vidéo pour qu'il aille plus vite!

J'ai bien aimé le gilet de Louis écrit : It's all muscles ! hahaha !!!!!

Merde c'était bonnn!!!! même si L'affaire des crois je n'ai pas trop compris ...
Et que dire du casier judiciaire de Marc... Ça pourrait tellement être quarante mille possibilités.. dans le fond il a brûlé la maison de ses parents ! Ou peut-être est-ce que ça a rapport à la marine ... mais j'ai plus l'impression que sa s'enligne sur ses parents , je suis surment pas la seule à penser ça! --Message edité par kalouma le 2007-01-12 00:02:39--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Fifi14  a écritIl ont fait on bon choix de la personne pour jouer Marc enfant on dirait vraiment que c'est Marc alors c'est pour ça que ça viend nous chercher la scène avec son père.
C'est vrai, il lui ressemble vraiment, je crois que c'est pour ça qu'ils ont changé d'acteur pour faire le petit Marc.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wabadabadou  a écrit

Tout à fait, ça m'a frappée
Surtout ces yeux.
Pour citer une phrase de "La rage de L'ange"
"On dirait que t'as des yeux de film d'horreur."
En plein ça.  Moi aussi je trouvais ça frappant... ses yeux et son sourire "fake", "figé"... comme lorsqu'on mets un masque pour pas laisser paraître notre émotion réelle à l'intérieur... mais vous regarderai comment son regard change quand il se détourne du bar pour regarder le client... son regard devient tellement mauvais, dur, froid... ça me faisait peur... mais on voyait que là était son réel visage.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pour une 1ère de la saison, ça commence raide en nous revirant autant les émotions...j'ai eu le motton tout le long, c'était trop touchant. La seule passe qui m'a fait rire et décrisper, c'est quand j'ai vu le minou à batteries. On peut dire que c'était songé assez, ce cher Marc n'aura pas à planter de croix pour celui-là...

Je n'efface pas ma cassette sans l'avoir visionnée de nouveau, il faut que je la regarde cette fois de façon plus calme... J'étais comme trop troublée de voir toute cette souffrance de Marc. Celle de Gaétan aussi...

J'ai l'impression que l'émission a duré 10 minutes. Je n'en reviens pas comme ça a passé vite. Peut-être que j'étais trop impatiente de revoir la gang, je ne peux expliquer ma surprise de voir arriver la fin.

Bravo Minuit, le soir de nous donner cette évasion pendant de courts moments...trop courts à mon goût.

P.S. J'ai pensé à vous la gang qui a assisté au tournage, je me demandais ce que vous ressentiez en revoyant les lieux.

Re: P.S. Je crois pour ma part que le casier judiciaire a rapport avec son père. J'ai hâte de savoir... --Message edité par joanna le 2007-01-12 00:13:25--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »