Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
ptite photo que j'ai pris sur le site de radio-can! (Claude est fulllllll beau hihi)
(Ça donne aussi le synopsis du film, que je connaissais pas :
À l’hôpital, trois frères se rencontrent au chevet de leur mère dans le coma. Pour passer le temps, ils discutent des mérites et plaisirs de la fidélité et de l’infidélité conjugale. Les conversations des deux plus jeunes avancent au gré des jours dans des détails et des fantasmes de plus en plus juteux, ce qui les poussera à agir, à l’encontre de la morale et des valeurs plus solides de l’aîné.
Ça l'air assez drôle et bon comme film! En plus Julie joue dedans!!!! C'est un hit garanti héhéhé! ) --Message edité par Steph! le 2006-12-30 23:18:26--
(Ça donne aussi le synopsis du film, que je connaissais pas :
À l’hôpital, trois frères se rencontrent au chevet de leur mère dans le coma. Pour passer le temps, ils discutent des mérites et plaisirs de la fidélité et de l’infidélité conjugale. Les conversations des deux plus jeunes avancent au gré des jours dans des détails et des fantasmes de plus en plus juteux, ce qui les poussera à agir, à l’encontre de la morale et des valeurs plus solides de l’aîné.
Ça l'air assez drôle et bon comme film! En plus Julie joue dedans!!!! C'est un hit garanti héhéhé! ) --Message edité par Steph! le 2006-12-30 23:18:26--
I wanna explode, watch me.
-
- Caïd de la Causette
Pour vous ma gang préférée de Minuiteux et Minuiteuse, ainsi que toute l'équipe de Minuit qui nous lit et qu'on aime tant ...
J'VOUS SOUHAITE UNE SUPER BELLE ANNÉE 2007!!! JUSTE DU BON, JUSTE DU BEAU, DE LA SANTÉ, DE L'AMOUR ET BEN BEN DU FUN!!!
Je vous aime suuuuper fort! J'espère que vous avez beaucoup beaucoup de fun ce soir!
J'VOUS SOUHAITE UNE SUPER BELLE ANNÉE 2007!!! JUSTE DU BON, JUSTE DU BEAU, DE LA SANTÉ, DE L'AMOUR ET BEN BEN DU FUN!!!
Je vous aime suuuuper fort! J'espère que vous avez beaucoup beaucoup de fun ce soir!
-
- Caïd de la Causette
Bonne Année 2007 les Minuitphiles et toute l'équipe de Minuit!!!
Je vous souhaite plein d'amour, de petites et de grandes joies, la santé, une merveilleuse dernière saison de Minuit et pour les artistes de Minuit, je vous souhaite également de beaux projets et de beaux contrats!!!
C'est un immense plaisir de partager avec vous sur Minuit le soir! Vous êtes une gang fantastique!
Je vous souhaite plein d'amour, de petites et de grandes joies, la santé, une merveilleuse dernière saison de Minuit et pour les artistes de Minuit, je vous souhaite également de beaux projets et de beaux contrats!!!
C'est un immense plaisir de partager avec vous sur Minuit le soir! Vous êtes une gang fantastique!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Skarhet a écritHier, à chaque fois que je voyais l'annonce de la nouvelle saison des émissions de RAdio-Canada et qu'on voyait un petit extrait de Minuit le soir, je ne pouvais m'empêcher de m'énerver devant mon écran...
Mes invités me regardaient tous comme si j'étais un peu folle....
Aaaaa oui!!!! Quand les gars dansent le discooo hihih
Mes invités me regardaient tous comme si j'étais un peu folle....
Aaaaa oui!!!! Quand les gars dansent le discooo hihih
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Hello tout l'monde
Avant tout chose...
Que le bonheur, la paix, la santé, l'amour soient au rendez-vous pour cette nouvelle année qui débute!
----
Merci Skarhet pour l'article et merci Steph! pour les nouvelles sur le film!
Belle photo
Minuit...si près de nous!!!!!
9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir le résumé du premier épisode.
Pam, si à pareille date le site était déja à jour, c'est parce que Minuit avait commencé plus tôt, le 2
--Message edité par wabadabadou le 2007-01-03 23:02:39--
Avant tout chose...
Que le bonheur, la paix, la santé, l'amour soient au rendez-vous pour cette nouvelle année qui débute!
----
Merci Skarhet pour l'article et merci Steph! pour les nouvelles sur le film!
Belle photo
Minuit...si près de nous!!!!!
9 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai hâte de voir le résumé du premier épisode.
Pam, si à pareille date le site était déja à jour, c'est parce que Minuit avait commencé plus tôt, le 2
--Message edité par wabadabadou le 2007-01-03 23:02:39--