Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Laryngite a écritMerci Skarhet pour l'article ainsi que pour la photo
Nous savions que Claude allait rapporter le banc de parc chez lui... c'est l'fun... c'est tellement symbolique, ça va lui faire un beau souvenir . Je me demande si Louis va garder le costume de Batman en souvenir lui
Même si j'adore plus que tout Minuit, je les comprends d'arrêter à la 3e saison, c'est ce qu'ils avaient imaginé au départ et je suis sûre que le tout, l'ensemble des 3 saisons va se tenir merveilleusement bien . Pousser plus loin en faisant une quatrième saison pourrait dénaturer l'histoire originale.
Ça serait trop génial que Podz travaille encore avec P-Y et Claude
Moi j'aurais aimé avoir comme relique de Minuit le tee-shirt "VOTTÉ BATMAN EN FEU"
Nous savions que Claude allait rapporter le banc de parc chez lui... c'est l'fun... c'est tellement symbolique, ça va lui faire un beau souvenir . Je me demande si Louis va garder le costume de Batman en souvenir lui
Même si j'adore plus que tout Minuit, je les comprends d'arrêter à la 3e saison, c'est ce qu'ils avaient imaginé au départ et je suis sûre que le tout, l'ensemble des 3 saisons va se tenir merveilleusement bien . Pousser plus loin en faisant une quatrième saison pourrait dénaturer l'histoire originale.
Ça serait trop génial que Podz travaille encore avec P-Y et Claude
Moi j'aurais aimé avoir comme relique de Minuit le tee-shirt "VOTTÉ BATMAN EN FEU"
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Steph? C'est toi qui a la photo de Julie dans les bras de Claude et Podz? Je ne l'ai pas vue dans tes photos et Waba ne l'a pas...
Le concept était bien drôle alors j'aimerais l'avoir!
---
Finalement je l'ai trouvé, elle est pas mal drôle! --Message edité par Clorophile le 2006-12-03 17:22:13--
Le concept était bien drôle alors j'aimerais l'avoir!
---
Finalement je l'ai trouvé, elle est pas mal drôle! --Message edité par Clorophile le 2006-12-03 17:22:13--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
Puis c'était tellement drôle aussi quand Claude l'a pris par la taille pour la lever dans les airs... pis qu'après un gars de l'équipe est arrivé pour que Claude fasse la même chose avec lui... j'étais crampée
AAAAHHHHHHH je trippe encore tellement , j'ai le gros "smile" dans la face et je suis incapable de penser à autre chose qu'au 1er décembre... je pense que cette fin de session à l'université sera désastreuse Pis je trouve juste ça drôle tellement j'm'en contrefiche parce que j'suis heureuse
Je vais finir par me réveiller de ce rêve et là par contre je vais rusher en mausus
Je flotte et c'est génial comme sensation
AAAAHHHHHHH je trippe encore tellement , j'ai le gros "smile" dans la face et je suis incapable de penser à autre chose qu'au 1er décembre... je pense que cette fin de session à l'université sera désastreuse Pis je trouve juste ça drôle tellement j'm'en contrefiche parce que j'suis heureuse
Je vais finir par me réveiller de ce rêve et là par contre je vais rusher en mausus
Je flotte et c'est génial comme sensation
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Skarhet a écritIl est chouette le chandail de Claude sur la photo
Tu viens de passer le même commentaire que Julie
Sauf qu'elle en plus touchait le chandail et par le fait même les beaux muscles de Claude... c'était drôle
Tu viens de passer le même commentaire que Julie
Sauf qu'elle en plus touchait le chandail et par le fait même les beaux muscles de Claude... c'était drôle
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Bon, là je ris depuis t'à l'heure pis je suis tannée d'être toute seule dans mon inside ça fait que je vais vous la partage pis au pire ben vous trouverez pas ça drôle, c'est toute!
Sur la photo de Julie dans les bras de Claude et Podz, y a un tech qui mange!
C'est parce qu'on a un prof qui nous qui «J'ai jamais aussi bien mangé et j'ai jamais autant mangé que sur un plateau de tournage. T'as 15 minutes, tu te dis "Je vas prendre un muffin."» Pis y donne vraiment l'exemple du muffin chaque fois qu'il le conte! Ça fait qu'à cause de ça, un tech qui mange, ça me fait rire!
Ouf! Je me sens mieux après ce partage! --Message edité par Débidé le 2006-12-03 18:58:10--
C'est parce qu'on a un prof qui nous qui «J'ai jamais aussi bien mangé et j'ai jamais autant mangé que sur un plateau de tournage. T'as 15 minutes, tu te dis "Je vas prendre un muffin."» Pis y donne vraiment l'exemple du muffin chaque fois qu'il le conte! Ça fait qu'à cause de ça, un tech qui mange, ça me fait rire!
Ouf! Je me sens mieux après ce partage! --Message edité par Débidé le 2006-12-03 18:58:10--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écritBon, là je ris depuis t'à l'heure pis je suis tannée d'être toute seule dans mon inside ça fait que je vais vous la partager pi au pire ben vous trouverez pas ça drôle, c'est toute!
Ouf! Je me sens mieux après ce partage! Bien maintenant je ris avec toi
Ouf! Je me sens mieux après ce partage! Bien maintenant je ris avec toi
Clorophile a écritParticipez à mon ppol du gala des Gémeaux!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... e-2006.htm
Moi je voterais pour Minuit dans tout, mais la tête devrait marcher à la place du coeur pour gagner! Je vais encore perdre à ton pool... je vote toujours avec mon coeur pour toutes les catégories... et ça va jusqu'à voter pour Julie Le Breton même si j'ai pas écouté François en série ou pour Jean-François Harrisson parce qu'il fait Henri dans Minuit
Je suis tellement pas objective
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... e-2006.htm
Moi je voterais pour Minuit dans tout, mais la tête devrait marcher à la place du coeur pour gagner! Je vais encore perdre à ton pool... je vote toujours avec mon coeur pour toutes les catégories... et ça va jusqu'à voter pour Julie Le Breton même si j'ai pas écouté François en série ou pour Jean-François Harrisson parce qu'il fait Henri dans Minuit
Je suis tellement pas objective
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots