Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'suis jalouse!

Pascal01
Modeste Jacasseur

Message par Pascal01 »

Shiiittttt!  la boule d'Amour!!!!!!  

On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait!
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Voila j'ai envoyer les photos!
Waba, tu me donneras ton e-mail, je te les enverrai... et tu m'enverras les tiennes aussi : la_fleurdelysee@hotmail.com !
;)
I wanna explode, watch me.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Douleur! Tristesse! La première saison de Minuit, le soir était déjà louée à mon vidéo! (Ainsi que la 2e...)

I wanna explode, watch me.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je suis super contente pour vous les filles. Vous avez eu toute une journée à ce que je peux lire. Tant mieux!!!

Si vous voulez partager les photos ce sera pas comme si on y était mais presque
ImageImage ImageImage
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ha ben shit!!!!!!!!!

Vous êtes aller sur le plateau!!!!!! Je suis tellementtttt contente pour vous autres!!!!!!!!!        

Laryyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! J'suis excitée comme une puce pour toi!!!!!!!!    

Tu transmet tellement bien ton émotion qu'ont ne peux qu'être heureuse pour toi!!!

Et mercii aux autres filles de votre histoire de la journée! Je vous ai lu avec intérêt et plaisir!

Haaaaaaaa que je suis contente pour vous deux Lary et Waba!!!!!

Et Lary,ca ne me surprend pas que tu dises que Julie est parfaite!     Cette femme a trop tout!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Enfin arrivée après une journée PARFAITE (sauf la température!)

Tout le long du trajet de Montréal à Sherbrooke, moi et la fille assise à côté on a parlé... à 80% de Minuit environ et elle connaissait même pas ça haha! Je lui ai tout raconté quand même!

Quoi dire de plus que les autres ont dit?!

Par ordre de rencontre:

Pierre-Yves, wow t'es trop gentil d'avoir fait ça pour nous!  

Louis, t'es vraiment trop hot, fumant même!  

Podz, super sympa et adorable!

Julie, quoi dire d'autre que "parfaite", c'est le mot qui la décrit le mieux!  

Julien, moins vu, mais assez sympa!

Claude, pareil comme je me l'imaginais! Comment je me l'imaginais? Ça reste dans mon imagination ça!  

----

Voici un petit quelque chose que les autres n'ont pas fait, c'est-à-dire, des anecdotes!

Quand ils tournent, il n'y a pas de musique, ils mettent un peu de musique juste avant pour que les figurants se mettent dans le beat et c'est tout!

Julie qui nous demande: "Vous restez jusqu'à quelle heure?" Nous on répond: "Bin 12h30 environ..." Là elle toute offusquée elle répond: "Bin là vous pouvez rester cet après-midi! Vous allez manquer Claude! (Claude devait arriver vers 14h30) Elle s'en va voir Podz, je crois et elle lui demande qu'on reste et il dit oui! Yeah! On est finalement resté de 11h15 à 18h45!!!

Julie qui parle encore de Claude: "Avez-vous hâte de voir Claude? Oui hein? Yé tellement beau ces temps-ci!"

Louis qui a dit qu'on ne parlait pas assez de lui sur le domaine! Ça parait qu'il ne vient plus trop souvent parce que maintenant on parle de lui!

Claude faisait vraiment exprès! Il donnait plein de calins à Julie avec des bisoux, la pognait par la taille, un bout de fesse un moment donné! Et il nous dit: "Partez pas de rumeur sur nous deux là!" Ok... sparce que c'est dans la série qu'on veut voir ça nous!  

La danse de Louis et Claude en se pognant les fesses = priceless!

Plus de PARTY! pour Louis à cause dla *biiiiip* dans Loft Story qui dit la même chose!  

J'ai pris une photo avec le manteau de Marc!  

C'est confirmé maintenant: Julie a dit qu'elle n'irait pas à L'Heure de Gloire!  

Louis est tellement GRAND!

Louis et Julie étaient vraiment bons! Ils avaient une scène assez sérieuse et avaient la face pour ça durant la scène et dès qu'ils se retiraient du lieu de la scène, ils reprenaient leur sourire! Quand Julie marchait vers nous durant une scène, elle était tout sérieuse et l'air peut-être triste, quand elle sortait du cadre de la caméra, elle se mettait à sourire en nous voyant!  

Comme les autres ont dit, Julie nous a présenté ses faux seins et faux cheveux!  

Je ne sais plus quoi dire, si il m'en revient en tête, je les dirai! --Message edité par Clorophile le 2006-12-01 23:26:48--

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

OH WOW! *partie importante de mon vocabulaire aujourd'hui! *

Me voila de retour après avoir manqué mon bus J'devais être trop énervée! C'était fou....j'marchais dans le terminus puis j'étais tellement dans ma bulle "Minuit" ...j'réalisais pas ce qui se passait autours  

Bref j'ai finalement fait mon voyage en bus...complètement en transe! J'regardais les photos! Et pendant que t'avais les larmes qui te coulaient à la bibli Lary....bah moi c'était dans l'bus! Trop d'émotions !

Comme vous avez pu le constater dans notre premier message....la journée à été mémorable, incroyable, exceptionnelle *et ajoutez ici tous les synonymes*

J'en reviens pas! Même 3 heures après l'écriture de notre premier message.....j'suis toujours dans le même état

Comme il a été dit dans le premier message, tout le monde était tout simplement....parfait!
Un accueil fantastique
Ils ont tous donné de leur précieux temps pour venir discuter, expliquer diverses choses, c'était tellement "friendly".

Pierre-Yves nous a présenté plusieurs membres de l'équipe, dont l'assistante réalisatrice, l'habilleuse, la maquilleuse, le directeur photo, le créateur des décors ...et j'dois sûrement en oublier! Ça nous a fait découvrir plein de choses

J'suis tombée en amour avec tout le monde Ils sont si gentils!

La journée n'aurait pas pu être plus belle!
J'me répète, mais c'est que j'suis tellement heureuse!!

C'est une chose de voir le produit fini à la télé, mais s'en est toute une autre de voir comment c'est fait. Tout est tellement organisé, c'est surprenant de voir toute cette équipe! Et puis ils ont vraiment une belle complicité, ça parait

Et je voudrais remercier Pierre-Yves pour avoir rendu tout ça possible, merci à toute l'équipe pour l'accueil. Une journée inoubliable, grâce à vous tous.
Merci d'être si proche des fans......freaks....

Et puis on parlait de ça, Laryngite et moi en retournant au métro, c'est incroyable l'effet que la série peut avoir sur nous.
La plus belle journée de notre vie

D'avoir pu être sur les lieux, pouvoir se dire "Ah on était pas bien loin!" losqu'on va voir la scène à l'écran...j'y réalise pas encore. C'est un méchant beau rêve qui vient de se réaliser aujourd'hui awwwwww émotions!

J'crois que j'ai fait le tour de notre journée en général, surtout de notre état

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Citation :[...]

Pis Waba, avoue que là t'as juste trop encore plus le goût de venir à Jonquière l'an prochain hein? Ben quoi, je serais pus là moi, faut ben que je prépare ma relève!  

Ta relève

C'est looooin!!
Mais c'est évident que c'est sûr que c'est certain que je vais dans ce domaine! Ça confirme la confirmation que j'avais déjà!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Wabadabadou  a écrit

Ta relève

C'est looooin!!
Mais c'est évident que c'est sûr que c'est certain que je vais dans ce domaine! Ça confirme la confirmation que j'avais déjà!
J'aime beaucoup tes structures de phrases!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Citation :Laryngite a dit:[...]
Puis Julie... qui arrive en me disant "Salut Catherine!"...mes jambes m'ont flanchées    

Awwwww je l'aime tellement Julie!

Moi de même, quand elle s'est rapellée m'avoir vu à Bons baisers de France

Puis j'étais toute gênée de pouvoir la tutoyer, c'est tellement pas dans mon habitude Ce qui c'est terminé par un "Est-ce j'peux prendre une photo avec voustoi"

Citation :Puis j'ai été tellement contente de rencontrer pour la première fois Waba, Cloro, Steph, Pascal, sa copine. Tous des gens extraordinaires... ce qui est normal puisqu'ils aiment Minuit  

C'est réciproque.
Vous êtes formidables!
  --Message edité par wabadabadou le 2006-12-02 00:14:06--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Débidé  a écrit J'aime beaucoup tes structures de phrases!

Oui hein!
Tu vois l'effet que Minuit me fait, c'est rendu grave
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Ma prière de remerciement:

Ô Seigneur Pierre-Yves tout puissant,
Merci de nous avoir fait visiter la base de ta création.
Ô grand Saint Podz, patenteur de création du tout puissant Pierre-Yves,
Merci de nous avoir si gentiment accueillis dans ton "atelier", de nous avoir expliqué les choses les plus compliquées comme les plus simples.
Ô anges Julie, Claude, Louis, Julien et autres,
Merci d'avoir été si bons avec nous, de nous rendre l'affection que nous vous portons. Il y a des tonnes de gentils comédiens, mais pas autant que vous. Merci!

Minuit soit-il!

Pis c'est le cas, yé minuit et quart.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Steph!  a écritSérieux je capote en ce moment! Ça fait un peu plus d'une heure que je suis rentrée et ma mère n'en peut déjà plus de m'entendre dire que ma journée était trop hot, que l'équipe était trop gentille et généreuse, que Julie était un amour, que Claude était tellement beau, ...

J'adore ça

Même chose chez moi
Elle me dit "Oui oui tu me l'as dit ça"... "Oui oui je sais ça fait 4 fois qu'tu m'le dit"
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritMa prière de remerciement:

Ô Seigneur Pierre-Yves tout puissant,
Merci de nous avoir fait visiter la base de ta création.
Ô grand Saint Podz, patenteur de création du tout puissant Pierre-Yves,
Merci de nous avoir si gentiment accueillis dans ton "atelier", de nous avoir expliqué les choses les plus compliquées comme les plus simples.
Ô anges Julie, Claude, Louis, Julien et autres,
Merci d'avoir été si bons avec nous, de nous rendre l'affection que nous vous portons. Il y a des tonnes de gentils comédiens, mais pas autant que vous. Merci!

Minuit soit-il!

Pis c'est le cas, yé minuit et quart.  

Fallait pas oublier

Je l'adore
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Laryngite  a écrit
En effet je suis rouge   Je rougis très facilement comme a pu le constater Louis    

Et disons que c'est assez extraordinaire de pouvoir prendre son idole dans ses bras   Ça y est, j'ai encore les larmes aux yeux      

Oh oui c'était tellement beau, t'avais les yeux plein d'eau

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Bon moi je vais faire dodo! Bonne nuit les minuitphiles! Faites de beaux rêves remplis de Claude... pis pour les gars bin... Hon! Des rêves remplis de Julie! Hein chu-tu bonne?

Bonne nuit!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Steph!  a écritVoila j'ai envoyer les photos!
Waba, tu me donneras ton e-mail, je te les enverrai... et tu m'enverras les tiennes aussi : la_fleurdelysee@hotmail.com !
;)

C'est fait!
Ahhh c'est trop L'fun les voir et revoir et revoir encore

Héhé j'trippe encore!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritBon moi je vais faire dodo! Bonne nuit les minuitphiles! Faites de beaux rêves remplis de Claude... pis pour les gars bin... Hon! Des rêves remplis de Julie! Hein chu-tu bonne?

Bonne nuit!

Bonne nuit! Merci
Toi aussi fait de beaux rêves !
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Steph!  a écritPis j'voulais dire que j'ai vraiment adoré vous rencontrer! Vous êtes tellement merveilleux, gentil, drôle... J'ai vraiment aimé passé cette extraordinaire journée en votre compagnie!!! J'vous aime et faut trop se revoir

c'est réciproque

Ahh j'nous revois encore toutes nous retrouver au métro tout énervées, et gênées...en tout cas moi!

Puis se quitter, tout émues, mais si comblées!

Ça a passé si vite, un rêve passe toujours vite, mais on l'oubliera pas!!

Ahh j'veux vous revoir!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »