Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour ce qui est de voir Stéphane au tournage, je n'en ai aucune idée. Pour ce qui est de Yan, je crois qu'on va le revoir Il était avec Julie au lancement de la programmation de radio-can à l'automne
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Steph! a écritCest quoi qu'on marque à Pierre-Yves?
Et c'est ou? comment vous vous y rendez??
Moi aussi j'ai vu l'annonce hier...j'ai vraiment hâte a Janvier.....enplus, cetait la boule d'amour du dernier épisode !!!
Salut salut Steph!
Je crois que tu as juste à lui dire que tu peux aller visiter le plateau le 1er Il va sûrement nous donner l'adresse bientôt
Pour ce qui est de se rendre là, Waba, Cloro et moi on pensait se rejoindre à Montréal au métro Henri-Bourassa et de là se rendre à Laval. Si tu veux venir avec nous je t'enverrai un MP
Et c'est ou? comment vous vous y rendez??
Moi aussi j'ai vu l'annonce hier...j'ai vraiment hâte a Janvier.....enplus, cetait la boule d'amour du dernier épisode !!!
Salut salut Steph!
Je crois que tu as juste à lui dire que tu peux aller visiter le plateau le 1er Il va sûrement nous donner l'adresse bientôt
Pour ce qui est de se rendre là, Waba, Cloro et moi on pensait se rejoindre à Montréal au métro Henri-Bourassa et de là se rendre à Laval. Si tu veux venir avec nous je t'enverrai un MP
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Un tit passage mémorable de Minuit pour vous faire rire!
Marc- Ta mère a dit que c'était une urgence
Fanny- Hmmm. J'imagine ce que c'est.
Marc- T'appelles pas?
Fanny- Non! On peux-tu y aller là? Démarrer. Tsé genre vroum vroum!
Marc- Mais je comprends pas. Elle dit que c'est une urgence, tu rappelles pas, je catche pas.
Fanny- Je te paye pour transporter mes affaires, pas pour me dire quoi faire avec ma mère!
Marc- Aye veux-tu aller t'asseoir dans la valise! J'vais mettre la roue de secours à ta place, j'vais avoir plus de fun! --Message edité par Laryngite le 2006-11-25 17:01:38--
Marc- T'appelles pas?
Marc- Mais je comprends pas. Elle dit que c'est une urgence, tu rappelles pas, je catche pas.
Fanny- Je te paye pour transporter mes affaires, pas pour me dire quoi faire avec ma mère!
Marc- Aye veux-tu aller t'asseoir dans la valise! J'vais mettre la roue de secours à ta place, j'vais avoir plus de fun! --Message edité par Laryngite le 2006-11-25 17:01:38--
Laryngite a écritUn tit passage mémorable de Minuit pour vous faire rire!
Marc- T'appelles pas?
Marc- Aye veux-tu aller t'asseoir dans la valise! J'vais mettre la roue de secours à ta place, j'vais avoir plus de fun! Merci!
Marc- T'appelles pas?
Marc- Aye veux-tu aller t'asseoir dans la valise! J'vais mettre la roue de secours à ta place, j'vais avoir plus de fun! Merci!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
salut ma gang de chanceux,
ca fait toujours plaisir de vous lire....
je n'ai pas pu venir avant un petit contre-temps .....
J'ai eu mon petit garcon lundi le 20 novembre...et oui il était
pressé !!!!!
Il s'appelle James et il est un ange comme sa mère ;)
je vous souhaite a tous une belle journée vendredi (ma gang de chanceux).
a bientôt
granjoce
ca fait toujours plaisir de vous lire....
je n'ai pas pu venir avant un petit contre-temps .....
J'ai eu mon petit garcon lundi le 20 novembre...et oui il était
pressé !!!!!
Il s'appelle James et il est un ange comme sa mère ;)
je vous souhaite a tous une belle journée vendredi (ma gang de chanceux).
a bientôt
granjoce
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Félicitations à toi ainsi qu'au papa Granjoce
Je n'en reviens pas comme le temps passe vite, quand je t'avais rencontrée tu venais d'apprendre que tu étais enceinte
Je souhaite bienvenue dans ce monde à James
Je n'en reviens pas comme le temps passe vite, quand je t'avais rencontrée tu venais d'apprendre que tu étais enceinte
Je souhaite bienvenue dans ce monde à James
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots