Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Nouveau Né du Forum
Amies (s) de "Minuit",
Pierre-Yves, co-auteur de "Minuit", ici, au bout du clavier. Chose promise, chose dûe: je m'étais engagé à vous faire visiter le plateau de tournage, je vais le faire! On n'a qu'à choisir la date. J'aurais une dizaine de places pour cette invitation. Comment on procède pour déterminer qui et quand?
pyxx
Pierre-Yves, co-auteur de "Minuit", ici, au bout du clavier. Chose promise, chose dûe: je m'étais engagé à vous faire visiter le plateau de tournage, je vais le faire! On n'a qu'à choisir la date. J'aurais une dizaine de places pour cette invitation. Comment on procède pour déterminer qui et quand?
pyxx
-
- Magicien des Mots
C'est sûr que je veux être là moi!
Pour le qui, ce sera sûrement facile, on est pas dix qui viennent régulièrement ici et ce sera sûrement pas tout le monde qui pourront y aller. Ce que tu pourrais faire c'est qu'on t'envoie un e-mail pour te dire qui veut y aller et tu t'arrêtes à la dixième personne s'il y en a une.
Pour la date, ça va être dur d'accommoder tout le monde, tu pourrais en proposer plusieurs et nous choisirons celle qui convient pour tout le monde!
Au plaisir! --Message edité par Clorophile le 2006-11-21 18:45:18--
Pour le qui, ce sera sûrement facile, on est pas dix qui viennent régulièrement ici et ce sera sûrement pas tout le monde qui pourront y aller. Ce que tu pourrais faire c'est qu'on t'envoie un e-mail pour te dire qui veut y aller et tu t'arrêtes à la dixième personne s'il y en a une.
Pour la date, ça va être dur d'accommoder tout le monde, tu pourrais en proposer plusieurs et nous choisirons celle qui convient pour tout le monde!
Au plaisir! --Message edité par Clorophile le 2006-11-21 18:45:18--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Pierre-Yves a écritAmies (s) de "Minuit",
pyxx
Hein! Mais c'est donc ben l'fun que t'aies réussi ça! Merci!
Ce serait vraiment mais vraiment l'fun, mais je passe mon tour, je suis au fin fond du Saguenay jusqu'à mi-décembre!
pyxx
Hein! Mais c'est donc ben l'fun que t'aies réussi ça! Merci!
Ce serait vraiment mais vraiment l'fun, mais je passe mon tour, je suis au fin fond du Saguenay jusqu'à mi-décembre!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Pierre-Yves a écritAmies (s) de "Minuit",
pyxx
Wow c'est dont bien l'fun ça Pierre-Yves
C'est certain que j'aimerais pouvoir y aller
Pour ce qui est de la date, je suis d'accord avec Clorophile que si tu en proposes quelques unes nous pourrons voir ce qui accomoderait le plus de personnes.
Pour ma part je vais faire tout ce que je peux pour pouvoir y aller peu importe la date. C'est tellement mon rêve, je ne voudrais pas passer à côté!
Merci Pierre-Yves des démarches que tu as fait dans ce sens pour nous!
xxx
pyxx
Wow c'est dont bien l'fun ça Pierre-Yves
C'est certain que j'aimerais pouvoir y aller
Pour ce qui est de la date, je suis d'accord avec Clorophile que si tu en proposes quelques unes nous pourrons voir ce qui accomoderait le plus de personnes.
Pour ma part je vais faire tout ce que je peux pour pouvoir y aller peu importe la date. C'est tellement mon rêve, je ne voudrais pas passer à côté!
Merci Pierre-Yves des démarches que tu as fait dans ce sens pour nous!
xxx
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Seigneur de la Causerie
-
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
Wow ça c'est une belle nouvelle.
J'aimerais tellement voir le plateau de tournage de mon émission
favorite.
Tout dépend de la date mais j'aimerais y être c'est sur et certain.
Le best c'est que sa tombe dans ma semaine de vacance,
Je vais prier pour que ce soit dans cette semaine la.
Ajouter mon nom please. ;) --Message edité par vevie1965 le 2006-11-22 09:35:46--
J'aimerais tellement voir le plateau de tournage de mon émission
favorite.
Tout dépend de la date mais j'aimerais y être c'est sur et certain.
Le best c'est que sa tombe dans ma semaine de vacance,
Je vais prier pour que ce soit dans cette semaine la.
Ajouter mon nom please. ;) --Message edité par vevie1965 le 2006-11-22 09:35:46--
-
- Nouveau Né du Forum
Amies,
Pierre-Yves, ici. Voici les dates que je vous propose:
-Vendredi 1er décembre: 11:15 à 12:30.
-Jeudi 7 décembre: 14:30 à 16:00.
-Lundi 11 décembre: 11:15 à 12:30.
Dites-moi quelle date vous préférez. Le tournage a lieu à Laval (ce sont des scènes de Sas qui sont maintenant tournées à Laval dans un bar).
Seule condition pour cette visite de plateau: vous ne racontez pas les scènes que vous avez vues!
Ciao!
Pierre-Yves
Pierre-Yves, ici. Voici les dates que je vous propose:
-Vendredi 1er décembre: 11:15 à 12:30.
-Jeudi 7 décembre: 14:30 à 16:00.
-Lundi 11 décembre: 11:15 à 12:30.
Dites-moi quelle date vous préférez. Le tournage a lieu à Laval (ce sont des scènes de Sas qui sont maintenant tournées à Laval dans un bar).
Seule condition pour cette visite de plateau: vous ne racontez pas les scènes que vous avez vues!
Ciao!
Pierre-Yves
-
- Magicien des Mots
-
Je fais une liste pour voir qu'est-ce qui serait le mieux :
1er décembre : Laryngite, Cloro, Waba
7 décembre : Vevie, Waba
11 décembre : Waba, Laryngite
Je sais pas comment on va arranger ça... --Message edité par Laryngite le 2006-11-22 19:31:36--
1er décembre : Laryngite, Cloro, Waba
7 décembre : Vevie, Waba
11 décembre : Waba, Laryngite
Je sais pas comment on va arranger ça... --Message edité par Laryngite le 2006-11-22 19:31:36--
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écritMoi peu importe le 1 ou le 7, le 11 j'ai un examen.
Mais j'avoue que j'aimerais mieux le 1...
C'est pas évident hein... manquer un exam c'est pas l'idéal c'est vrai
Pour moi toutes les dates sont comme "problématiques" Le 1er je travaille (je dirais que j'suis malade ), le 11 j'ai un cours final avec évaluation (je dirais que j'suis malade aussi ) et le 7 je suis en stage et ça je peux difficilement le manquer sinon je "flush" tous mes clients avec lesquels j'ai des rendez-vous pis j'voudrais pas qu'ils pètent une coche parce que j'étais pas là :/
Je veux tellement y aller
Mais j'avoue que j'aimerais mieux le 1...
C'est pas évident hein... manquer un exam c'est pas l'idéal c'est vrai
Pour moi toutes les dates sont comme "problématiques" Le 1er je travaille (je dirais que j'suis malade ), le 11 j'ai un cours final avec évaluation (je dirais que j'suis malade aussi ) et le 7 je suis en stage et ça je peux difficilement le manquer sinon je "flush" tous mes clients avec lesquels j'ai des rendez-vous pis j'voudrais pas qu'ils pètent une coche parce que j'étais pas là :/
Je veux tellement y aller