Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Il y a quelqu'un ici qui y va? J'aimerais bien, mais trop de choses à faire.  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pas moi en tout cas, je travaille...
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Maudite écooole!
J'voulais aller voir Claude moiiii
I wanna explode, watch me.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Steph!  a écritMaudite écooole!
J'voulais aller voir Claude moiiii

Tu vas p'tête le voir sur Annie et ses hommes...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Yahou! J'ai mon dvd!

Pas à l'école ce matin, donc direction l'magasin, ils étaient même pas encore sur les tablettes
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Chanceuse Waba! J'viens de dire à mon père d'aller me l'acheter pis y m'a dit: Fuck you!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai le DVD!  

Je suis déçue par contre qu'il n'y ait pas d'autres bonus que des photos! J'espère qu'ils vont se reprendre avec le dernier!

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Laryngite, as-tu reçu ton DVD? Moi je n'ai rien eu aujourd'hui
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Skarhet  a écritLaryngite, as-tu reçu ton DVD? Moi je n'ai rien eu aujourd'hui
Avoue que t'es déçue juste parce que tu voulais avoir le shooter à soir et te saoûler la yeule!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Skarhet  a écritLaryngite, as-tu reçu ton DVD? Moi je n'ai rien eu aujourd'hui
Je n'ai même pas pensé à aller à la poste aujourd'hui...

Mais j'ai passé toute la journée à être frustrée de ne pas être à Montréal au lancement    

Je vais aller à la poste demain, j'espère que ça ne tardera pas trop avant qu'on le reçoive!

À ce que je vois personne a été au lancement? Pam je croyais que tu y serais allée. Puis tu diras à ton père qu'il est pas très gentil te dire des trucs comme ça.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Laryngite  a écrit

Mais j'ai passé toute la journée à être frustrée de ne pas être à Montréal au lancement    

Je vais aller à la poste demain, j'espère que ça ne tardera pas trop avant qu'on le reçoive!

À ce que je vois personne a été au lancement? Pam je croyais que tu y serais allée. Puis tu diras à ton père qu'il est pas très gentil te dire des trucs comme ça.  C'était trop clair que tu passerais un commentaire là-dessus!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ah mon dieu que c'est bon!
Ça faisait longtemps!

J'ai regardé 9 épisodes hier

Inutile de dire que j'ai fini mes travaux bien tard dans la nuit!

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Wabadabadou  a écritAh mon dieu que c'est bon!
Ça faisait longtemps!

J'ai regardé 9 épisodes hier

Inutile de dire que j'ai fini mes travaux bien tard dans la nuit!

Faut savoir mettre ses priorités à la bonne place hein Waba!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Justement, Minuit le soir est une priorité!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Essaie de battre ça, je ne suis pas allée à mes cours hier pour tous les écouter!  

véranda
Modeste Jacasseur

Message par véranda »

Bobépine
ton avatar est écoeurant  
mais c'est qui le beau gars en bas

Wow! je vais le copier/coller.....sur moi [img]smile/totoz6.gif[Bonne journée à tous!!!!!/img]
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Laryngite  a écrit

À ce que je vois personne a été au lancement? Pam je croyais que tu y serais allée. Puis tu diras à ton père qu'il est pas très gentil te dire des trucs comme ça.  

Je pouvais pas, j'avais école, mais ma grand-mère a voulu y aller pis elle pouvais pas attendre, y'avait une trop grosse file. Mais de toute façon, c'était surtout pour voir Claude que je voulais y aller. C'est pas grave je vais continuer à écoeurer mon père pis il va bien finir par me l'acheter mon DVD.

P.S: Je sais c'est pas gentil ce qu'il a dit, mais c'est parce qu'on était l'Halloween pis y'était genre 8:30 du soir, il voulait comme pas sortir, mais aujourd'hui, je me reprend et je l'enquiquine pour aller au magasin. Remarque ma grand-mère m'a it qu'elle me l'acheterais alors j'ai peut-être pas besoin de lui demander.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Voici un bel article sur Julie!!!!!!!!!!!!!!  

Le Droit
Arts et culture, samedi 28 octobre 2006, p. A13
À l'écran

Blessée et heureuse de l'être

Derrière le regard sombre du personnage de Fanny, dans Minuit, le soir, se cache une comédienne qui respire la joie de vivre. Même si elle cumule les rôles de femmes blessées, Julie Perreault ne voudrait être nulle part ailleurs que sur un plateau.

"On peut passer sa vie à chercher constamment sa place. Moi, je suis simplement heureuse d'avoir trouvé la mienne. Avoir sa place, c'est apaisant. On peut plus vivre librement sa créativité", explique au bout du fil la comédienne, jointe sur le plateau du nouveau long-métrage de l'ancien Chick'N Swell, Simon Olivier Fecteau. "Les titres provisoires sont La Baise ou Le Bluff. C'est un film composé de plusieurs courts-métrages et j'ai la chance de jouer avec Emmanuel Bilodeau", poursuit une Julie Perreault visiblement emballée, qui a profité d'une pause des enregistrements de Minuit, le soir pour prendre part à ce projet.

Si le public a pu la découvrir dans 3 X Rien, où elle incarnait Caro aux côtés de Louis Morissette, c'est avec son personnage de Fanny, une propriétaire de bar mélancolique dans Minuit, le soir, qu'elle a conquis les téléspectateurs et ses pairs, comme en témoigne sa nomination aux Gémeaux, pour la meilleure interprétation dramatique.

"Fanny, c'est un cadeau. Un cadeau qui me plaît, parce qu'elle est tellement loin de moi. Elle me met dans une position de déséquilibre. Dans Minuit, le soir, on ne joue pas nos personnages, on les incarne !"

Issue de la même cuvée que Patrice Robitaille et Maxime Denommée au Conservatoire d'art dramatique, Julie Perreault reconnaît que son rôle dans Minuit, le soir lui permet de repousser ses limites.

"J'essaie beaucoup d'affaires avec Fanny ! Dans 3 X Rien, entre les prises, nous déconnions, nous nous racontions des anecdotes ; c'était toujours drôle ! Plus on se rapprochait en tant que personne, plus la relation était naturelle entre le personnage de Caro et de Louis. Avec Minuit, c'est complètement à l'opposé ! Avant les tournages, nous sommes chacun dans notre coin avec notre iPod sur les oreilles. Nous avons une grande charge émotive à préparer, l'investissement est totalement différent", explique-t-elle avant de souligner la grande complicité qui l'unit aux trois gars de Minuit, soit Claude Legault, Julien Poulin et Louis Champagne.

Abandonnée dans 3 X Rien, cocue dans Horloge Biologique, et manipulée dans Minuit, le soir, Julie Perreault éclate de rire quand on lui souligne que ce type de rôles semble lui coller à la peau. "Oui, je l'assume, je suis cocue ! J'aimerais jouer une passion dévorante, c'est vrai ! C'est une annonce ! Je crois que ça serait un beau défi."

Alors que le coffret de la deuxième saison de Minuit, le soir arrive en kiosque, les enregistrements du troisième volet se poursuivent jusqu'en décembre. La série reprendra l'affiche sur les ondes de Radio-Canada en janvier. "Cette saison, Fanny se reconstruira tranquillement. Elle a perdu tellement d'illusions l'an passé. Même si ça sonne comme un cliché, on peut dire qu'elle verra enfin la lumière. Ce qui est nouveau, c'est qu'elle fait maintenant partie de la gang ; elle n'est plus seule. Sa relation est toujours aussi complexe avec Marc (Claude Legault), mais il sera toujours là pour elle et elle sera toujours présente pour lui."
On pourra aussi la voir dans Les Trois Petits Cochons, une fable pour adulte réalisée par Patrick Huard, dans lequel elle joue avec Guillaume Lemay-Thivierge.

Je suis tellement mais tellement contente de lire ce que j'ai mis en vert      Mon souhait devient réalité!!!   Car voici ce que je souhaitais à la fin de la saison 2 et que j'avais écrit sur le forum :

"J'espère vraiment que Fanny et les trois gars vont être plus proches dans la saison 3. J'trouve que Fanny a tellement besoin d'eux et qu'ils ont besoin d'elle. Ils peuvent s'apporter beaucoup mutuellement. La mort de Nino va peut-être les rapprocher. Je sais pas si Fanny pourrait faire davantage partie de leur "gang". L'an passé elle avait été à la fête chez Marc (scène du bol à punch  et d'Homosexuel!) mais dans la saison 2 elle était moins près d'eux (normal aussi à cause de Yan dans sa vie).

En tout cas, on dirait que j'espère plus ça pour elle maintenant que de la voir sortir avec Marc. L'amitié c'est très souvent plus durable que l'amour..."

Je suis tellement contente  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Oh super

Merci pour l'article!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je ne suis malhereusement pas aussi optimiste que toi Laryngite...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »