Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Skarhet a écrit
Ce que ça mange en hiver...
Ben c'est comme du doublage. Mettons tu changes de langue ben...post-synchro! Pis mettons aussi tu tournais dehors pis là y avait ben des camions qui faisaient ben du bruit qui passaient en même temps, tu distingue pas les voix, le son est inutilisable ben...post-synchro!
Je me sens un p'tit peu imposteur quand j'écris des affaires de même... Je répète des trucs qu'on m'a dit, mais je les ai jamais vus dans le concret... (J'ai vraiment eu le goût d'écrire «secret» devant ce paragraphe-là Je pense que j'ai passé trop de temps dans le topic dans l'ago aujourd'hui )
Ce que ça mange en hiver...
Ben c'est comme du doublage. Mettons tu changes de langue ben...post-synchro! Pis mettons aussi tu tournais dehors pis là y avait ben des camions qui faisaient ben du bruit qui passaient en même temps, tu distingue pas les voix, le son est inutilisable ben...post-synchro!
Je me sens un p'tit peu imposteur quand j'écris des affaires de même... Je répète des trucs qu'on m'a dit, mais je les ai jamais vus dans le concret... (J'ai vraiment eu le goût d'écrire «secret» devant ce paragraphe-là Je pense que j'ai passé trop de temps dans le topic dans l'ago aujourd'hui )
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Débidé a écrit
Moi non plus je n'ai jamais vu ça dans le concret, mais merci, ça me donne une meilleure idée de ce que ça fait!
Moi non plus je n'ai jamais vu ça dans le concret, mais merci, ça me donne une meilleure idée de ce que ça fait!
Kalouma a écritMerde!!!!!!! 10 nominations!!!!!Ça a de la classe !!! haha
IL y a aussi un article de Julie dans lA revue LA semaine....
Merci de l'avoir dit, j'ai été acheter la revue C'est intéressant, cette semaine je vais vous scanner l'article si vous voulez c'est juste 2 pages.
J'ai remarqué que j'ai des jeans presque pareils à ceux de Julie sur la photo dans le magazine, en tout cas ils sont de la même marque. Puis je me suis trouvée nounoune de remarquer ça
IL y a aussi un article de Julie dans lA revue LA semaine....
Merci de l'avoir dit, j'ai été acheter la revue C'est intéressant, cette semaine je vais vous scanner l'article si vous voulez c'est juste 2 pages.
J'ai remarqué que j'ai des jeans presque pareils à ceux de Julie sur la photo dans le magazine, en tout cas ils sont de la même marque. Puis je me suis trouvée nounoune de remarquer ça
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
véranda a écritQuand on achetais le dvd première année à radio-canada on avait un chandail en prime avec
avec le deuxième il y a quelqu'un qui sait?????moi s'il n'y avait pas de sous-titre ce serait génial
j' ai dont de la misère avec ca
Avec la 2e c'est un verre à shooter avec Minuit le soir d'écrit dessus
avec le deuxième il y a quelqu'un qui sait?????moi s'il n'y avait pas de sous-titre ce serait génial
j' ai dont de la misère avec ca
Avec la 2e c'est un verre à shooter avec Minuit le soir d'écrit dessus
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
véranda a écritc'est vraiment un shooter?
Bien oui, je n'ai pas l'habitude de mentir
http://boutiqueradio-canada.ca/CBC/shop ... lang=fr-CA
Bien oui, je n'ai pas l'habitude de mentir
http://boutiqueradio-canada.ca/CBC/shop ... lang=fr-CA
-
- Caïd de la Causette
Hé les minuitphiles! Vous voulez voir Claude et Julie en personne? Vous pouvez réserver pour aller au lancement du DVD à la boutique Radio-Canada. Il y aura le lancement suivi d'une séance d'autographe avec Claude Legault, Julie Perreault et Pierre-Yves Bernard. J'vous le jure c'est pas des jokes. Pour réserver, rendez-vous sur la page qui parle du lancement en allant sur Google, dans Actualité, tapez "lancement Minuit, le soir" et vous aurez la page dans la liste. C'est pas dur je crois que c'est la deuxième. Il y aura un numéro en bas de la page, il vous suffit d'appeler et de réserver avant le 30 octobre. Et voilà! L'adresse se trouve également sur la page.
-
- Seigneur de la Causerie
Yahoooo le Domaine bleu est de retour après quelques jours de difficultés Puis on a pas perdu notre cher topic
Merci Pam de l'information pour le lancement!
Je suis vraiment triste je ne pourrai pas y aller . Mardi je suis en stage, à 1h30 de route de Montréal . Ça aurait été une super belle occasion de les voir!
Ceux qui ont la chance d'y aller, ça serait chouette que vous leur glissiez un petit mot comme quoi les fans du Domaine Bleu ne les oublient pas
Merci Pam de l'information pour le lancement!
Je suis vraiment triste je ne pourrai pas y aller . Mardi je suis en stage, à 1h30 de route de Montréal . Ça aurait été une super belle occasion de les voir!
Ceux qui ont la chance d'y aller, ça serait chouette que vous leur glissiez un petit mot comme quoi les fans du Domaine Bleu ne les oublient pas
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum
Productrice Minuit, le soir a écritLancement du DVD Minuit le soir 2e saison
DEMAIN dès 11h30 séance de signatures avec Claude Legault, Julie Perreault et Pierre-Yves Bernard à la boutique de Radio-Canada au 1400 René-Lévesque Est. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!!
Merci de l'information Productrice de Minuit, le soir
DEMAIN dès 11h30 séance de signatures avec Claude Legault, Julie Perreault et Pierre-Yves Bernard à la boutique de Radio-Canada au 1400 René-Lévesque Est. C'est un rendez-vous à ne pas manquer!!
Merci de l'information Productrice de Minuit, le soir