Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Débidé  a écrit
Ça fait trois posts de suite aussi!
Woups, je me parle toute seule ça a d'lair   Une vraie folle, qui est juste trop folle d'avoir à attendre pour voir Minuit 3  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écritJe suis folle ce soir  
Ça fait 3 fois que j'écoute l'entrevue  
Mausus qu'elle est fine Julie, tellement authentique  
C'est une tannante-fine    

Dommage que je l'aie manquée avec michel Jasmin. De plus, j'étais ici aujourd'hui, pas de vélo à cause de la température. Et nous n'avons pas de reprise en fin de soirée ici comme c'était le cas il y a quelques années. C'est plate, j'aurais aimé l'écoutée. elle est toujours intéressante notre Julie.

J'ai vu sa "carte blanche" et j'ai adoooré. J'ai trouvé qu'elle chantait bien, ça m'a étonnée beaucoup, je ne savais pas qu'elle avait une aussi belle voix. Y a pas à dire, elle a tout pour elle cette fille...même un beau chum... --Message edité par joanna le 2006-09-14 22:39:05--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

joanna  a écrit

Dommage que je l'aie manquée avec michel Jasmin. De plus, j'étais ici aujourd'hui, pas de vélo à cause de la température. Et nous n'avons pas de reprise en fin de soirée ici comme c'était le cas il y a quelques années. C'est plate, j'aurais aimé l'écoutée. elle est toujours intéressante notre Julie.

J'ai vu sa "carte blanche" et j'ai adoooré. J'ai trouvé qu'elle chantait bien, ça m'a étonnée beaucoup, je ne savais pas qu'elle avait une aussi belle voix. Y a pas à dire, elle a tout pour elle cette fille...même un beau chum...  Ah moi j'ai pas vu Carte blanche, j'ai pas le poste  :/ C'est quoi qu'elle a chanté?

Pis pour Michel Jasmin... je crois que demain tu vas pouvoir voir un tit bout d'entrevue sur le web!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je ne peux pas te dire les titres de chansons Laryngite. Elle a chanté en français avec Isabelle Lemme et à la fin avec Anne Dorval, en anglais. Sa voix dominait, c'était très beau. Je t'assure que si elle décidait de faire carrière en chanson, elle aurait du succès. J'ai été estomaquée, crois-moi. Elle nous surprendra toujours Julie, elle est "bourrée" de talent. Et belle comme un coeur pour sa carte blanche.

Demain, c'est celle de Isabelle Blais, ça devrait être beau aussi.

Tu dis sur le web pour un bout d'entrevue, c'est où? Je ne trouve rien.

Ça me fait tant de peine de l'avoir manquée. Je me reproche de ne pas être venue sur ce topic à temps. Je la verrai peut-être au temps des fêtes lorsqu'on passera les émissions de Michel en reprise.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

*avis à tous*

Julie sera à l'émission "Chaîne d'artistes" le 21 septembre!   Voilà ce que j'ai trouvé :

"La deuxième émission, diffusée le 21 septembre, commence avec un match de ping-pong entre Réal Béland et Jean-Michel Anctil. Ce dernier ira ensuite apprendre à rouler des sushis avec Julie Perreault, qui incarne Fanny dans Minuit le soir. Vous y découvrirez une Julie Perreault pétillante et charmante. Décidément, cette comédienne a beaucoup de talent.

Dans les coulisses de Don Juan, Julie Perreault s'improvisera aussi animatrice de talk-show en compagnie de Marie-Ève Janvier, qui lui composera même un thème musical. Un beau moment de télé."

C'est le jeudi à 19h à TVA!

Puis pour l'extrait sur le site de Michel Jasmin (http://tva.canoe.com/emissions/micheljasmin/) il n'est pas encore disponible... ça ne devrait pas tarder j'imagine.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bon bien je suis un peu mêlée, je viens de voir que les 3 p'tits cochons sortirait le 1er décembre dans Le Soleil   :

Les Trois Petits Cochons

Pour sa première expérience derrière la caméra, Patrick Huard fera-t-il sauter le box-office comme il le fait actuellement avec Bon Cop, Bad Cop ? S'inspirant du conte de Perrault, le comédien et humoriste offre une fable sur l'infidélité. Avec Julie Perreault, Guillaume Lemay-Thivierge, Paul Doucet et Claude Legault.

(1er décembre)

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Est-ce que ce sont les artistes qui choisissent qui ils veulent rencontrer dans chaîne d'artistes?

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Clorophile  a écritEst-ce que ce sont les artistes qui choisissent qui ils veulent rencontrer dans chaîne d'artistes?
oui

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'aime encore plus Jean-Michel maintenant parce qu'il aime Julie!   --Message edité par Clorophile le 2006-09-18 00:34:02--

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Clorophile  a écritJ'aime encore plus Jean-Michel maintenant parce qu'il aime Julie!    

Vive Jean-Michel!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

J'ai fait un quiz pour qu'on se connaisse tous un peu plus... Vous devriez faire la même chose... c'est pas bien long!

http://www.batkhela.com/quiz-your-frien ... izid=65121

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Quelqu'Un sait quand Claude va passé à Vien voir les comédiens?
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est pas en octobre?

Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Help. Je cherche le nom de celui qui joue le frere de fanny dans minuit le soir... Nino... C'est quoi son vrai nom? Merci !
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Wenceslas  a écritHelp. Je cherche le nom de celui qui joue le frere de fanny dans minuit le soir... Nino... C'est quoi son vrai nom? Merci !
Dany Gilmore (mais je sais pas si c'est un ou deux n à Dany...)
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Wenceslas
Caïd de la Causette

Message par Wenceslas »

Ahhhh merci !
véranda
Modeste Jacasseur

Message par véranda »

Julie Perreault sera l'invité avec Louis Morisette à l'Union fait la force à Radio-Canada 17.30pm du 25 au 29 sept. prochain
on dit......?????????????????
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

hey, ça recommence tu cette émission?
Si oui, c'est quand le debut?

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Ça recommence en janvier.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»