Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
-
- Caïd de la Causette
rosebonbon a écrit
c'est tu moi qui vois croche ou il a une tache sur son chandail?
Merci pour les photos...
Il s'est peut-être échapé de la bière dessus en constatant sa beauté dans le miroir Ou peut-être que c'est Julie qui lui a échapé de la bière dessus en le voyant
Désolée, je délire
c'est tu moi qui vois croche ou il a une tache sur son chandail?
Merci pour les photos...
Il s'est peut-être échapé de la bière dessus en constatant sa beauté dans le miroir Ou peut-être que c'est Julie qui lui a échapé de la bière dessus en le voyant
Désolée, je délire
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écrit
Oh cool merci!!!!
Sais-tu ça a été pris pour quoi ces belles photos là?
Ça vient du lancement de la programmation à Radio-Canada. À cette adresse: http://www.radio-canada.ca/special/rentree2006/
Oh cool merci!!!!
Sais-tu ça a été pris pour quoi ces belles photos là?
Ça vient du lancement de la programmation à Radio-Canada. À cette adresse: http://www.radio-canada.ca/special/rentree2006/
-
- Caïd de la Causette
Skarhet a écrit
Ah ben chouette c'est tout récent, merci! Ça confirme que Yan sera de retour dans Minuit le soir
Ah ben chouette c'est tout récent, merci! Ça confirme que Yan sera de retour dans Minuit le soir
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
parlant de joke sur les travailleur de la ville
j'arrive de vacance j'Étais en gaspésie et je tombe sur des gars de la municipalité de Caplan je leur dis bonjour les conneux et ils se regardent et disent
tab....qu On est tanne de l,entendre celle là
ben quoi aucun humour je voulais savoir s'il était affillié à l'Heure d Halifax
j'arrive de vacance j'Étais en gaspésie et je tombe sur des gars de la municipalité de Caplan je leur dis bonjour les conneux et ils se regardent et disent
tab....qu On est tanne de l,entendre celle là
ben quoi aucun humour je voulais savoir s'il était affillié à l'Heure d Halifax
Clorophile a écrithttp://www.archambault.ca/store/Product.asp?ms ... 270&type=2
ça s'en vient plus vite que je le croyais!
AAAAAAAHHHHHHH c'est bientôt!!!!!!!!!!
Merci de l'info!
La photo de la pochette est vraiment belle
Ça ne mentionne pas qu'il y a des suppléments, est-ce que ça veut dire qu'il n'y en aura pas?
AAAAAAAHHHHHHH c'est bientôt!!!!!!!!!!
Merci de l'info!
La photo de la pochette est vraiment belle
Ça ne mentionne pas qu'il y a des suppléments, est-ce que ça veut dire qu'il n'y en aura pas?
-
- Seigneur de la Causerie
Clorophile a écrithttp://www.archambault.ca/store/Product.asp?ms ... 270&type=2
Ahhhh superbe merci!
Wow c'est bientôt !
Ahhhh superbe merci!
Wow c'est bientôt !
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Le 9 septembre prochain, Julie sera à Artv pour l'émission Carte blanche
J'ai pas ce poste-là
P.S. Pam, je suis sûre d'avoir entendue Love generation dans Minuit dans la saison 2
J'ai pas ce poste-là
P.S. Pam, je suis sûre d'avoir entendue Love generation dans Minuit dans la saison 2
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Pam, tu as le décompte pour la sortie du DVD, j'ai fait un décompte pour Minuit 3 Il me semble que ça va être long avant janvier J'ai fait comme si ça commençait lundi le 1er janv. car l'an dernier ça avait commencé le 2 janv. si j'me trompe pas.
Laryngite a écritLe 9 septembre prochain, Julie sera à Artv pour l'émission Carte blanche
J'ai pas ce poste-là
Merci Laryngite! J'étais sûre que c'était passé l'émission de Julie. Je suis donc contente, je tiens à la voir. Faut dire qu'à part Bons Baisers de France, je n'ai pas écouté la télé de l'été. Je l'ouvre en toute fin de soirée et en zappant, j'avais vu une annonce pour Carte blanche de Julie mais il y a longtemps, je croyais que c'était fait.
Le pire, ce sera de ne pas l'oublier...Je m'en voudrais beaucoup de la manquer. J'espère qu'il y aura des reprises...au cas où.
J'ai pas ce poste-là
Merci Laryngite! J'étais sûre que c'était passé l'émission de Julie. Je suis donc contente, je tiens à la voir. Faut dire qu'à part Bons Baisers de France, je n'ai pas écouté la télé de l'été. Je l'ouvre en toute fin de soirée et en zappant, j'avais vu une annonce pour Carte blanche de Julie mais il y a longtemps, je croyais que c'était fait.
Le pire, ce sera de ne pas l'oublier...Je m'en voudrais beaucoup de la manquer. J'espère qu'il y aura des reprises...au cas où.