Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Paminformatic a écritHeille chu rendue à 327 messages et je peux dire que je suis fière que 9/10 de ces messages ont été postés sur le topic de Minuit! Youhou!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Louis Champagne était invité à l'émission de Patrick Masbourian hier à la radio de Radio Canada.
L'entrevue n'est pas sur le net malheureusement Il parlait de la mise en scène qu'il fait du gala de Jean-Marc Parent avec Dieudonné et aussi de son film Les cavaliers de la canette qui sortira cet automne en festival ou petites salles.
L'entrevue n'est pas sur le net malheureusement Il parlait de la mise en scène qu'il fait du gala de Jean-Marc Parent avec Dieudonné et aussi de son film Les cavaliers de la canette qui sortira cet automne en festival ou petites salles.
-
- Seigneur de la Causerie
Merci Waba!
Je trouve ça cool qu'elle aime bien Fanny Mallette, c'est mon actrice préférée!
Pis j'ai aussi aimé ce qu'elle a dit sur la télé, que c'est la mode de dire qu'on ne la regarde pas. Je trouve ça ridicule : oui, il se fait de la cochonnerie, mais il se fait du ben bon aussi! C'est comme n'importe quoi d'autre en fait, il suffit d'en faire une consommation intelligente.
Je trouve ça cool qu'elle aime bien Fanny Mallette, c'est mon actrice préférée!
Pis j'ai aussi aimé ce qu'elle a dit sur la télé, que c'est la mode de dire qu'on ne la regarde pas. Je trouve ça ridicule : oui, il se fait de la cochonnerie, mais il se fait du ben bon aussi! C'est comme n'importe quoi d'autre en fait, il suffit d'en faire une consommation intelligente.
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Merciiiii pour l'article Waba!!! C'est super de l'avoir scanné!!!
Je me souviens je crois d'avoir vu la boutique Mango sur Ste-Cath, c'est super!... mais malheureusement inabordable pour une étudiante .
C'est drôle la semaine dernière je suis allée chez mon amie qui habite Rosemont et d'après-moi elle habite tout près de chez Julie (d'après ce qu'on en sait), pis je regardais partout au cas où je la verrais
Je me souviens je crois d'avoir vu la boutique Mango sur Ste-Cath, c'est super!... mais malheureusement inabordable pour une étudiante .
C'est drôle la semaine dernière je suis allée chez mon amie qui habite Rosemont et d'après-moi elle habite tout près de chez Julie (d'après ce qu'on en sait), pis je regardais partout au cas où je la verrais
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Skarhet a écritLouis Champagne était invité à l'émission de Patrick Masbourian hier à la radio de Radio Canada.
Merci des infos Skarhet!!
Merci des infos Skarhet!!
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Finalement, elles étaient dans le sujet sur Claude!
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... egault.htm
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... egault.htm
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
véranda a écritwow super la photo de Claude avec la cigarette mais il fume pas.........bravo Laryngite pour tes nombreux messages
J'trouve que ça lui donne un beau p'tit look "bum"
J'trouve que ça lui donne un beau p'tit look "bum"
-
- Caïd de la Causette
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Salut les Minuitphiles. Je viens ici ce soir pour partager quelque chose avec vous.
Je sais pas pourquoi, mais la première fois que j'ai écouté cette chanson, c'était avant la saison 2 de MLS et ça m'a fait pensé à Marc et Fanny. Comme si c'était du point de vue de Marc... Admettons qu'un moment donné, elle vienne frapper à sa porte, disons que ça représentait bien la situation dans ma tête. Je sais pas si je suis claire. Le titre c'est "Et tu reviens" de Marc Dupré. Je sais pas si vous la connaissez, mais voilà les paroles que je retranscrit du livret de paroles de la pochette. Dites-moi ce que vous en pensez.
Viens assieds-toi
Vas-y puisque t'es là
Je n'vais pas te jeter dehors
Ou du moins pas encore...
Allez, c'était juste pour blaguer
Oui un peu pour pas pleurer
Un peu aussi pour ne pas m'effondrer
Tu comprendras
Ta présence est pour moi
Comme la pluie en ces fins d'automne
Grise et morose en somme
Allez, faut pas philosopher
Mais je n'vais pas rire et danser
Et je n'vais pas me rouler à tes pieds
Et pourtant c'est face contre terre
Et moi et mes grands airs
J'ai l'âme à découvert
J'étais à deux doigts d'oublier
À deux doigts de n'plus penser
Et tu reviens me chercher
Je m'en était enfin sorti
J'allais presque bien merci
Et tu reviens jusqu'ici
Ne t'approche pas
Ne t'approche pas de moi
Je te connais un peu trop bien
Je t'entend mieux de loin
Je me croyais fort et blindé
Et je suis presque désarmé
Mais pas assez pour m'jeter à tes pieds
J'ai l'âme à découvert
Je m'en étais enfin sorti
Et tu reviens jusqu'ici
Et tu reviens jusqu'ici --Message edité par Paminformatic le 2006-07-15 12:31:23--
Je sais pas pourquoi, mais la première fois que j'ai écouté cette chanson, c'était avant la saison 2 de MLS et ça m'a fait pensé à Marc et Fanny. Comme si c'était du point de vue de Marc... Admettons qu'un moment donné, elle vienne frapper à sa porte, disons que ça représentait bien la situation dans ma tête. Je sais pas si je suis claire. Le titre c'est "Et tu reviens" de Marc Dupré. Je sais pas si vous la connaissez, mais voilà les paroles que je retranscrit du livret de paroles de la pochette. Dites-moi ce que vous en pensez.
Viens assieds-toi
Vas-y puisque t'es là
Je n'vais pas te jeter dehors
Ou du moins pas encore...
Allez, c'était juste pour blaguer
Oui un peu pour pas pleurer
Un peu aussi pour ne pas m'effondrer
Tu comprendras
Ta présence est pour moi
Comme la pluie en ces fins d'automne
Grise et morose en somme
Allez, faut pas philosopher
Mais je n'vais pas rire et danser
Et je n'vais pas me rouler à tes pieds
J'ai l'âme à découvert
Je m'en était enfin sorti
Et tu reviens jusqu'ici
Ne t'approche pas
Ne t'approche pas de moi
Je te connais un peu trop bien
Je t'entend mieux de loin
Je me croyais fort et blindé
Et je suis presque désarmé
Mais pas assez pour m'jeter à tes pieds
J'ai l'âme à découvert
Et tu reviens jusqu'ici
Et tu reviens jusqu'ici --Message edité par Paminformatic le 2006-07-15 12:31:23--
Julie est en nomination pour la femme la plus sexy du Québec.
J'vous mets le lien vers un topic de l'agorâme, un texte et une photo de Julie est en page 2
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-114 ... Quebec.htm
Et voici le formulaire de participation : http://www.canoe.com/sections/fichier/0 ... _1_HRd.pdf
Sans hésitation je trouve que Julie est la plus belle
J'vous mets le lien vers un topic de l'agorâme, un texte et une photo de Julie est en page 2
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-114 ... Quebec.htm
Et voici le formulaire de participation : http://www.canoe.com/sections/fichier/0 ... _1_HRd.pdf
Sans hésitation je trouve que Julie est la plus belle