Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai oublié de commenter ceci :

Citation :Par ailleurs, l’acteur ne dit pas si son personnage dans Minuit, le soir sera de la troisième et dernière saison. Ceux qui aiment haïr Yan, un doorman opportuniste, arrogant et vengeur, souhaitent ardemment son retour. C’est qu’il est convaincant, Stéphane Gagnon, dans le rôle du salopard !

C'est peut-être moi qui capote mais on dirait que le journaliste a lu sur le forum pour écrire ça, on en avait parlé exactement dans ces mots-là! Comme quoi on aime le haïr et qu'on veut le voir dans la saison 3. Mais bon, le Québec en entier doit penser la même chose    mais ça m'a fait drôle quand j'ai lu ça. --Message edité par Laryngite le 2006-07-04 01:14:41--

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Merci Waba! Je pensais tellement pas qui avait 37 ans!!!! Pis maudine je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais bon je savais pas que ce serait la dernière saison de minuit!

Pis en passant Kalouma, je dis ça «floune» et j'entends plein de monde employer ce mot-là pis je suis jamais aller à La Tuque de ma vie!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Moi aussi ça m'a fait un choc de savoir qu'il avait une fille. Quelqu'un le savait?

Pis je suis entièrement d'accord quand le journaliste dit que "ceux qui aime haïr Yan" moi j'aime pas haïr Yan. J'ADORE haïr Yan! Même, je pourrais dire que je ferais une crise s'il était pas là dans la prochaine saison. J'me suis attachée moiiiii!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Super beau ton avatar Waba!!!  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Merci!

Où je travaille, en rangeant les revues, je suis tombée par hasard sur un magazine où ils parlent de Julie
J'avais jamais vu cette revue-là d'ailleurs Quelque chose comme Weekend Montreal
J'vais venir vous mettre l'article bientôt!
En plus il y a de belles photos

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Laryngite  a écritJ'ai oublié de commenter ceci :

Citation :Par ailleurs, l’acteur ne dit pas si son personnage dans Minuit, le soir sera de la troisième et dernière saison. Ceux qui aiment haïr Yan, un doorman opportuniste, arrogant et vengeur, souhaitent ardemment son retour. C’est qu’il est convaincant, Stéphane Gagnon, dans le rôle du salopard !

C'est peut-être moi qui capote mais on dirait que le journaliste a lu sur le forum pour écrire ça, on en avait parlé exactement dans ces mots-là! Comme quoi on aime le haïr et qu'on veut le voir dans la saison 3. Mais bon, le Québec en entier doit penser la même chose    mais ça m'a fait drôle quand j'ai lu ça.  

Ça me suprendrait pas que le journaliste aie lu ça ici, quand tu googles Minuit le Soir, ça te donne le forum. J'avais fait un stage avec un journaliste et pour prendre le poul du public, il allait sur le net. Alors il a sûrement lu ça ici!  

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Clorophile  a écrit

Ça me suprendrait pas que le journaliste aie lu ça ici, quand tu googles Minuit le Soir, ça te donne le forum. J'avais fait un stage avec un journaliste et pour prendre le poul du public, il allait sur le net. Alors il a sûrement lu ça ici!    

Je peux confirmer que le net est un excellent outil pour les journalistes!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon j'ai un nouveau p'tit kit avatar/sign
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

baaah!!!! Bin coOOl sa wabadabadou!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Oups j'avais oublié le fils a Gaétan. voila il est là
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je pense à ca la ... et j'espère bien revoir Yan l'an prochain... parce que sérieusement le faire revenir dans l'histoire sa va être tough!!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Moi aussi j'veux le revoir!
C'est vrai que c'est l'fun l'haïr

Edit: oups manque aussi Nino dans la sign, j'ai plus de place là --Message edité par wabadabadou le 2006-07-05 22:33:51--
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

AH oui , J'oubliais!!!!

j'ai bien hâte de réentendre L'Expression : PÂÂRTÉÉÉ!!!!!!!!!  de Louis!!! je n'arrête tellement pas de toujours dire sa haha!!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wabadabadou  a écritBon j'ai un nouveau p'tit kit avatar/sign
Super!    Ça paraît pas que tu aimes Minuit    

Moi j'ai un nouvel avatar

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Laryngite  a écrit
Super!    Ça paraît pas que tu aimes Minuit    

Moi j'ai un nouvel avatar

Merci! Nenon ça passe inaperçu

Super beau ton nouvel avatar
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wabadabadou  a écrit

Merci! Nenon ça passe inaperçu

Super beau ton nouvel avatar

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'viens de trouver une nouvelle fonction à Minuit le soir... calmer les angoisses    

J'ai une entrevue demain pour mon stage d'un an (dernière année d'Université)... puis la seule chose qui me calme c'est d'écouter Minuit ou bien des entrevues avec Julie ou Claude   . Après ça on viendra dire que la télé n'a pas d'utilité     .

Paminformatic
Caïd de la Causette

Lol! Comme je l'ai dit, moi aussi regarder Marc se fâcher, c'est comme s'il se fâchait à ma place. Ça me calme et me détend.

Paminformatic
Caïd de la Causette

Heille chu rendue à 327 messages et je peux dire que je suis fière que 9/10 de ces messages ont été postés sur le topic de Minuit! Youhou!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »