Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

hé bin... hahaha!!!!

---------------------------------------------
TOut à l'heur j'ai écouté Fortier et je me suis rendu compte qu'il y avait 2 personnes qui jouait aussi dans Minuit.. Lui  qui interprète Gaétant et celle qui interprétait la mère de Sebastien!!! .. ça n'a aucun rapport mais c'Était une constatation!!!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

C'est le 21 juin que le tournage des Trois P'tits cochons devrait se terminer... J'ai vu ça dans le Écho Vedettes (ma lecture de chez la coiffeuse, une fois par trois mois!   )
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Skarhet  a écritC'est le 21 juin que le tournage des Trois P'tits cochons devrait se terminer... J'ai vu ça dans le Écho Vedettes (ma lecture de chez la coiffeuse, une fois par trois mois!   ) Ah merci de l'info!!!! Les vacances approchent pour Julie  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Laryngite  a écrit Ah merci de l'info!!!! Les vacances approchent pour Julie  

Ouin sauf que ça change absolument rien pour nous autres!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Kalouma  a écritLaaa laaa Paminformatic... c'est quoi ton image , ça me tanne sa doit faire 1 semaine que je la regarde en me demandant qu'es-ce que cest.. oude quel film sa provient.. pardon de pas parler de minuit mais bon haha on dirait Alex Perron...

C'est pas Alex Perron, le film est même pas québecois. C'est le cinquième Star Wars. C'est bien Luke et Leia avant qu'ils ne sachent qu'ils étaient frère et soeur. Moi j'les trouvent cutes et ma grand-mère qui les a vu, elle di qu'elle a été pratiquement déçue de découvrir qu'ils avaient un lien de famille. Moi je pense que le fait qu'ils ai été presque amoureux, ça leur permet de garder un lien spécial même s'ils doivent se contenter d'une relation familiale. Après tout, Darth Vader l'a très bien lu en Luke: Ses sentiments pour sa soeur sont très forts et avec tous les livres de Star Wars que j'ai lus, je peux vous dire que Luke reste énormément protesteur envers elle. En fait, attaquer Leia est le seul moyen de le mettre très en colère. Bon dieu, j'aimerait ça avoir un frère demême!!!

Paminformatic
Caïd de la Causette

Pour être fine j'vais vous en mettre une autre. La qualité sera pas trop super, mais bon...

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

ha ha je sais que c'É tait pas Alex perron j ai écris on dirait!!! haha!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Puis Pam? Les maths ont été?

Plus qu'un Mercredi et c'est finiiiiii

Et puis j'ai vu mon prof d'histoire aujourd'hui...et j'ai eu ma note... 96%
J'étais vraiment contente! Fallait que j'le partage avec vous!

Boule d'amour à tousss
Bonne chance Pam pour ton dernier qui est demain j'crois? --Message edité par wabadabadou le 2006-06-19 17:38:14--
véranda
Modeste Jacasseur

Message par véranda »

[On va être une gang Samedi devant notre TV
a regarder
" Dans une Galaxie près de chez vous"  "size=5][/size]the film

Juste avant de fêter  
Paminformatic
Caïd de la Causette

Oui, Waba. Je finis demain avec Français. J'ai hâte!

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Félicitations Waba pour ta note en histoire!!!    
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

bravo wab pour ta super note !!!!!
j'en reviens pas moi pi mon histoire  sec 4 si vous saviez comment j'ai rochée pendant 3 ans ....et oui 3 ans a avoir le meme prof .... je crois que si javais eu un autre prof  que lui jaurrais  peut etre  passée le cours!!!!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci
Ah moi qui DÉTESTAIS l'histoire...jusqu'à il n'y a pas longtemps. J'ai commencé l'année à 50 Mais j'ai eu un prof merveilleux qui m'a fait aimé l'histoire Le genre de prof qui fait "revivre" ça, puis qui est passioné. C'est motivant

Ah tento j'suis tombée par hasard sur "Le grand rire Bleu" a CanalD! Claude l'animait avec Sylvain Larocque
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Wabadabadou  a écritMerci
Ah moi qui DÉTESTAIS l'histoire...jusqu'à il n'y a pas longtemps. J'ai commencé l'année à 50 Mais j'ai eu un prof merveilleux qui m'a fait aimé l'histoire Le genre de prof qui fait "revivre" ça, puis qui est passioné. C'est motivant

Ah tento j'suis tombée par hasard sur "Le grand rire Bleu" a CanalD! Claude l'animait avec Sylvain Larocque
Hé boy! T'as fait ce qu'on peut appeler une méchante grande amélioration!!!!    Méchant gros bravo Waba!!!!   --Message edité par Débidé le 2006-06-19 21:07:21--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

WOW Waba!!!Toute une note ça!!! Un gros bravo!!!       J'suis sûre que tes autres exams ont bien été aussi!

Bonne dernière journée demain Pam!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Moi aussi j'ai vus Claude a Canald !!!! Il interprétait un personnage de prête si je me trompe pas ou Dieu quelque chose comme sa!!! ....
messemble que sa se peut pas que tu es recu ta note puisque c'est des examens du ministère!!! c'est louche!! héhé
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Merci

Oui Kalouma c'était bien Dieu

Oui oui c'est bien la note du ministère La note "brute" de l'exam comme ils disent. C'est vrai que c'est rapide mais bon...le  ministère à juste la partie à choix multiples, puis l'prof corrige les développements.
Ce qui doit être long c'est de rendre la note finale (de l'année au complet) avec la normalisation.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Messemblais aussi , mais si je me trompe pas y a quelque chose comme 50 questions a choix multiples!!! bordel que je l avais trouvé long cet exam la!!!
-=---------------------------------------------------------------

Retour a minuit!!!!! Je sais que vous l'avez tous déjà vus tous déjà expliquer mais bon....
Dans la dernière émission , Lorsque Louis fait peur a Yan , pourquoi au juste il est en érection selon vous.. je comprend pas pourquoi , es-ce parce qu'il est sadique ou quelque chose du genre .. c'est louche son affaire... ? --Message edité par kalouma le 2006-06-19 22:10:50--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Une trentaine de questions...plus ou moins
Une 20aine à choix multiples
Une dixaine à court développement puis une dernière à long développement (Texte de 200 mots à rédiger) que le prof à corrigé.
Assez rapide
Paminformatic
Caïd de la Causette

FINIE! MON ANNÉE EST FINIE! WAOUHHHHH!!!!         --Message edité par Paminformatic le 2006-06-20 13:29:40--

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »