Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Laryngite a écritNick la première saison de Minuit le soir est sortie en DVD
Mais Stéphane Gagnon est très chiant dans son rôle je t'averti
donc il joue dans la saison 1 aussi?
Mais Stéphane Gagnon est très chiant dans son rôle je t'averti
donc il joue dans la saison 1 aussi?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Laryngite a écrit
Oui Puis comme dit Tipet il est beau pareil
ca reviens quand ca minuit le soir? a tv --Message edité par nick11f le 2006-06-12 20:45:21--
Oui Puis comme dit Tipet il est beau pareil
ca reviens quand ca minuit le soir? a tv --Message edité par nick11f le 2006-06-12 20:45:21--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet a écritD'habitude c'est pendant la programmation d'hiver
donc je peux acheter la saison 1 l,écouter mais il va me manquer la saison 2 . pas grave!
donc je peux acheter la saison 1 l,écouter mais il va me manquer la saison 2 . pas grave!
tipet a écrit
La saison 2 va sûrement sortir en DVD bientôt
oui p etre. espérons le! et stéphane est-il sexy dedans?
La saison 2 va sûrement sortir en DVD bientôt
nick11f a écrit
La saison 2 est supposée sortir pour Noël
Stéphane est sexy oui mais son côté chiant aide pas à l'aimer mettons. Puis Claude Legault est sexy aussi
La saison 2 est supposée sortir pour Noël
Stéphane est sexy oui mais son côté chiant aide pas à l'aimer mettons. Puis Claude Legault est sexy aussi
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Magicien des Mots
Jveux voir la 2eme saison bon,les gars sont torse nu!
ENCORE MOI JE NE TRAVAILLE PAS CE MATIN ET J'AI RELUS VOS CONVERSATIONS DEPUIS 88 EME PAGE A AUJOURDHUI
J'AI DEPUIS PEU DE TEMPS LA MINUITSOIRITE AIGUE
MES COLLÈGUES EN PARLAIENT TELLEMENT
LARYNGITE TU AS DIT FAIRE DES BOULES D'AMOUR A TON TRAVAIL
C'EST GÉNIAL ET TU ES CHANCEUSE
HI BOY MOI JE POURRAIS PAS PANTOUTE
JE SUIS MEDECIN LEGISTE TU IMAGINE.......
J'AI DEPUIS PEU DE TEMPS LA MINUITSOIRITE AIGUE
MES COLLÈGUES EN PARLAIENT TELLEMENT
LARYNGITE TU AS DIT FAIRE DES BOULES D'AMOUR A TON TRAVAIL
C'EST GÉNIAL ET TU ES CHANCEUSE
HI BOY MOI JE POURRAIS PAS PANTOUTE
JE SUIS MEDECIN LEGISTE TU IMAGINE.......
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
véranda a écritJe veux enlever les sous-titreS À L'ÉCRAN [quote]sur les dvd de la premìère saison
comment faire????????
au service à l'audience le gars m'a répondu si tu veux pas les voir
FERME LA TELE.
J'Y AVAIT PAS PENSÉ
AIDEZ MOI JE SUIS BLONDE ET CA ME DECONCENTRE!!!!!!!!!!
Hé boy! C'est quoi ça? Véranda, sans aucune méchanceté, j'aimerais savoir: Est-ce que tu es hyperactive ou t'es juste folle (Au sens figuré)? Je dis ça sans méchanceté, je le répète!
À part ça, comment allez-vous la gang? Wow, y'en a des nouveaux ici! Moi, je vais bien, je viens de finir ma dernière journée d'école normale. Demain, je fais mon premier examen de fin d'année. Celui de science. Après-demain, c'est l'examen d'anglais. Vendredi, c'est celui d'histoire. Lundi prochain, c'est l'examen de math et mardi prochain, celui de français. Après ça, j'aurais pu d'école! Juste le stress de savoir si j,ai passé pis que je vais en troisième secondaire ou non.
Maintenant, je vous laisse sur ces quelques mots pour vous rassurer de mon statut de minuitphile: "MINUIT, LE SOIR AU POUVOIR!!!" Salut, Claude, Pierre-Yves, Stéphane, Julie, Julien, Louis, Podz et tout les autres qui travaille dans le millieu de Minuit.
Vous avez trop raison, Laryngite et compagnie, Stéphane est vraiment beau et Claude aussi!
comment faire????????
au service à l'audience le gars m'a répondu si tu veux pas les voir
FERME LA TELE.
J'Y AVAIT PAS PENSÉ
AIDEZ MOI JE SUIS BLONDE ET CA ME DECONCENTRE!!!!!!!!!!
Hé boy! C'est quoi ça? Véranda, sans aucune méchanceté, j'aimerais savoir: Est-ce que tu es hyperactive ou t'es juste folle (Au sens figuré)? Je dis ça sans méchanceté, je le répète!
À part ça, comment allez-vous la gang? Wow, y'en a des nouveaux ici! Moi, je vais bien, je viens de finir ma dernière journée d'école normale. Demain, je fais mon premier examen de fin d'année. Celui de science. Après-demain, c'est l'examen d'anglais. Vendredi, c'est celui d'histoire. Lundi prochain, c'est l'examen de math et mardi prochain, celui de français. Après ça, j'aurais pu d'école! Juste le stress de savoir si j,ai passé pis que je vais en troisième secondaire ou non.
Maintenant, je vous laisse sur ces quelques mots pour vous rassurer de mon statut de minuitphile: "MINUIT, LE SOIR AU POUVOIR!!!" Salut, Claude, Pierre-Yves, Stéphane, Julie, Julien, Louis, Podz et tout les autres qui travaille dans le millieu de Minuit.
Vous avez trop raison, Laryngite et compagnie, Stéphane est vraiment beau et Claude aussi!