Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Oui je sais. Merci.

Pour te répondre Laryngite, c'était ce qui était marqué sur le site officiel de Minuit lorsque la saison 1 jouait et quelqu'un l'a retranscrit ici à quelque part dans les premières pages. Moi-même, je l'ai copiée-collée dans mes documents. Tu veux que je te montre?

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paminformatic  a écritOui je sais. Merci.

Pour te répondre Laryngite, c'était ce qui était marqué sur le site officiel de Minuit lorsque la saison 1 jouait et quelqu'un l'a retranscrit ici à quelque part dans les premières pages. Moi-même, je l'ai copiée-collée dans mes documents. Tu veux que je te montre?
C'est correct je m'en souviens, je crois qu'on avait même fait une hypothèse là-dessus . Je me demandais seulement si dans l'émission on avait vu à quelque par un signe de foi de la part de Fanny, me semble pas. Peut-être qu'avec la mort de son frère, ça va changer les choses?

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Avez-vous fait des Hypothèses sur la saison prochaine?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Kalouma  a écritAvez-vous fait des Hypothèses sur la saison prochaine?  Un peu mais pas vraiment, on se posait des questions sur Yan et sur l'hypothétique couple Marc-Fanny.

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

D'accord ... je vais aller voir sa question de pa svous faire répété textuellement ...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Je trouve ça génial, quand on cherche Minuit le soir sur Google le lien vers le Domaine bleu se trouve à la toute première page!   Ainsi, on a bien plus de chances de recruter de nouveaux fans de Minuit!

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Yeah yeAh Yeah , Ça qui fauuut!!!
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Bon lA j'ai une question .....
Tsé dans minuit , Il y a une fille avec les cheveux roux . Dans la deuxième saison dans les premier épisodes elle se fait un auto-test pour savoir si elle a le cancer du sein.. et Louis l'a filmé sans le vouloir...

Bon tout le monde sait de qui je parle?? es-ce que c'est la même actrice qui jouait dans le film c.r.a.z.y. ????
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Kalouma  a écritBon lA j'ai une question .....
Tsé dans minuit , Il y a une fille avec les cheveux roux . Dans la deuxième saison dans les premier épisodes elle se fait un auto-test pour savoir si elle a le cancer du sein.. et Louis l'a filmé sans le vouloir...

Bon tout le monde sait de qui je parle?? es-ce que c'est la même actrice qui jouait dans le film c.r.a.z.y. ????

oui c'est bien la même....cette comédienne s'apper Natasha Thompson   --Message edité par babychoux le 2006-06-12 00:08:15--
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

aaaa!!! bon merci !!!! ¨ca fais quelques semaines que ça me chicotais!!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

babychoux  a écrit

oui c'est bien la même....cette comédienne s'apper Natasha Thompson    Ah bien oui!!! J'avais jamais fait le lien!!! Merci

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

c'a me fais plaisir
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritc'a me fais plaisir

Je te dis que toi Babychoux, tu en sais des affaires. Je ne sais pas de quelle fille vous parlez. Je ne trouve pas de photo d'elle. Était-elle barmaid? Ou une blonde de Marc?

Coudonc, je suis bouchée et pas à peu près.

P.S. Peut-être pourrais-tu répondre à ma question pour 4½ --Message edité par joanna le 2006-06-12 20:16:48--
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

combien de saison de minuit le soir a été diffusé? cest que le beau stéphane gagnon joue dedans!     merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

nick11f  a écritcombien de saison de minuit le soir a été diffusé? cest que le beau stéphane gagnon joue dedans!     merci  

2  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

tipet  a écrit

2  

merci beaucoup tipet!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Au fait c'est quoi exactement ton avatar Nick, c'est Bruno devant une photo de toi?
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

tipet  a écritAu fait c'est quoi exactement ton avatar Nick, c'est Bruno devant une photo de toi?

je l,ai pris sur le dvd, en coulisse, bruno venais de finir de chanter sa composition et il est aller en arriere et disait au caméraman cest capoté donc je l,ai fait en capture et moi je me suis mis a coté.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

joanna  a écrit

Je te dis que toi Babychoux, tu en sais des affaires. Je ne sais pas de quelle fille vous parlez. Je ne trouve pas de photo d'elle. Était-elle barmaid? Ou une blonde de Marc?

Coudonc, je suis bouchée et pas à peu près.

P.S. Peut-être pourrais-tu répondre à ma question pour 4½  
Salut Joanna!
C'est Myriam, celle qui a volé Fanny avec Yan en ne mettant pas l'argent dans la petite caisse

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Nick la première saison de Minuit le soir est sortie en DVD
Mais Stéphane Gagnon est très chiant dans son rôle je t'averti

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »