Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Elle est donc ricaneuse Julie. Sans farce, je ris juste à l'entendre rire. Toute une surprise pour elle et Stéphane! C'était drôle quand il a dit qu'il était certain qu'elle n'avait pas fait ça, aller dans la toilette des gars, qu'il la connaissait bien. On a vu que c'est vrai qu'il la connaît par coeur.  J'ai bien aimé l'émission.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

joanna  a écritElle est donc ricaneuse Julie. Sans farce, je ris juste à l'entendre rire. Toute une surprise pour elle et Stéphane! C'était drôle quand il a dit qu'il était certain qu'elle n'avait pas fait ça, aller dans la toilette des gars, qu'il la connaissait bien. On a vu que c'est vrai qu'il la connaît par coeur.  J'ai bien aimé l'émission.
J'ai bien rit aussi quand Julie a dit que Stéphane qu'elle ne croyait pas à sa cabane de frenchs car il est pas si expert que ça!    Était ben placée celle-là!

Joanna je trouve que tu as raison! J'trouve que le rire de Julie est vraiment contagieux, juste de l'entendre ça fait sourire, rire... bref ça mets de bonne humeur   Elle devrait en faire le commerce pour guérir les déprimés! ***Acheter le CD "Ricanements par Julie Perreault" pour retrouver la joie de vivre!***    

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Ah vous avez bien raison!

Juste à la voir ça redonne le sourire! Elle dégage une belle joie de vivre!

J'veux l'cd
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Moi aussi j'veux l'CD!!!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'en prendrais bien un aussi si ça existait.  Je ne badine pas quand je dis que son rire me fait du bien tellement il est naturel. On voit qu'elle n'a pas à se forcer, ça semble inné chez-elle.

Ah! oui, c'était bon sa réplique à Stéphane. Quin toé a-t-elle semblé dire.

Je me répète mais oui, j'aime de plus en plus cette fille-là. La simplicité à l'état pur...et belle comme un coeur en plus.
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je dois avouer que C'était l'une des premières fois que je la voyais hors d'une série et je suis très surprise!!! Elle a toujours l'air enjouée et Sympatique!!!  Wow!  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kalouma  a écritJe dois avouer que C'était l'une des premières fois que je la voyais hors d'une série et je suis très surprise!!! Elle a toujours l'air enjouée et Sympatique!!!  Wow!  

À ce que je lis, tu n'avais pas vu la première de "La petite séduction"? Dommage, c'était elle l'invitée et pour moi, ça demeure la meilleure jusqu'à date. Elle a eu ben du fun et les gens de St-Donat étaient bien fiers de recevoir leur invitée, ça se voyait.  À la fin, une petite chorale d'enfants l'avait émue
au max notre Julie. Si jamais en fin de saison, ça repasse en reprise, faudrait le dire ici pour que tu puisses l'écouter. Je t'assure que tu aimerais.  
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

sa serait gentil!!! merci bin haha!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bon bien j'suis désolée ce n'était pas aujourd'hui que Julie a passé à Des kiwis et des hommes, ça sera bel et bien demain mercredi (9h à 10h30, radio-can)

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Hier soir ça m'a surprise quand Julie a dit qu'elle avait dû faire un DEC avant d'entrer au conservatoire d'art dramatique. Je pensais que le conservatoire était un peu comme l'équivalent d'un DEC en interprétation.

Mais non, c'est plutôt l'équivalent d'un bacc. J'ai été voir le site et je crois que je serais morte d'angoisse (si jamais j'aurais eu du talent comme comédienne!) à devoir passser 3 auditions et préparer des scènes  

Il faut vraiment vouloir très fort et être faite fort pour passer à travers tout ce processus!

Et j'viens de comprendre pourquoi dans le CV de Julie c'est écrit qu'elle fait de la claquette et du chant... ils donnent ces cours-là au conservatoire.

Ah puis je viens de voir qu'Igor Ovadis (le psy de Marc) donne des cours au conservatoire.

J'vous mets le lien si ça vous intéresse :
http://www.conservatoire.gouv.qc.ca/cadm/admission.html --Message edité par Laryngite le 2006-05-23 12:58:36--

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

salut tout le monde ...

bienvenue au nouveau né....

j'essai de venir un peu plus souvent mais il a eu un probleme la ou je travail et je suis obligée de rentrer travailler ... le fils de ma collegue a eu un gros accident d'auto et la elle ne seras pas la  avant un bon boute je croit ....bientot on va manqué de staff  je croit!!!!je vais revenir dès que je peux

chaos!!!! xxx

Paminformatic
Caïd de la Causette

Bien le bonjour Granjoce. T'as l'air épuisée. (Je sais pas pourquoi j'ai dis ça puisque je ne peux même pas te voir. En tout cas...) Comment vas-tu? Dommage pour ta collègue, tu lui diras que Paminformatic est désolée pour elle.

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

J'aimerais juste savoirq uelque chose... vous devez surment le savoir plus que moi puisque jsuis comme nouvelle venu parmis le gang ``minuit le soir `` . C'est juste une tite question bin simple... es-ce que l'acteur qui faiT Louis a déjà joué dans d autre chose?
c'est probablement le seul que je n ai jamais vus ailleur.. Admetton , Mister lEgault on l'a vus a bin des placer , Mister Julien dans elvis graton , Miss julie dans 3 fois rien.. mais bon

Voilà ,c'est tout!!! peut etre que vous y avez déjà répondu pis si oui , bah désolÉ!!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Kalouma  a écritJ'aimerais juste savoirq uelque chose... vous devez surment le savoir plus que moi puisque jsuis comme nouvelle venu parmis le gang ``minuit le soir `` . C'est juste une tite question bin simple... es-ce que l'acteur qui faiT Louis a déjà joué dans d autre chose?
c'est probablement le seul que je n ai jamais vus ailleur.. Admetton , Mister lEgault on l'a vus a bin des placer , Mister Julien dans elvis graton , Miss julie dans 3 fois rien.. mais bon

Voilà ,c'est tout!!! peut etre que vous y avez déjà répondu pis si oui , bah désolÉ!!  
Voilà sa filmographie
1996 : L'Oreille de Joé
1997 : J'en suis! : Ministre de la Culture
1997 : Les Boys : Rodrigue 'Doggy'
2000 : La Bouteille
2001 : Karmina 2 : Norm
2003 : Les Immortels : Jean-Guy
2004 : Camping sauvage : Brake
2005 : Minuit, le soir (série TV) : Louis
2005 : Au nom de la loi (série TV) : Scorpion

Il a fait beaucoup de théâtre aussi.

Tu peux voir un article sur lui que Clorophile avait mis sur le forum en page 102 --Message edité par Laryngite le 2006-05-23 20:31:53--

Paminformatic
Caïd de la Causette

Louis Champagne joue dans "Les Quatre Coin" je crois. En tout cas il fait partie de l'équipe, mais je ne sais pas ce qu'il fait.
Il joue aussi dans le film "Camping Sauvage" et il a joué le rôle d'Elvis dans "Dans une Galaxie près de Chez Vous". Julien Poulin aussi a joué là-dedans. Il jouait un gars avec un robinet dans 'tête pis un lonnnnng doigt. Tellement long que Bob ya dit: Pognez-vous l'câble avec ça?

En tout cas, Louis joue dans "galaxie" dans l'épisode "La Star des Étoiles". et Julien joue dadans dans l'épisode: "Les Mages". Désolée, je sort un peu du sujet... --Message edité par Paminformatic le 2006-05-23 20:33:14--

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Kalouma  a écritJ'aimerais juste savoirq uelque chose... vous devez surment le savoir plus que moi puisque jsuis comme nouvelle venu parmis le gang ``minuit le soir `` . C'est juste une tite question bin simple... es-ce que l'acteur qui faiT Louis a déjà joué dans d autre chose?

Allo Kalouma!  Je vois qu'on t'a donné des renseignements au sujet de Louis. Il y a aussi un article sur lui à la page 102, je ne sais pas si tu l'as lu sinon, tu pourrais en apprendre plus sur son parcours.
caporal_minville
Nouveau Né du Forum

Message par caporal_minville »

Il est compliqué le topic... faudrait quasiment faire une table des matières des trucs importants au début :P
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

caporal_minville  a écritIl est compliqué le topic... faudrait quasiment faire une table des matières des trucs importants au début :P
C'est vrai que ça devient mélangeant quand on cherche quelque chose mais on a pas le choix c'est fait comme ça.  
Perso. je me souviens des pages importantes ; exemple : premier message de Pierre-Yves page 69, autre message important de Pierre-Yves page 91  

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Paminformatic  a écritLouis Champagne joue dans "Les Quatre Coin" je crois. En tout cas il fait partie de l'équipe, mais je ne sais pas ce qu'il fait.
Il joue aussi dans le film "Camping Sauvage" et il a joué le rôle d'Elvis dans "Dans une Galaxie près de Chez Vous". Julien Poulin aussi a joué là-dedans. Il jouait un gars avec un robinet dans 'tête pis un lonnnnng doigt. Tellement long que Bob ya dit: Pognez-vous l'câble avec ça?

En tout cas, Louis joue dans "galaxie" dans l'épisode "La Star des Étoiles". et Julien joue dadans dans l'épisode: "Les Mages". Désolée, je sort un peu du sujet...  

Il réalise aussi dans les quatre coins... il est également Metteur en scène, la pièce L'homme des tavernes est de lui.

Signé: Skarhet nouvelle fan de Louis Champagne!  ;)
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Voici le lien d'une entrevue Radio avec Julie où elle parle des "3 petits cochons"

http://podcast.astralmediaradio.ca/re/4 ... 0_8317.mp3
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »