Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Julie Perreault sera une des invitées cette semaine à Des kiwis et des hommes, 9h le matin à radio-canada (jusqu'à 10h30). Je ne sais pas le jour qu'elle va passer, ce n'est pas écrit sur le site. Édit : je pense avoir entendu qu'elle y sera demain mardi.
Puis en ce moment à des Kiwis, Marie-Hélène Thibault vient de parler de Louis Champagne. Elle dit qu'il prononce "Party" à la façon de l'école nationale car elle l'a entendu le dire comme ça dans Minuit le soir. Tsé quand il dit "parrrrtyyy" --Message edité par Laryngite le 2006-05-22 10:44:13--
Puis en ce moment à des Kiwis, Marie-Hélène Thibault vient de parler de Louis Champagne. Elle dit qu'il prononce "Party" à la façon de l'école nationale car elle l'a entendu le dire comme ça dans Minuit le soir. Tsé quand il dit "parrrrtyyy" --Message edité par Laryngite le 2006-05-22 10:44:13--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
Wabadabadou a écritMANQUEZ PAS ÇA!
Julie est à "Des squelettes dans le placard"
Ce soir, 19h, Radio-Can !
AAAHHHH Merci bien Waba, je l'aurais manqué si j'étais pas venue faire un tour avant le souper!
Voici les squelettes de ce soir :
1- J'ai provoqué un combat de bouffe dans un resto chic
2- J'ai corrompu un professeur au cégep
3- J'ai injurié une religieuse
4- Je me suis caché 20 minutes dans les mauvaises toilettes
Au "pif" je dirais que le squelette de Julie est le 4e
À la gang qu'on est, c'est l'fun car on peut presque pas manquer tout ce qui concerne la gang de Minuit! --Message edité par Laryngite le 2006-05-22 17:23:34--
Julie est à "Des squelettes dans le placard"
Ce soir, 19h, Radio-Can !
AAAHHHH Merci bien Waba, je l'aurais manqué si j'étais pas venue faire un tour avant le souper!
Voici les squelettes de ce soir :
1- J'ai provoqué un combat de bouffe dans un resto chic
2- J'ai corrompu un professeur au cégep
3- J'ai injurié une religieuse
4- Je me suis caché 20 minutes dans les mauvaises toilettes
Au "pif" je dirais que le squelette de Julie est le 4e
À la gang qu'on est, c'est l'fun car on peut presque pas manquer tout ce qui concerne la gang de Minuit! --Message edité par Laryngite le 2006-05-22 17:23:34--
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Caïd de la Causette
C'était bien drôle l'émission!
J'ai tellement rit les bouts entre Julie et Stéphane
Trop drôle qu'elle ait fait tout ça pour passer son cours de géo/tourisme (j'l'ai fait ce cours pis cé vrai que c'était plate )... pratique des talents de comédienne pour passer des cours
J'ai tellement rit les bouts entre Julie et Stéphane
Trop drôle qu'elle ait fait tout ça pour passer son cours de géo/tourisme (j'l'ai fait ce cours pis cé vrai que c'était plate )... pratique des talents de comédienne pour passer des cours
Paminformatic a écritFinalement s'était quoi?
Elle a corrompu un prof de cégep. Elle voulait sa note de passage pour pouvoir entrer au conservatoire mais elle avait 53%, elle a donc pleuré à son bureau, téléphoné chez lui etc.
Elle a corrompu un prof de cégep. Elle voulait sa note de passage pour pouvoir entrer au conservatoire mais elle avait 53%, elle a donc pleuré à son bureau, téléphoné chez lui etc.
-
-
- Caïd de la Causette
-