Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

regardez j'ai trouver une photo dans le topic a claude legault puis je trouve quelle lui ressemble énormément...
puis jen suis sur apres avoir ré-écouter l'émission d'hier ....
il sont trop cutte!!!

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Oui la fille qui est allé lui parler c'était vraiment elle!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

C'était drôle la passe du truck en effet...
Je trouvais ca bizarre en revenant de la pub-télé...on voyait les gars se bitcher aux toilettes du bar...pis ils se bitchaient pas mal en bas de la ceinture (métaphore?)...

-...attend peu que j'finisse m'a t'effoiré à face...!
-...ouin moi aussi, j'ai presque fini, ma t'étamper dans le mur...
-...encore 2-3 gouttes (tousse)...j'ai presque fini...

...c'tait pissant ce bout la c'est cas de l'dire...

Les gars sont ben trop chums pour se battre ensemble...mais j'ai eu un doute au début d'la pisse...

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Renton  a écritC'était drôle la passe du truck en effet...
Je trouvais ca bizarre en revenant de la pub-télé...on voyait les gars se bitcher aux toilettes du bar...pis ils se bitchaient pas mal en bas de la ceinture (métaphore?)...

-...attend peu que j'finisse m'a t'effoiré à face...!
-...ouin moi aussi, j'ai presque fini, ma t'étamper dans le mur...
-...encore 2-3 gouttes (tousse)...j'ai presque fini...

...c'tait pissant ce bout la c'est cas de l'dire...

Les gars sont ben trop chums pour se battre ensemble...mais j'ai eu un doute au début d'la pisse...

Ah oui c'était vraiment drôle ce bout-là!    Pis Marc qui riait d'eux autres!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

J'ai peut-être une hypothèse pour la passe de Marc et Fanny dans le char en même qu'ils se parlent en avant. Peut-être qu'ils sont restés dans le char au début, pis après comme Gaétan le voulait, ils sont sortis pis y'ont parler. Peut-être aussi que ça voulait dire qu'ils avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Tout était dans la tête. Pis quand on voit Fanny qui raconte tout à Gaétan en même temps qu'elle parle en avant. Ça doit être la même chose: juste à les regarder c'es comme si elle leur parlait. Regardez le bout où elle parle à Yan, juste avant elle regarde Yan de sur la scène pis la même chose pour Gaétan.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paminformatic  a écritJ'ai peut-être une hypothèse pour la passe de Marc et Fanny dans le char en même qu'ils se parlent en avant. Peut-être qu'ils sont restés dans le char au début, pis après comme Gaétan le voulait, ils sont sortis pis y'ont parler. Peut-être aussi que ça voulait dire qu'ils avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Tout était dans la tête. Pis quand on voit Fanny qui raconte tout à Gaétan en même temps qu'elle parle en avant. Ça doit être la même chose: juste à les regarder c'es comme si elle leur parlait. Regardez le bout où elle parle à Yan, juste avant elle regarde Yan de sur la scène pis la même chose pour Gaétan.
Oui tu as peut-être raison! Je pense aussi que le bout Fanny-Gaétan, Fanny-Yan (sur le fait qu'elle veut que leur relation se sache), et Fanny-Marc était dans leur tête, comme tu dis, il n'y avait pas besoin de mots pour se comprendre. Mais c'est quand même mêlant tout ça  lol

J'sais pas si vous avez remarqué, à la fin, Marc monte l'escalier et aperçoit Yan et Fanny ensemble pis il a l'air tout triste    et il redescent l'escalier et dit à Louis qu'il va acheter un chalet... pôve Marc, cé dur pour lui.

Vraiment drôle et bizarre à la fin quand Fanny donne un coup de pied à la canette de bière et qu'elle revole sur Vasectomie en campagne!  

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Paminformatic  a écritJ'ai peut-être une hypothèse pour la passe de Marc et Fanny dans le char en même qu'ils se parlent en avant. Peut-être qu'ils sont restés dans le char au début, pis après comme Gaétan le voulait, ils sont sortis pis y'ont parler. Peut-être aussi que ça voulait dire qu'ils avaient pas besoin de mots pour se comprendre. Tout était dans la tête. Pis quand on voit Fanny qui raconte tout à Gaétan en même temps qu'elle parle en avant. Ça doit être la même chose: juste à les regarder c'es comme si elle leur parlait. Regardez le bout où elle parle à Yan, juste avant elle regarde Yan de sur la scène pis la même chose pour Gaétan.

Hum...j'suis pas sûre de te suivre. Tu crois que ça c'est passé en vrai ou juste dans leur tête ?

Moi pour la passe de l'auto, j'suis pas mal sûre que c'était "imaginé" dans le sens que...
Fanny, ressentait la douleur de Marc par ce passage:
"Entre nous il y avait quelque chose...dis moi qu'il y avait quelque chose!"
Puis Marc, quand à lui, il essaye de comprendre pourquoi Yan...

Donc...avec ce qu'ils pensent chacun de leur coté, ils ont bâti un "faux" dialogue.

C'est comme ça que je l'ai compris moi.

Mais pour le début, où elle parle à tout le monde puis a chacun, j'suis pas sûre. C'était réel ou non?

Ça aurait pu, car c'est comme si ça c'était passé juste avant ou juste après et qu'ils mettaient ça ensemble pour faire les liens.

Ou bien c'est "imaginé" car Fanny dit devant tout le monde que tout est beau tout est parfait, mais dans le fond pas tant que ça....alors on aurait vu ce qu'elle pensait vraiment par les conversations fictives...

Vous me suivez

Qu'est-ce que vous en pensez vous? --Message edité par wabadabadou le 2006-01-03 16:11:37--
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wabadabadou  a écrit

Hum...j'suis pas sûre de te suivre. Tu crois que ça c'est passé en vrai ou juste dans leur tête ?

Moi pour la passe de l'auto, j'suis pas mal sûre que c'était "imaginé" dans le sens que...
Fanny, ressentait la douleur de Marc par ce passage:
"Entre nous il y avait quelque chose...dis moi qu'il y avait quelque chose!"
Puis Marc, quand à lui, il essaye de comprendre pourquoi Yan...

Donc...avec ce qu'ils pensent chacun de leur coté, ils ont bâti un "faux" dialogue.

C'est comme ça que je l'ai compris moi.

Mais pour le début, où elle parle à tout le monde puis a chacun, j'suis pas sûre. C'était réel ou non?
Ça aurait pu, car c'est comme si ça c'était passé juste avant ou juste après et qu'ils mettaient ça ensemble pour faire les liens.

Ou bien c'est "imaginé" car Fanny dit devant tout le monde que tout est beau tout est parfait, mais dans le fond pas tant que ça....alors on aurait vu ce qu'elle pensait vraiment par les conversations fictives...

Vous me suivez

Qu'est-ce que vous en pensez vous?  
Ben c'est là où je suis mélangée moi, je ne sais pas si c'est réel ou non au début... mais je crois que finalement ce n'est pas réel, que des conversations fictives, car c'est fait pareil comme pour le bout dans l'auto. Donc la conversation Fanny-Gaétan n'a pas eu lieu pour de vrai mais c'est ce que Fanny aurait aimé dire à Gaétan tout comme le bout où elle parle à Yan.

En tout cas, c'est ce que je pense... c'est assez compliqué de savoir ce qui est vrai ou pas...

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Arrêtez de vous compliquer la vie!  

Toutes les passes ou ils parlaient de choses personnelles et de leurs émotions c'était dans leur tête!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Dans leur tête... oui... mais je continue à croire en mon hypothèse. Le silence dans le char équivaut à la conversation qu'ils ont en avant du char. C'est comme s'il la regardait pis qu'elle lisait dans ses yeux et la même chose pour lui. La conversation est en silence, mais elle est bien présente. Vous me suivez?

Paminformatic
Caïd de la Causette

Avez-vous remarqué, c'est la première fois que l'on voit Marc fumer. Est-ce que c'était une cigarette ou un joint?

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritDans leur tête... oui... mais je continue à croire en mon hypothèse. Le silence dans le char équivaut à la conversation qu'ils ont en avant du char. C'est comme s'il la regardait pis qu'elle lisait dans ses yeux et la même chose pour lui. La conversation est en silence, mais elle est bien présente. Vous me suivez?

Ha ok je te suis!
C'est ce que je pense moi aussi!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritAvez-vous remarqué, c'est la première fois que l'on voit Marc fumer. Est-ce que c'était une cigarette ou un joint?

Ha oui c'est vrai c'est la première fois! J'crois bien que c'était une cigarette.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paminformatic  a écritDans leur tête... oui... mais je continue à croire en mon hypothèse. Le silence dans le char équivaut à la conversation qu'ils ont en avant du char. C'est comme s'il la regardait pis qu'elle lisait dans ses yeux et la même chose pour lui. La conversation est en silence, mais elle est bien présente. Vous me suivez? Moi aussi c'est ce que je pense  

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Clorophile  a écritArrêtez de vous compliquer la vie!  

Toutes les passes ou ils parlaient de choses personnelles et de leurs émotions c'était dans leur tête!

Exact! Podz le réalisateur l'avait expliquer ds une entrevue!

Il cherchait une facon de mettre en image les gens qui se parlaient ds leur tête! De mettre en image,quand ont se fait un scénario ds notre tête...

Ce n'est absolument pas arriver! C'est ce que les personnages auraient souhaiter faire,mais n'ont pas eu le guts de dire...

Pour ce qui est de l'émission...Aussitôt que ca commencer,c'est comme si enfin le sang avait recommencer a couler ds mes veines!

Cette émission a un effet monstre sur moi!!! C'est tellement bien écrit,bien penser,bien monter,bien imagé....C'est fou!!! Podz est un génie!!  

J'ai bcp aimer moi aussi le cercle d'amour...Et le niaisage de gouttes!  

Je m'ennuyais aussi de leur conversation de camion...  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Podz!!  

Moi aussi ça a un effet immense sur moi!! C'est tellement différent de ce qu'on voit habituellement! C'est fantastique
Maintenant les lundis vont être le fun! --Message edité par wabadabadou le 2006-01-04 16:56:16--
Paminformatic
Caïd de la Causette

J'ai envoyé un message aux auteurs. Enfin je suppose qu'ils vont l'envoyer aux auteurs. Si c'est Claude et Pierre-Yves qui me répondent je capote!

Paminformatic
Caïd de la Causette

J'ai toujours pas de réponse... C'est plate j'ai rien à faire en plus je suis même plus sûre s'ils vont me répondre... De plus, j'ai fouiller sur le web pour trouver du nouveau sur MLS. Rien! Absolument rien! Le calme plat! J'ai envoyé un autre email destiné à l'équipe qui a fait le site internet de l'émission. Je leur ai demandé de me répondre, mai j'ai reçu un email disant qu'ils seraient en vacances jusqu'au 9 Janvier. Je crois que je vais envoyer un autre email à Pierre-Yves et Claude en leur demandant s'ils peuvent nous éclaircir sur quelques points dans Minuit, Alors si vous avez des questions sur l'émission, envoyez-les moi par email à guimolune@hotmail.com comme ça je leur demanderais. Salut!

Paminformatic
Caïd de la Causette

J'AI VU LES PREVIEW DE LA PROCHAINE! COOL! Un moment donné on voit Marc dire: Comment j'fais pour aimer une fêlée demême?
psy: Aimer?
Marc: J'ai pas dit ça!
Pis il faut que je le voir encore pour vous raconter le reste!

Pis on voit Fanny se faire attaquer pis brailler (je pense que c'est fanny) Je pense qu'elle va se faire violée! --Message edité par Paminformatic le 2006-01-05 18:08:30--

Paminformatic
Caïd de la Causette

Julie Perreault va être à la Fureur. Je sais pas si je vais regarder.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »