Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
Paminformatic a écritC'est cute, mais ça m'étonnerait que ça aille aussi vite. D'après moi, les auteurs vont nous faire languir.
Ça j'en doute pas. Surtout qu'ils ont dit que tout allait être plus sombre pour les personnages donc....pas de Fanny + Marc en vue. Enfin peut-être, ils pourraient être ensemble sans que ça aille bien. Non en fait j'veux pas...faut que ça aille bien entre eux!
Ça j'en doute pas. Surtout qu'ils ont dit que tout allait être plus sombre pour les personnages donc....pas de Fanny + Marc en vue. Enfin peut-être, ils pourraient être ensemble sans que ça aille bien. Non en fait j'veux pas...faut que ça aille bien entre eux!
-
- Caïd de la Causette
-
-
Paminformatic a écritPas de bruit! Nous chassons le Minuit! C'est une espèce très rare!
Je l'ai capturé!
La voilà l'annonce:
http://s37.yousendit.com/d.aspx?id=02OB ... I929H89AST
Non mais, j'suis "addict" puis pas à peu près pour l'avoir mise sur mon ordi!
Je l'ai capturé!
La voilà l'annonce:
-
-
- Magicien des Mots
Clorophile a écrit
J'y avais pensé... je crois aussi que ça va finir comme ça
Fanny va arriver chez Marc... elle va l'embrasser.
.. pis ya une autre fille qui va monter du sous-sol
J'y avais pensé... je crois aussi que ça va finir comme ça
Fanny va arriver chez Marc... elle va l'embrasser.
.. pis ya une autre fille qui va monter du sous-sol
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou a écrit
Je l'ai capturé!
La voilà l'annonce:
Cool! Merci Waba!
C'est toi qui a le trophée!!!!!
Je l'ai capturé!
La voilà l'annonce:
Cool! Merci Waba!
C'est toi qui a le trophée!!!!!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
HAAAAA!!! Aidez-moi je suis en train de devenir folle!!! C'est que mon amie et moi, on écrit une histoire de Minuit, le soir qui suit pas pentoute la 2e saison, mais il faut dire que c'est plus un délire, la preuve: on est dedans . Au début, on envoit Yan en prison, pis après quand je suis à la recherche de mon amie qui s'est fait enlevée par Alexis (Dans "Un homme et son péché" j'vous l'avait dit que c'était un délire!), je tombe sur Yan qui s'est échappée de prison pis... pis... il a été tellement gentil de m'aider que j'me suis attachée en dedans de 5 minutes! Je l'ai même serré dasn mes bras! (Dans l'histoire.) J'veux pas tripper sur lui pis sur Marc en même temps!!! Aidez-moi! Faites-moi une suite de votre histoire ou n'importe quoi pour em rappeller qu'il est méchant! J'veux le haïr comme avant!
-
- Caïd de la Causette
-
Joannie a écritJe n'ai pu l'écouter l'annonce Waba. Ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas pourquoi. Ça dit quoi? J'aimerais savoir.
Bonjour Joannie!
Alors pour l'anonce...
Au début ça dit
"Quand l'heure est à l'amitié...à l'amour..."
Puis on voit des scènes de bar, de party.
Ensuite on voit la scène du dernier épisode ou Yan descend les marches puis on entend Marc (en "voix de fond") qui dit "Qu'est-ce que tu fais avec un gars de même..." puis il ajoute "Me semble qu'entre nous deux il y avait quelque chose non?!" et sur cette dernière phrase, on voit Fanny et Marc. Marc à l'air tout triste puis Fanny baisse le regard....
Voilà --Message edité par wabadabadou le 2005-12-13 21:16:50--
Bonjour Joannie!
Alors pour l'anonce...
Au début ça dit
"Quand l'heure est à l'amitié...à l'amour..."
Puis on voit des scènes de bar, de party.
Ensuite on voit la scène du dernier épisode ou Yan descend les marches puis on entend Marc (en "voix de fond") qui dit "Qu'est-ce que tu fais avec un gars de même..." puis il ajoute "Me semble qu'entre nous deux il y avait quelque chose non?!" et sur cette dernière phrase, on voit Fanny et Marc. Marc à l'air tout triste puis Fanny baisse le regard....
Voilà --Message edité par wabadabadou le 2005-12-13 21:16:50--
salut tout le monde, je vous lis regulièrement je ne perd pas le fil comme on dit!!!
Et moi aussi j'ai bien hate que sa recommence...J,ai atendu jusqu'a la derniere minute pour mettre mes sugestion de cadeaux pour noel...pour demander le coffret DVD de minuite le soir mais en vain...j'esperer qu'il va en avoir un!!!!;)
a bientôt tout le monde granjoce
Et moi aussi j'ai bien hate que sa recommence...J,ai atendu jusqu'a la derniere minute pour mettre mes sugestion de cadeaux pour noel...pour demander le coffret DVD de minuite le soir mais en vain...j'esperer qu'il va en avoir un!!!!;)
a bientôt tout le monde granjoce
Salut la gang!
Contente de te revoir Granjoce!
Hier j'ai vu l'émission La fosse aux lionnes en reprise à minuit et demi (en revenant d'une coupe de bières pour fêter la fin de la session ) pis Julie Perreault était l'invitée! Elle a parlé de Minuit le soir!!!
SPOILER ATTENTION CECI EN RÉVÈLE UN GROS PUNCH
Julie disait qu'elle venait de terminer le tournage de Minuit le soir. Et là elle a dit qu'elle était très pudique mais que si la nudité pouvait faire comprendre un aspect du personnage, ça lui dérangeait moins de faire de la nudité. Elle a dit qu'on allait découvrir la sexualité de Fanny (please, faites que ce soit avec Marc et non avec Yan!!!)... pis là elle est devenue toute rouge et gênée parce qu'elle disait que c'était un peu comme sa sexualité à elle aussi. Elle a dit qu'elle était contre le fait que les commédiennes se montrent un bout de peau pour être connue et avoir des rôles... le public a applaudi. En plus de ça elle a dit qu'elle croyait énormément à l'amour et à la fidélité (en faisait contraste avec Horloge bio.)
Je pense que la scène de la sexualité sera peut-être la dernière de la saison avec Marc ça serait tout cute quoi que je me doute que Pierre-Yves aime mieux les fins tragiques!
Contente de te revoir Granjoce!
Hier j'ai vu l'émission La fosse aux lionnes en reprise à minuit et demi (en revenant d'une coupe de bières pour fêter la fin de la session ) pis Julie Perreault était l'invitée! Elle a parlé de Minuit le soir!!!
SPOILER ATTENTION CECI EN RÉVÈLE UN GROS PUNCH
Julie disait qu'elle venait de terminer le tournage de Minuit le soir. Et là elle a dit qu'elle était très pudique mais que si la nudité pouvait faire comprendre un aspect du personnage, ça lui dérangeait moins de faire de la nudité. Elle a dit qu'on allait découvrir la sexualité de Fanny (please, faites que ce soit avec Marc et non avec Yan!!!)... pis là elle est devenue toute rouge et gênée parce qu'elle disait que c'était un peu comme sa sexualité à elle aussi. Elle a dit qu'elle était contre le fait que les commédiennes se montrent un bout de peau pour être connue et avoir des rôles... le public a applaudi. En plus de ça elle a dit qu'elle croyait énormément à l'amour et à la fidélité (en faisait contraste avec Horloge bio.)
Je pense que la scène de la sexualité sera peut-être la dernière de la saison avec Marc ça serait tout cute quoi que je me doute que Pierre-Yves aime mieux les fins tragiques!
-