Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Laryngite  a écrit
Salut Pam!
Ben je ne pourrais pas te dire c'est dans quel épisode car je n'ai pas les épisodes du début mais je peux te dire que quand Marc aidait Fanny à se stationner, je m'étais dit "ah j'aimerais qui se passe quelque chose entre ces deux-là", pis où j'étais sûre qu'il allait se passer de quoi c'est quand Marc explique à Fanny (dans le 2e épisode je crois) sa vision sur le fait que des fois il est correct d'utiliser la force car la fille se faisait harceler par un mec du bar pis il lui fait la démonstration en faisant semblant de l'embrasser (en tk tu vois sûrement c'que j'veux dire) pis à la fin de l'épisode, Fanny dit à Marc qu'elle est contente qu'il soit resté... alors là j'étais sûre que ces deux-là allaient s'aimer.

Voilà!

Ha oui! Ça me revient!  

Quand il la regardait monter dans son auto j'm'étais dit (en tout cas j'espérais ) que Marc allait commencer à s'intéresser à elle étant donné qu'il avait l'air d'apprécier son physique!

Puis la passe du bar était assez révélatrice
À partir de là je voulais pas m'enlever de la tête que Marc devait foncer!

Puis après et bien comme je l'ai dit la passe du bureau... qui en a révélé plus du coté de Fanny --Message edité par wabadabadou le 2005-12-07 18:16:47--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Cet après-midi, j'ai été au TNM avec mon école voir la pièce "Antigone" puis j'ai vu Julie Le Breton!
Elle était super bonne
Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Cool! Pendant deux minutes j'croyait que t'allais dire Julie Perreault, Vraiment là j'aurai hurler: CHANCEUSE!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritCool! Pendant deux minutes j'croyait que t'allais dire Julie Perreault, Vraiment là j'aurai hurler: CHANCEUSE!

J'ai déja rencontré Julie Perreault.
J'ai pris une photo avec, elle est vraiment mais vraiment symphatique! --Message edité par wabadabadou le 2005-12-07 19:48:18--
Paminformatic
Caïd de la Causette

CHANCEUSE!!!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Hein avez-vous vu la preview de la 2e saison?!

Elle commence à passer à Radio-Can pendant les annonces!

Haaaa je trippe!

Un moment donné on voit Marc avec Fanny qui dit:
"Mais je comprend pas...me semble qu'il y avait quelque chose entre nous deux?"

Puis Fanny qui baisse le regard...

Haaaaaa j'ai hââââttteeee!!!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Hein? Y a tu d'autre bout cute de même? Je l'ai pas vu je veux la voir! j'exige de la voir!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritHein? Y a tu d'autre bout cute de même? Je l'ai pas vu je veux la voir! j'exige de la voir!

Je l'ai vu juste une fois...
J'ai pas fait attention si il y avait d'autre bout cute.

Faudrait que je la revois --Message edité par wabadabadou le 2005-12-10 20:42:56--
Paminformatic
Caïd de la Causette

Lol! Ça m'étonne pas qu'il dise ça. Je le vois dir ça d'un ton boudeur, même si il serait plus probable qu'il le dise d'un ton fâché. En passant, quand il dit a Fanny: "Je comprends pas..." Est-ce qu'il dit ça d'un ton triste, d'un ton fâché, d'un ton desespéré...? Quel ton il a?

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritLol! Ça m'étonne pas qu'il dise ça. Je le vois dir ça d'un ton boudeur, même si il serait plus probable qu'il le dise d'un ton fâché. En passant, quand il dit a Fanny: "Je comprends pas..." Est-ce qu'il dit ça d'un ton triste, d'un ton fâché, d'un ton desespéré...? Quel ton il a?

Tu m'en demandes trop
Faudrait que je la revois...
Mais il n'a pas un ton faché
Paminformatic
Caïd de la Causette

O.K. Toi c'est vers quelle heure que tu l'a vu? Bin a vue d'oeil... Est-ce que les émission pour plus vieux passe plus vers 9h 10 h?

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritO.K. Toi c'est vers quelle heure que tu l'a vu? Bin a vue d'oeil... Est-ce que les émission pour plus vieux passe plus vers 9h 10 h?

Heum...bonne question. Ça devait être vers 21h30, dans ce coin-là, mais elle doit pas passer une fois par jour certain!

Tu vas finir pas la voir
Paminformatic
Caïd de la Causette

J'espère bien! Sinon c'est bin chiant!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Cool je veux absolument voir cette pub!!!!

Trop cute Marc de lui avoir dit qu'il y avait quelque chose entre eux... pis ya raison... j'ai TELLEMENT hâte de voir ce que va répondre Fanny... ou la face qu'elle va faire!!!

J'EXIGE plein de bouts cutes de même!!!  

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

JE L'AI VU!!! Mais ça va trop vite, on n'a pas le temps de voir tout. En tout cas elle est cool!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritJE L'AI VU!!! Mais ça va trop vite, on n'a pas le temps de voir tout. En tout cas elle est cool!

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Il faudrait peut-être essayer de l'enregistrer! Comme ça au ralenti on va peut-être mieux voir et comprendre! Comme j'ai pas le temps d'écouter la télé ben ben ces temps-ci, je vais enregistrer radio-can le soir et repasser vite je vais ben tomber dessus un moment donné!  

À quelle heure tu l'as vue Pam?

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

vers 21:50 quelque chose il a passé juste après celle des Bougons.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Je l'ai vue vers 19h30 ce soir!

Si j'arrive à la pogner sur cassette j'la met sur mon ordi puis ici, comme ça on courra plus après!
Paminformatic
Caïd de la Causette

Pas de bruit! Nous chassons le Minuit! C'est une espèce très rare!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »