Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Miam! Miam! J'ai des photos des Gémaux pour vous!

J'ai du mal à me séparer de l'image de Yan et Marc ensemble... brrr

J'adore cette photo!!!            

Elle était vraiment belle à cette soirée Julie!

Comme ça on voit mieux sa robe.

Pour toutes les photos du gala (J'ai mis toutes celles qui avaient rapport à Minuit le soir), allez à cette adresse: http://www.radio-canada.ca/television/r ... #lienalbum

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Merci pour les photos!
Elles sont super belles !!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

J'ai tellement hurler quand il a gagner!  

Maudit que j'étais contenteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! C'est la meilleur série depuis des années............  

Le 2 Janvier! C'est vrai que c'est tôt! Je m'en plaint pas,c'est ds moins d'un mois! Merciiiii de l'info!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'étais tellement contente aussi. Je n'ai pas hurlé mais je me suis tapé dans les mains en masse. Et je buvais ses paroles au beau Claude. Ouf, que d'émotions, j'en avais les larmes aux yeux, des larmes de joie bien sûr.

Ah ben là, je suis contente que ça revienne aussi vite, je pensais que ce serait à la fin de janvier. C'est donc le fun ça. J'ai hâte rare de revoir ma belle gang.

Merci pour les belles photos même si j'ai regardé le Gala et un bout de Flash ce soir. Elle était donc belle Julie!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis super heureuse aussi qu'il est gagné.

J'ai hâte de voir la suite ;
Image
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Si vous avez regardé le spécial de Flash sur les Gémeaux vous avez sûrement vu la petite colère de Claude... il a trop raison ce Claude!

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Clorophile  a écritSi vous avez regardé le spécial de Flash sur les Gémeaux vous avez sûrement vu la petite colère de Claude... il a trop raison ce Claude!

Je ne l'ai pas tout pris alors j'ai manqué ce bout-là. Merde! Peux-tu nous résumer un peu ce qui l'a fait fâcher? Ça m'intéresse.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écritSi vous avez regardé le spécial de Flash sur les Gémeaux vous avez sûrement vu la petite colère de Claude... il a trop raison ce Claude!

J'ai pas vu

Pourrais-tu nous faire un petit résumé?!
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Je l'avais enregistré alors que l'ai réécouté dix fois pour vous l'écrire mot à mot.  

Claude dit (assis sur le divan de Flash avec une flûte de champagne dans la main, et en utilisant un petit ton fâché): "C'est pas vrai qu'on va faire mourir cte show là parce qu'y en a qui sont pas contents! Je m'excuse là criss là! Oui sont pas contents, mais qui reviennent à table, et que les gens des Gémeaux fassent des plis aussi! Mais qui r'viennent à table, pis qui négocient quelque chose, qui fassent de quoi! C'pas vrai, on va pas jeter l'industrie parce qu'y en a qui sont pas contents!"

Voilà!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Clorophile  a écritJe l'avais enregistré alors que l'ai réécouté dix fois pour vous l'écrire mot à mot.  

Claude dit (assis sur le divan de Flash avec une flûte de champagne dans la main, et en utilisant un petit ton fâché): "C'est pas vrai qu'on va faire mourir cte show là parce qu'y en a qui sont pas contents! Je m'excuse là criss là! Oui sont pas contents, mais qui reviennent à table, et que les gens des Gémeaux fassent des plis aussi! Mais qui r'viennent à table, pis qui négocient quelque chose, qui fassent de quoi! C'pas vrai, on va pas jeter l'industrie parce qu'y en a qui sont pas contents!"

Voilà!

Merci beaucoup!!

C'est vrai qu'il a raison!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci de toutes ces infos et photos... mais là je capote ce ne sera plus le mercredi mais le lundi... pis le lundi soir je suis dans l'autobus pour revenir à Montréal!!!!   Fack je vais probablement tjrs voir les épisodes enregistrés... je sais pas pk y'ont pas laissé ça le mercredi....

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Peut-être les Bougons et Minuit le lundi soir pour voler les bonnes cotes d'écoutes du Négociateur?

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Claude s'est fâché! Je l'ai toujours trouvé plus beau quand il se fâche, mais est-ce que le "show" dont il parle c'est Minuit, le soir? Ya du monde qui veulent que ça disparaisse?

Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Non, il parle des Gémeaux et du fait que plusieurs distributeurs et producteurs aient décidé de le boycotter... comme Fabienne Larouche et Julie Snyder.

Tsé, les Bougons auraient sûrement gagné plusieurs prix mais à cause de Fabienne ils n'avaient aucune nomination... Idem pour plusieurs autres bonne séries.

Paminformatic
Caïd de la Causette

Je ne comprend toujours pas. je ne sais même pas de quitu me parles. Je ne suis pas vraiment les noms et tout ça... Je n'ai que 13 ans...

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Paminformatic  a écritJe ne comprend toujours pas. je ne sais même pas de quitu me parles. Je ne suis pas vraiment les noms et tout ça... Je n'ai que 13 ans...

Hein toi aussi tu es une jeune fan!!

Mais moi non plus je n'avais pas tout suivi l'histoire...
Mais c'est qu'on est passé ben proche de ne pas avoir ce Gala, parce que Radio-Can, qui en était le diffuseur officiel a décidé de ne plus le diffuser à cause d'une histoire pas mal compliquée que je  n'ai pas toute suivie.
Mais toujours en est-il que si CanalD n'avait pas choisi de le produire, il ne serait pas passé en ondes.
Suite à ça, certains ont décidé de le boycotter (Le Gala).

Et...Fabienne Larouche est l'auteure de Virginie

Rectifiez-moi si je me trompe
Puis sûrement que quelqu'un pourra t'expliquer ça plus en détails.

Bonne soirée --Message edité par wabadabadou le 2005-12-06 21:05:00--
Paminformatic
Caïd de la Causette

Non c'est beau je crois que j'ai compris. Juste pour voir si j'ai bien catcher: Radio-Canada et plusieurs autres chaînes ont refusé de diffuser le Gala et maintenant qu'il a connut un bon succès, ils sont tous prêt à le diffuser l'an prochain. C'est bien ça?

Paminformatic
Caïd de la Causette

En passant, je sais pas si vous avez remarqué, mais si vous allez voir dans les pages du début du topic, vous risquez de rire de certain de vos commentaires comme par exemple quand vous avz tous remarqué à tour de rôle qu'il y aurait quelque chose entre Marc et Fanny. Moi je connaissais pas le domaine bleu et j'ai commencé à regarder l'émission juste à partir de la 6e. Genre 1 ou 2 épisodes après, j'me suis dis: Me semble que ces deux-là irai bien ensemble. Une semiane plus tard j'ai vu l'épisode où Marc aide Fanny à amménager son bureau alors je me suis dis: Wow! Chu bonne!

Maintenant j'ai réussi à regarder toutes celles que j'avais manqué et je me suis demandé: Naïve comme je suis, est-ce que j'aurai pensé comme les autres et est-ce que j'aurai remarqué à partir du 2e épisode qu'il se passerait quelque chose entre ces deux là?

Juste une petite question: Qu'est-ce qui vous a convaincu que Marc était attiré par Fanny et à partir de quel épisode? (avec mes questions fatiguantes je serait bonne pour faire des sondages dans les journaux en guise de métier plus tard! Lol!)

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ho boy...faudrait que je me mette à re-regarder les épisodes!

Je ne me rapelle plu...Évidemment la passe du bureau avait été un bon incide, mais me semble qu'il y avait eu quelque chose avant
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Paminformatic  a écrit

Juste une petite question: Qu'est-ce qui vous a convaincu que Marc était attiré par Fanny et à partir de quel épisode? (avec mes questions fatiguantes je serait bonne pour faire des sondages dans les journaux en guise de métier plus tard! Lol!)
Salut Pam!
Ben je ne pourrais pas te dire c'est dans quel épisode car je n'ai pas les épisodes du début mais je peux te dire que quand Marc aidait Fanny à se stationner, je m'étais dit "ah j'aimerais qui se passe quelque chose entre ces deux-là", pis où j'étais sûre qu'il allait se passer de quoi c'est quand Marc explique à Fanny (dans le 2e épisode je crois) sa vision sur le fait que des fois il est correct d'utiliser la force car la fille se faisait harceler par un mec du bar pis il lui fait la démonstration en faisant semblant de l'embrasser (en tk tu vois sûrement c'que j'veux dire) pis à la fin de l'épisode, Fanny dit à Marc qu'elle est contente qu'il soit resté... alors là j'étais sûre que ces deux-là allaient s'aimer.

Voilà!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »