Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Wabadabadou a écrit
Toi aussi tu tripes sur les Invincible
Moi aussi j'aurais souhaité que ce soit pas plus qu'un "trip de cul". Mais bon j'me dis qu'on french pas un gars comme Fanny l'a fait si on a pas un minimum de sentiments pour lui
Et puis je veux te dire:
TON AVATAR EST TROP BEAU LARYNGITE!!!!!!
Oui yé beau mon avatar, je l'aime C'est Whammy qui me l'a fait... moi j'aurais pas su comment!
En tout cas, on pense la même chose! Fanny était vraiment troublée par son baiser avec Marc et puis... elle y a mis du sien Pis pas juste ça, tout au long de la saison passée, on voyait qu'elle aimait Marc, elle riait avec, elle le consolait à l'épisode de la solitude etc.... Peut-être qu'elle aime Marc ET Yan? Mais Yan... cibole... j'peux pas comprendre... yé ben beau... mais à part ça... il insulte Fanny pis il y fait mal!
Toi aussi tu tripes sur les Invincible
Moi aussi j'aurais souhaité que ce soit pas plus qu'un "trip de cul". Mais bon j'me dis qu'on french pas un gars comme Fanny l'a fait si on a pas un minimum de sentiments pour lui
Et puis je veux te dire:
TON AVATAR EST TROP BEAU LARYNGITE!!!!!!
Oui yé beau mon avatar, je l'aime C'est Whammy qui me l'a fait... moi j'aurais pas su comment!
En tout cas, on pense la même chose! Fanny était vraiment troublée par son baiser avec Marc et puis... elle y a mis du sien Pis pas juste ça, tout au long de la saison passée, on voyait qu'elle aimait Marc, elle riait avec, elle le consolait à l'épisode de la solitude etc.... Peut-être qu'elle aime Marc ET Yan? Mais Yan... cibole... j'peux pas comprendre... yé ben beau... mais à part ça... il insulte Fanny pis il y fait mal!
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
- Seigneur de la Causerie
Laryngite a écrit
Tiens tiens il me vient une idée
Et si c'était à cause de ses parents?!
Yan est peut-être con mais il est cultivé
Et puis dans la famille à Fanny les relations familliales sont ben importantes...c'est peut-être eux qui ont fait pression pour qu'elle sorte avec..
Ou bien, tout simplement:
Yan est un bon baiseur --Message edité par wabadabadou le 2005-12-02 17:47:12--
Et puis dans la famille à Fanny les relations familliales sont ben importantes...c'est peut-être eux qui ont fait pression pour qu'elle sorte avec..
Yan est un bon baiseur --Message edité par wabadabadou le 2005-12-02 17:47:12--
Wabadabadou a écrit
Yan est un bon baiseur
C'est vrai c'que tu apportes comme idée, c'est peut-être à cause de sa famille! Mais d'un autre côté, Fanny n'a pas la langue dans sa poche et est capable de prendre position face à sa famille donc je pense pas qu'elle sortirait avec Yan JUSTE parce qu'il plairait plus à sa famille que Marc. Pis Yan est sûrement un bon baiseur mais je pense pas qu'elle serait amoureuse de lui juste pour ça. En tk, ça dépend de où elle place le sexe dans ses valeurs aussi! Elle sort sûrement pas avec pour son romantisme et sa délicatesse Non mais tsé gager pour qu'un de ses chum couche avec la fille la plus laide du bar... cé comme un manque de respect total
Yan est un bon baiseur
C'est vrai c'que tu apportes comme idée, c'est peut-être à cause de sa famille! Mais d'un autre côté, Fanny n'a pas la langue dans sa poche et est capable de prendre position face à sa famille donc je pense pas qu'elle sortirait avec Yan JUSTE parce qu'il plairait plus à sa famille que Marc. Pis Yan est sûrement un bon baiseur mais je pense pas qu'elle serait amoureuse de lui juste pour ça. En tk, ça dépend de où elle place le sexe dans ses valeurs aussi! Elle sort sûrement pas avec pour son romantisme et sa délicatesse Non mais tsé gager pour qu'un de ses chum couche avec la fille la plus laide du bar... cé comme un manque de respect total
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
Laryngite a écrit
Qu'en sait-on peut être est-il très...heum... adorable
Mais j'avais complètement oublié la passe de la fille!
Bon oublie ce que j'ai dit il ne peut pas être adorable
Wabadabadou a écrit
Adorable oui... (Yan)
...faut pas penser que je suis violente là
J'utilise les armes que lorsque c'est nécessaire! --Message edité par Laryngite le 2005-12-02 19:45:53--
Adorable oui... (Yan)
...faut pas penser que je suis violente là
J'utilise les armes que lorsque c'est nécessaire! --Message edité par Laryngite le 2005-12-02 19:45:53--
-
-
N'oubliez pas, ce dimanche 4 décembre, c'est le gala des prix gémeaux!!
Voici les nominations récoltées par Minuit le soir
1. Meilleure série dramatique
• L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• LE NÉGOCIATEUR
• MINUIT, LE SOIR
• TEMPS DUR
• VICE CACHÉ
25. Meilleure réalisation : série dramatique
Le Prix est remis en collaboration avec Téléfilm Canada
• Patrice Sauvé - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Sylvain Archambault - LE NÉGOCIATEUR
• Daniel Grou (Podz) - MINUIT, LE SOIR
• Louis Choquette - TEMPS DUR
• Claude Desrosiers - VICE CACHÉ
36. Meilleur texte : série dramatique
• Danielle Dansereau - LE NÉGOCIATEUR
• Pierre-Yves Bernard, Claude Legault - MINUIT, LE SOIR
• Anne Boyer, Michel d’Astous - NOS ÉTÉS
• Jean Marc Dalpé - TEMPS DUR
• François Camirand, Louis Saia - VICE CACHÉ
46. Meilleure direction photographique : dramatique
• Bruce Chun - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Jérôme Sabourin - LE NÉGOCIATEUR
• Jérôme Sabourin - MINUIT, LE SOIR
• Nathalie Moliavko-Visotzky - NOS ÉTÉS
• Ronald Plante - TEMPS DUR
49. Meilleur montage : dramatique
• Michel Grou - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Hélène Bédard - LE NÉGOCIATEUR
• Valérie Héroux - MINUIT, LE SOIR
• Glenn Berman - NOS ÉTÉS
• Éric Drouin - TEMPS DUR
53. Meilleur son : dramatique
• Mario Auclair, Pierre-Jules Audet, Luc Boudrias - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Pierre-Jules Audet - LA VIE RÊVÉE DE MARIO JEAN
• Lorraine Auger, Guillaume Boursier, Nicolas Dallaire, Robert Labrosse, Martin Messier -
MINUIT, LE SOIR
• Stéphane Bergeron, Guy Francoeur, Carole Gagnon, Marcel Pothier, Simon Poudrette,
François Senneville - NOS ÉTÉS
• Lucie Fortier, Louis Gignac, Robert Labrosse, Mario Lemieux, France Lévesque, Gaétan Malouin,
Peggy Morin-Marois - TEMPS DUR
56. Meilleurs décors : toutes catégories
• Jean Babin - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Dominique DesRochers - LA VIE RÊVÉE DE MARIO JEAN
• Jean-François Campeau - LE NÉGOCIATEUR
• Dominique DesRochers - MINUIT, LE SOIR
• Louise-Marie Beauchamps - TEMPS DUR
63. Meilleure interprétation premier rôle masculin : dramatique
• Normand Daneau - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Serge Thériault - LE NÉGOCIATEUR
• Claude Legault - MINUIT, LE SOIR
• Robin Aubert - TEMPS DUR
• Luc Picard - VICE CACHÉ
64. Meilleure interprétation premier rôle féminin : dramatique
• Élise Guilbault - DÉTECT INC.
• Viviane Audet - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Fanny Mallette - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Pauline Martin - LE NÉGOCIATEUR
• Julie Perreault - MINUIT, LE SOIR
69. Meilleure interprétation rôle de soutien masculin :
dramatique
• Stéphane Breton - LE NÉGOCIATEUR
• Guillaume Lemay-Thivierge - LE NÉGOCIATEUR
• Louis Champagne - MINUIT, LE SOIR
• Julien Poulin - MINUIT, LE SOIR
• Patrice Robitaille - TEMPS DUR
Ah notre beau Claude et notre belle Julie! J'veux qu'ils gagnent!
Mille Bravo!
J'ai hâte à dimanche!!
Bonne nuit! --Message edité par wabadabadou le 2005-12-03 00:10:33--
Voici les nominations récoltées par Minuit le soir
1. Meilleure série dramatique
• L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• LE NÉGOCIATEUR
• MINUIT, LE SOIR
• TEMPS DUR
• VICE CACHÉ
25. Meilleure réalisation : série dramatique
Le Prix est remis en collaboration avec Téléfilm Canada
• Patrice Sauvé - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Sylvain Archambault - LE NÉGOCIATEUR
• Daniel Grou (Podz) - MINUIT, LE SOIR
• Louis Choquette - TEMPS DUR
• Claude Desrosiers - VICE CACHÉ
36. Meilleur texte : série dramatique
• Danielle Dansereau - LE NÉGOCIATEUR
• Pierre-Yves Bernard, Claude Legault - MINUIT, LE SOIR
• Anne Boyer, Michel d’Astous - NOS ÉTÉS
• Jean Marc Dalpé - TEMPS DUR
• François Camirand, Louis Saia - VICE CACHÉ
46. Meilleure direction photographique : dramatique
• Bruce Chun - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Jérôme Sabourin - LE NÉGOCIATEUR
• Jérôme Sabourin - MINUIT, LE SOIR
• Nathalie Moliavko-Visotzky - NOS ÉTÉS
• Ronald Plante - TEMPS DUR
49. Meilleur montage : dramatique
• Michel Grou - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Hélène Bédard - LE NÉGOCIATEUR
• Valérie Héroux - MINUIT, LE SOIR
• Glenn Berman - NOS ÉTÉS
• Éric Drouin - TEMPS DUR
53. Meilleur son : dramatique
• Mario Auclair, Pierre-Jules Audet, Luc Boudrias - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Pierre-Jules Audet - LA VIE RÊVÉE DE MARIO JEAN
• Lorraine Auger, Guillaume Boursier, Nicolas Dallaire, Robert Labrosse, Martin Messier -
MINUIT, LE SOIR
• Stéphane Bergeron, Guy Francoeur, Carole Gagnon, Marcel Pothier, Simon Poudrette,
François Senneville - NOS ÉTÉS
• Lucie Fortier, Louis Gignac, Robert Labrosse, Mario Lemieux, France Lévesque, Gaétan Malouin,
Peggy Morin-Marois - TEMPS DUR
56. Meilleurs décors : toutes catégories
• Jean Babin - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Dominique DesRochers - LA VIE RÊVÉE DE MARIO JEAN
• Jean-François Campeau - LE NÉGOCIATEUR
• Dominique DesRochers - MINUIT, LE SOIR
• Louise-Marie Beauchamps - TEMPS DUR
63. Meilleure interprétation premier rôle masculin : dramatique
• Normand Daneau - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Serge Thériault - LE NÉGOCIATEUR
• Claude Legault - MINUIT, LE SOIR
• Robin Aubert - TEMPS DUR
• Luc Picard - VICE CACHÉ
64. Meilleure interprétation premier rôle féminin : dramatique
• Élise Guilbault - DÉTECT INC.
• Viviane Audet - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Fanny Mallette - L’HÉRITIÈRE DE GRANDE OURSE
• Pauline Martin - LE NÉGOCIATEUR
• Julie Perreault - MINUIT, LE SOIR
69. Meilleure interprétation rôle de soutien masculin :
dramatique
• Stéphane Breton - LE NÉGOCIATEUR
• Guillaume Lemay-Thivierge - LE NÉGOCIATEUR
• Louis Champagne - MINUIT, LE SOIR
• Julien Poulin - MINUIT, LE SOIR
• Patrice Robitaille - TEMPS DUR
Ah notre beau Claude et notre belle Julie! J'veux qu'ils gagnent!
Mille Bravo!
J'ai hâte à dimanche!!
Bonne nuit! --Message edité par wabadabadou le 2005-12-03 00:10:33--
-
- Magicien des Mots
Waba, ils en ont beaucoup des nominations!
Mais je crois que c'est au Canal D et je n'ai pas ce poste
Tu nous diras les résultats!
Cloro, pour le topic Minuit le soir 2, je sais pas trop... n'est-ce pas encore plus impressionnant d'avoir tout plein de pages au topic actuel? Mais bon, moi un ou l'autre ça me dérange pas!
Mais je crois que c'est au Canal D et je n'ai pas ce poste
Tu nous diras les résultats!
Cloro, pour le topic Minuit le soir 2, je sais pas trop... n'est-ce pas encore plus impressionnant d'avoir tout plein de pages au topic actuel? Mais bon, moi un ou l'autre ça me dérange pas!
-
- Magicien des Mots
Je sais que le gros topic va vous manquer, mais n même temps un gros topic comme ça, ça fait peur aux autres. Alors si il y en avait un nouveau, peut-être qu'il se rajouterait d'autres personnes... Entk, c'est mon avis, mais c'est vrai que le gros est devenu un monument ;)
En passant, allez faire mon pool sur le gala des gémeaux!
http://forum.aceboard.net/5397-1470-726 ... Gemaux.htm
En passant, allez faire mon pool sur le gala des gémeaux!
http://forum.aceboard.net/5397-1470-726 ... Gemaux.htm
Stanley Cup needs CHEMISTRY!
-
-
- Caïd de la Causette
Moi je crois pas qu'on devrait faire un topic pour Minuit, le soir 2. Après tout celui qui veut pas s'exprimer parce qu'il a peur du gros topic est quelqu'un qui doit pas vraiment aimer Minuit, le soir au bout... bin... oubliez ce que je vient de dire. Mais c'est pas nécessaire de faire un topic de Minuit, le soir 2. Imaginez-vous dans 5 ans. Minuit, le soir a fait sa dernière saison. Quelqu'un en entends parler. AU lieu de lire le 1 pis de chercher le 2 ya juste à lire ici pour voir tout l'évolution de la série. Pis moi je l'ai bin lu tout au complet! Pis pour ceux qui regarde Annie et ses hommes. Y'en a une couple de topic la-dessus pis on sais jamais où aller voir pour les news sur l'émission.
-
- Caïd de la Causette
Heille, je viens de regarder le 11e épisode et vous dites que vous êtiez tous mélangés à cause du fait que Yan avait serré le bras à Fanny en lui criant après, bin en rediffusant l'épisode en question on voit que Yan la rapelle plus tard elle lui dit : "R'gardes, laisse faire j'va m'arranger avec mes estis d'idées de looser.( )" Alors c'est évident qu'il la appellé pour s'excuser. Pis même si elle lui a raccrocher au nez, c'est sur qu'il a dû la rappeller plus tard ou le lendemain.
-
- Caïd de la Causette
Autre constatation, dans le dernier épisode. On s'entend que le bol de punch pourrais jamais tenir tout seul dans les airs c'est impossible alors c'est évident que Marc le tient, mais quand Marc lâche le bol, on voit qu'il est face à Fanny. Et quand il est sur le point de l'embrasser et qu'il est interrompu, il rattrape le bol, mais maintenant il est en diagonale à Fanny. Bizarre! Peut-être qu'il a vraiment essayer de l'embrasser. Passez-y. Quand il fantasme et qu'il la touche, elle ne réagit pas parce que c'est l'esprit de Marc, mais quand il arrive pour l'embrasser, elle s'approche elle aussi. Pour ceux qui L'on enregistrer, regarder là et venez me répondre.
-
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Je sais que je suis fatiguante ce soir avec mes constatations et je veux pas vous gâcher vos espoirs, mais moi qui ai regardé le dernier épisode avec la naïveté d'une enfant et en toute ignorance , je crois plutôt que quand Marc arrive dans l'appartement de Fanny et l'embrasse (Désolé, mais je commence à être lassée de voir juste ça dans tous les films. Mais non c'est une joke! ). On dirai qu'elle lui répond, oui, mais on dirai qu'elle essaye de s'éclipser en même temps. (Fanny, Fanny si tu voyais Marc de la même façon que nous tu lui aurais pas fais ça...) En tout cas au début, quand il l'embrasse le premier coup, elle recule, et lui, il s'approche. (Comportement typique de gars... de certains en tout cas...) Peut-être qu'elle voulait l'avertir depuis le début, alors s'il a le coeur brisé ( ), peut-être que dans le fond c'est sa faute. Allez, les filles revisionnez le dernier et arrêtez de regarder Marc, regardez plutôt Fanny. --Message edité par Paminformatic le 2005-12-03 22:13:26--
-
- Magicien des Mots
Tu penses trop...
Moi, tout ce que je vois (et ce que je veux voir) c'est que dans leur baiser, Fanny le prend par le collet pour le raprocher d'elle.
Pour ce qui est de tes hypothèses, ça pourrait être vrai, j'ai regardé et j'ai rien vu, mais peut-être que je regarde mal aussi...!
Et pour ta signature, tu n'es pas la seule... j'ai commencé à regarder Annie et ses hommes et 450 Chemin du Golf juste à cause de lui. Je deviens tellement frustrée quand il est pas dans tel épisode de 450... Même Dans une Galaxie, j'aimais ça un peu, jamais j'aurais acheté le film par contre si ça n'avait pas été à cause de Claude! Je crois que lorsque Bob dit à Flavien: "Les filles sont tout le temps pognées après toi." ... ça pourrait très bien être dit directement à Claude! --Message edité par Clorophile le 2005-12-03 22:55:39--
Moi, tout ce que je vois (et ce que je veux voir) c'est que dans leur baiser, Fanny le prend par le collet pour le raprocher d'elle.
Pour ce qui est de tes hypothèses, ça pourrait être vrai, j'ai regardé et j'ai rien vu, mais peut-être que je regarde mal aussi...!
Et pour ta signature, tu n'es pas la seule... j'ai commencé à regarder Annie et ses hommes et 450 Chemin du Golf juste à cause de lui. Je deviens tellement frustrée quand il est pas dans tel épisode de 450... Même Dans une Galaxie, j'aimais ça un peu, jamais j'aurais acheté le film par contre si ça n'avait pas été à cause de Claude! Je crois que lorsque Bob dit à Flavien: "Les filles sont tout le temps pognées après toi." ... ça pourrait très bien être dit directement à Claude! --Message edité par Clorophile le 2005-12-03 22:55:39--
Stanley Cup needs CHEMISTRY!