Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

granjoce  a écritsi je compremd bien il ne seras pas diffusé a la télé.
si vous avez des nouvelle tener nous au courant a +  
Il va être diffusé mais à Canal D, pas à radio-canada comme auparavant. Donc il faut avoir le cable pour le regarder. Mais c'est vraiment plate, car comme dit Clorophile, ya pas bcp d'émissions d'inscrites... il y a même des catégories d'annulées à cause que y'avait juste une inscrïption... Pis dans la catégorie "jeux télévisé" (je crois) il y a l'Union fait la force contre la Dictée des Amériques... c'est tout...  je trouve c'est vraiment trop nul que ça en est drôle.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Oui, je crois que ça fait pas longtemps que Canal D a annoncé qu'ils allaient le présenter.

C'est le fun que Minuit ait 11 nominations mais quand tu regardes ça... ils n'avaient pas beaucoup de concurrence!

La catégorie télé-réalité a du être annulée parce que c'est en grande partie TVA et TQS qui en présentent...

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Pourquoi j'ai vu Le négociateur dans les nominations si y a pas de TVA?
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

C'est les réseaux qui ont dit qu'ils n'allaient pas présenter leurs séries. Les réalisateurs, producteurs, etc. le peuvent eux. Alors c'est pas TVA qui a présenté le Négo, c'est sûrement le réalisateur...

Paminformatic
Caïd de la Causette

Message par Paminformatic »

Dites... Est-ce que quelqu'un ici connais un site où il y a pleins de photos de Minuit, le soir? Si oui, dites le moi en message privé. Merci d'avance!

~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Hey Hey! Salut! je fais mon grand retour!!!! (j'ai aucune idée pour combien de temps mais bon... lol)  et puis heum... ouais je voulais juste dire un Gros COUCOU! pis que sa ma manquer lol... (je vais essayer de revenir bcp plus religieusement maintenant)
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

À cette adresse là, j'ai découvert plein de photos de Minuit: http://www.bricekass.com/?id=130707  

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

~°~LiBeRtAdE~°~  a écritHey Hey! Salut! je fais mon grand retour!!!! (j'ai aucune idée pour combien de temps mais bon... lol)  et puis heum... ouais je voulais juste dire un Gros COUCOU! pis que sa ma manquer lol... (je vais essayer de revenir bcp plus religieusement maintenant)

Contente de te revoir!!!!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Paminformatic
Caïd de la Causette

J'arrive pas à en trouver sur ton site Clorophile, mais c'est pas grave, merci quand même. Au fait c'est pour quand ta suite?

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

~°~LiBeRtAdE~°~  a écritHey Hey! Salut! je fais mon grand retour!!!! (j'ai aucune idée pour combien de temps mais bon... lol)  et puis heum... ouais je voulais juste dire un Gros COUCOU! pis que sa ma manquer lol... (je vais essayer de revenir bcp plus religieusement maintenant)

Salut!!  
Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vue dans les parages
Contente que tu sois venue nous faire un coucou!
À la prochaine
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

Paminformatic  a écritJ'arrive pas à en trouver sur ton site Clorophile, mais c'est pas grave, merci quand même. Au fait c'est pour quand ta suite?

C'était seulement pour augmenter mon nombre de kassages, lol, désolée! Je connais pas de site...

La suite, je sais pas... bientôt j'espère.

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

C'est confirmé.
Julie va bel et bien danser au "Match des étoiles"

MERCREDI 9 NOVEMBRE 2005 À 20 H

Invités : Julie Perreault (Tapdance), Claudine Mercier ( Variety ), JiCi Lauzon (Salsa) et Charles Tisseyre (Charleston).
Juge invité : Alex Perron .

J'ai hâte

Mais Tapdance c'est.....??
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wabadabadou  a écritC'est confirmé.
Julie va bel et bien danser au "Match des étoiles"

MERCREDI 9 NOVEMBRE 2005 À 20 H

Invités : Julie Perreault (Tapdance), Claudine Mercier ( Variety ), JiCi Lauzon (Salsa) et Charles Tisseyre (Charleston).
Juge invité : Alex Perron .

J'ai hâte

Mais Tapdance c'est.....??
Merci de l'info Waba!    
Tapdance... elle va sûrement se taper dessus en dansant!

miminou
Stagiaire

Message par miminou »

Super merci pour l'info!!!

Du tapdance c'est comme la danse a claquette je crois...  mais je ne suis pas sure.

L'autre jour j'ai vu des pancarte écrit MINUIT sur la rue ONTARIO. je crois que le tournage est recommencer.  Je n'ai vu personne, malheureusement.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

miminou  a écritSuper merci pour l'info!!!

Du tapdance c'est comme la danse a claquette je crois...  mais je ne suis pas sure.

L'autre jour j'ai vu des pancarte écrit MINUIT sur la rue ONTARIO. je crois que le tournage est recommencer.  Je n'ai vu personne, malheureusement.
Merci ça fait des semaines que je les cherche! J'vais finir par les trouver... y vont ben finir par tourner au Dôme pour le Sas!

~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Merci! les filles!

maintenant il me reste a me mettre au courant lol.. j'ai bcp de lecture a rattraper je croi!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Youppi!!

Laryngite, je compte sur toi pour nous remener des potins croustillants
Paminformatic
Caïd de la Causette

Est-ce que quelqu'un est capable de m'envoyer les 12 épisodes de minuit, le soir sur mon ordi? mon adresse est guimolune@hotmail.com

Paminformatic
Caïd de la Causette

Oui le tournage est recommencer depuis le 26 septembre je crois. C'est Claude qui a dit ça il me semble. Vivement la deuxième saison!!! En passant, est-ce que quelqu'un a lu ma question plus haut? Est-ce que quelqu'un est capable de m'envoyer les 12 épisodes de Minuit, le soir sur mon ordi, il me semble que quelu'un avait fait ça plus tôt.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Personnellement je ne peux pas envoyer des épisodes de Minuit le soir par Internet car je sais même pas comment les mettre sur ordinateur   et je n'ai pas tous les épisodes.

Si quelqu'un est capable de le faire, moi il me manque les 5 premiers épisodes  

Mais me semble que ça doit être diablement long à télécharger!

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »