Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Hein mais c'est trop cool! J'étais sur qu'au coin de St-Laurent et Ste-Cath. (le Club Dôme) ils tournaient que l'extérieur... mais de la façon dont c'est dit...ils y tournent aussi l'intérieur on dirait ... donc j'ai plus de chances de les voir!!! J'vais y aller à chaque soir!!!... même si j'aime pas ça aller dans ce coin là la nuit... pas très rassurant les itinérants, les drogués, les saouls et les prostituées quand on a l'imagination fertile!
M'a aller lui proposer mes services moi aussi...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritHein mais c'est trop cool! J'étais sur qu'au coin de St-Laurent et Ste-Cath. (le Club Dôme) ils tournaient que l'extérieur... mais de la façon dont c'est dit...ils y tournent aussi l'intérieur on dirait ... donc j'ai plus de chances de les voir!!! J'vais y aller à chaque soir!!!... même si j'aime pas ça aller dans ce coin là la nuit... pas très rassurant les itinérants, les drogués, les saouls et les prostituées quand on a l'imagination fertile!
soi prudente!!!
soi prudente!!!
-
-
- Caïd de la Causette
-
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
Oui c'est super! Et Claude et Julie sont en nomination aussi J'espère qu'ils vont gagner tous les deux!
... mais j'ai pas le canal D... alors vous me direr s'ils gagnent!... mais je crois c'est juste en décembre le gala.
... mais j'ai pas le canal D... alors vous me direr s'ils gagnent!... mais je crois c'est juste en décembre le gala.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
-
-
-
-
- Magicien des Mots
La suite de l'histoire viendra peut-être bientôt. Je suis désolée mais j'ai 4 travaux de 1000 mots et plus à remettre bientôt.
Pour ce qui est des prix Gémaux, c'est plate que ce gala ne soit plus diffusé à la télé. Radio-Can a décidé de le lâché et en plus TVA et TQS ont annoncé, y compris les boîtes de prodution Aetios(Fabienne Larouche) et Productions J (Julie Snyder), qu'ils n'inscriraient aucunes de leurs émissions... alors il ne reste pas grand chose!
Ce qui est dommage c'est qu'à chaque année, la convergence règnait. Les Gémaux étaient diffusés à Radio-Can, alors la plupart des gagnants étaient de Radio-Can. Les Métrostar étaient diffusés à TVA et vu que les Métrostar le monde votent, les nominations étaient le 3/4 de TVA.
C'est seulement dommage qu'il n'ait pas de gala indépendant de la télé au Québec...
Pour ce qui est des prix Gémaux, c'est plate que ce gala ne soit plus diffusé à la télé. Radio-Can a décidé de le lâché et en plus TVA et TQS ont annoncé, y compris les boîtes de prodution Aetios(Fabienne Larouche) et Productions J (Julie Snyder), qu'ils n'inscriraient aucunes de leurs émissions... alors il ne reste pas grand chose!
Ce qui est dommage c'est qu'à chaque année, la convergence règnait. Les Gémaux étaient diffusés à Radio-Can, alors la plupart des gagnants étaient de Radio-Can. Les Métrostar étaient diffusés à TVA et vu que les Métrostar le monde votent, les nominations étaient le 3/4 de TVA.
C'est seulement dommage qu'il n'ait pas de gala indépendant de la télé au Québec...
Stanley Cup needs CHEMISTRY!