Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'était super Libertade! Bien fait pour Nino!  

BONNE CHANCE DANS TES EXAMS LIBERTADE!!!! TOUT VA BIEN ALLER      

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Comme j'ai congé demain, je vais me lancer dans la suite
Citation :
Louis- Stune bonne idée sa le vieux pis sa tombe ben ma mère ma envoyer deux billets pour les caraibes on pourai leur donner.... Pis toé pis ta blonde..
Gaetan- Ouais bonne idée boy, ben sa va toujours bien la... ben la j'va te laisser a se réveille justement... ben passe une bonne fin de soirée
Louis- Ouais toi too boy pis force pas tros (rires)  
Gaetan- Nonon ma faire attention Ciao...
Louis- Bye!
Geatan- Tu sais que je t'aime...

Lendemain matin.
(Fanny et Marc se réveillent, toujours enlacés, après leur bonne nuit )

Fanny- (En baillant) Bon sa y est...une autre journée à affronter...
Marc- Prends ça relax...Je vais aller préparer le déjeuner.
Fanny- T'es un ange
(Fanny s'habille puis s'assoit à la table de la cuisine. Marc prépare à manger.)
Fanny- Penses-tu que je devrais les appeler?
Marc- Qui ça?
Fanny- La police...
Marc- (Se retourne, le regard interrogateur.)
Fanny- Non mais j'veux dire...pour Yan, pour savoir ce qu'il est devenu. J'ai pas eu de nouvelles. J'ai peur...
Marc- Ha oui...lui. Si tu veux, j'apelerai cet après-midi. Tu as d'autres chose à faire.
Fanny- Ok, Merci.
(Au même moment le téléphone sonne.)
Fanny- (Lève les yeux au ciel.) Bon qu'est-ce qu'il y a encore...
Marc- Bouge pas...je vais répondre.
(On entend Marc au téléphone.)
Marc- Non, elle n'est pas réveillée.
(On voit Fanny qui se retourne et qui interroge Marc du regard.)
(Quelques secondes plus tard...)
Marc- C'est beau...j'vais lui faire le message.
(Marc raccroche et se retourne vers Fanny.)
Marc- C'est ta mère.
Fanny- Bon...une autre bonne nouvelle...Qu'est-ce qu'elle voulait?
(Fanny met la table et Marc apporte les crêpes.)
Marc- (Un peu mal à l'aise...) Et bien alle veut que je te fasse un message...de la part de ton père...
Fanny- Et c'est quoi?
Marc- Il veut que tu ailles à l'hopital voir Nino...
Fanny- (Silence...mais on voit qu'elle est en modit.)
Marc- On en reparlera tout à l'heure d'accord...gâchons pas ce beau déjeuné...
Fanny- Ok,ok...mais pourquoi tu lui as dit que je dormais?!
Marc- Car là on va passer un bon matin et on a de bonnes crêpes à manger! (Lui fait un petit sourire craquant.)
Fanny- (Sourit) Mmmm...ça sent bon tout ça!
(Plan muet. Ils déjeunent tout en discutant et en riant)

Dans l'après-midi, sur le banc de Parc.
(Plan muet: Les trois gars sont assis puis discutent, le son revient.)

Gaétan- Hey me semble ça faisait longtemps qu'on était pas v'nu icitte. Hein les boys?
Marc- Ouais...
Louis- Hey j'ai-tu montré mes fesses moi aujourd'hui?
Gaétan et Marc- Oui oui...
(Silence...)
Louis- Hey Marc! J'ai une bonne nouvelle pour toi!
Marc- J't'écoute..
Louis- Si ça te tente d'aller prendre des vacances avec Fanny j'ai 2 billets pour les Caraïbes. C,est pour bientôt...faut que je checke les dates...
Marc- T'es ben fin Louis!!! Mais t'es sûre que tu veux pas y aller avec Lisa...
Louis- Ben non...Vous le méritez plus que moi. Ça va vous changer les idées! Anyway avec la job de ma mère j'vais surement ravoir des billets un de ces jours
Marc- Ha ben Merci Louis. C'tun super beau cadeaux!!
(Après un petit moment de silence.)
Marc- J'vous aime les boys...
Gaétan- Boule d'amour!
(Les 3 sautillent sur place en se faisant un calin.)

Au même moment, à l'hopital.
(Fanny est dans la chambre de Nino avec son père.)

Père- Fanny tu lui dois des excuses.
Fanny- Ben y peut les attendre longtemps ses excuses!
Père- Fanny! J'exige des excuses! Tu as fait beaucoup de mal à ton frère et tu sais qu'il aurait pu en mourir. Il est très fragile...
Fanny- Ben oui hein! Povre Nino!
Père- Nino m'à tout expliquer ce qui c'est passé. Tu l'as frappé sans aucune raison.
Fanny- (Vraiment fru) Quoi?! Il m'a traité d'esti de bith!
Nino- P'pa c'est même pas vrai!
Fanny- (S'adressant à Nino) Hey t'es un bel écoeurant toi!
Père- Parle pas comme ça à ton frère!
Fanny- R'gardes la...moi j'men va!
Père- (Dit quelque chose en Italien.)
Fanny- (En criant de colère.) HEY SA VAS-TU TE RENTRER DANS LA TÊTE UN JOUR! SI NINO EST MALADE C'EST À CAUSE DE LA DROGUE ET DE L'ALCOOL. MAIS ÇA, T'AS JAMAIS VOULU LE COMPRENDRE!!! NINO C'EST UN KING POUR TOI! Y'EST TÊTEU, Y'EST PRÉTENCIEUX, Y'EST ÉGOÏSTE... POURQUOI TU LE PROTÈGE TOUT LE TEMPS...POURQUOI? COUDON T'AS TU PEUR LE LUI!! C'EST TOUJOURS LUI!! NINO PAR CI, NINO PAR LA...ON EN EST-TU ASSEZ ÉCOEURER DE NINO TABARNAK!
Père- (Gifle Fanny) Si tu ne t'excuse pas au près de Nino, t'es bars...il n'y en aura plus.
Fanny- (Part furieuse en claquant la porte de la chambre.)
(Plan muet. On voit le père prendre Nino dans ses bras et lui faire des calins...)

Chez Marc
(Marc est au téléphone, sur le divant, une bière à la main.)
Marc- Oui c'est ça, Yan Gladu..
Policier- Ha...vous êtes monsieur forest!
Marc- Ouin...
Policier- Oui et bien Yan est toujours en détention. Il a été évalué psychologiquement, mais il semble avoir toutes ses facultés intellectuelles.
Marc- (Rires)
Policier- Pardon?
Marc- Non non c'est beau vous disiez?
Policier- Je disais qu'il a un état mental normal. Seulement...le soir où il a eu l'accident, il était un peu "dérangé" par la drogue. Il dois rester encore quelques jours en détention pour possession de drogue. Mais nous serons forcez de le relâchez étant donné sa conduite exemplaire.
Marc- Exemplaire?!
Policier- Oui.
Marc- Et pour les autres accusations?
Policier- Ha oui. L'affaire à été clause pour le moment. Il restera à savoir si la victime veut poursuivre les accusations pour viol.
Marc- J'espère bien que oui!
Policier- Bref..En attendant il sera libéré dans quelques jours, le temps de règler quelques derniers détails.
Marc- Ok Merci.
Policier- Au revoir.
Marc- (En racrochant) Sti de système juridique à chier!

Plus tard au SAS.

(Fanny est dans son bureau. Marc entre.)
Marc- Bon enfin...je te cherchais partout!
Fanny- Si c'est pour une mauvaise nouvelle tu peux repasser plus tard.
Marc- Ho que non, c'est une excellente nouvelle. Viens t'en!
(Voyant que Fanny hésite il la prend par la main et l'emmème plus loin dans le "sous-sol")
(Louis et Gaétan les attendaient et Louis remet un petit paquet à Fanny)
Louis- Désolé pour l'emballage...(Rires)
Fanny- Ho wow! Pour moi?
Louis- Ben pour vous deux en faite, mais Marc sait c'est quoi.
Fanny- (Se retourne vers Marc, surprise) Hein! Tu savais toi? Et tu m'a rien dit?
(Marc lui fait un grand sourire.)
Gaétan- Allez ouvre tu va voir...
(Plan muet. Marc et en arrière de Fanny, Il l'enlace. Fanny ouvre le paquet, puis découvre la paire de billet. On voit son visage qui s'illumine. Louis lui explique. Fanny saute de joie. Marc retourne Fanny vers lui puis ils s'embrassent...longuement... )

OUff c'tai long...
Mais voila...tout est bien qui fini bien! Enfin presque il reste les 2 tarlas et les parents de Fanny....   --Message edité par wabadabadou le 2005-06-16 13:56:21--
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

vraiment bon comme d'habitude....
Nino est vraiment chien....
bon je pense a la suite a bientôt....

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

(Louis et Gaétan les attendaient et Louis remet un petit paquet à Fanny)
Louis- Désolé pour l'emballage...(Rires)
Fanny- Ho wow! Pour moi?
Louis- Ben pour vous deux en faite, mais Marc s'est c'est quoi.
Fanny- (Se retourne vers Marc, surprise) Hein! Tu savais toi? Et tu m'a rien dit?
(Marc lui fait un grand sourire.)
Gaétan- Allez ouvre tu va voir...
(Plan muet. Marc et en arrière de Fanny, Il l'enlace. Fanny ouvre le paquet, puis découvre la paire de billet. On voit son visage qui s'illumine. Louis lui explique. Fanny saute de joie. Marc retourne Fanny vers lui puis ils s'embrassent...longuement...  

minuit le soir
saison 2 épisode 7
Dans l’auto de Louis  vers 10 :00 pm avec Marc, Fanny, et Gaétan en direction de l’aéroport….
Fanny- j’espère que sa va bien allée….
Gaétan- fait toi en pas Brigitte a sait ce qu’elle doit faire….
Marc- ben oui inquiète toi donc pas les boys savent quoi faire…
Fanny- oui je sait bien , mais avec Nino dans les parages, il peut aussi bien arriver dans l’Bar pi faire sont frais…
Louis- JE m’en occupe …
Fanny- s’il y viens je veut que vous m’appelez, j’voudrais pas que mon père sent mêle encore d’avantage il en fait assez demême…
Louis – oui oui (tout en regardant Gaétan en sachant très bien qu’il vont s’arranger  de Nino sans même l’accord de Fanny)
Marc- arrête de temps faire tu passeras pas une belle semaine, t’ai trop stressé , sa va te faire du bien ses p’tite vacance là j’pense…
Fanny- ouais je l’espère…

Il arrivent a l’aéroport dans le débarcadère  pour les faire descendre…Fanny en train de mettre les valises dans son chariot…
Gaétan- faite un beau voyage profitez-en puis reposé vous…
Marc- oui merci , j’espère Fanny en n’a bien besoin…
Louis- (regarde Fanny puis s’adresse a Marc) sa va lui faire du bien inquiète toi pas on se charge de… tu sait qui…
Marc- chuttt… les gars faite pas de misère au beau-frère j’veux pas que Fanny stress avec sa …
Gaétan- ben non Marc, Louis faisait des farces je vais le tenir en laisse(fait un sourire en coin )
Louis- je vais me tenir au garde a vu  pareil…

Fanny au loin gosses après les valise et se décourage…
Fanny- les gars pourriez vous venir m’aider….

Les gars accourent presque pour aider Fanny a mettre les valises dans le chariot…

Pendant ce temps a l’appartement de Gaétan

Brigitte est dans la chambre en train de se préparée pour aller travailler et le téléphone sonne…elle s’approche du téléphone en sautillent sur un pied tout en mettant l’autre chaussure décroche ..
Brigitte- oui allo…allo…. ???
Raccroche le téléphone en se disant qu’elle arrivée trop tard …
Brigitte- ils r’appellerons  coudons…et repart finir se préparé…

A l’aéroport dans l’avion…

Agent de bort- voudriez vous un verre de champagne monsieur???
Marc-(avec un large sourire )  non j’prendrais plutôt une bière si vous en avez ????
Agent de bort- oui certainement!!
Elle part chercher sa bière Fanny arrive au même moment …
Fanny- tu cruise tout se qui bouge toi, va falloir que je te tienne loin des pitounnes en string  sur les plages…
Marc- tu sait ben que sé ton string a toé qui va me faire craqué le plus..((( avec son air moqueur et des yeux doux a faire fondre un iceberg en plain cœur  du Groenland…)))
L’agent de bort- tenez monsieur…
Lui verse sa bière …tout en lui faisant un large sourire  et lui donne part la suite…
Marc- merci Mademoiselle…
Agent de bort-  mais de rien monsieur quand vous aurez besoin d’une autre bière ou d’autre chose vous me ferrais signe…mon nom sait Cindy…
Marc un peut male de voir que l’agent de bort la cruise  et que Fanny le regarde d’un air….
Fanny se détourne vers l’autre et lui demande :
Fanny-‘’ Jenny’’ moi je vais t’en prendre un verre de champagne…
Cindy – (se réveille) oui bien sûr …
Elle lui verse son verre de champagne et lui donne par la suite…
Cindy- autre chose (d’un air non achalent)
Fanny- non ont va te faire signe Jenny !!
Cindy- sait Cindy mon nom…(tout en pointant son étiquette d’épinglée sur sa veste.
Fanny- a ok CINDY…
L’agent de bort repart avec son chariot...
Marc- oui j’ai d’affaire a me tenir tranquille…
Fanny- pour qui q’a se prend elle pour cruise les tchums des autres…
Marc- tu sait bien je  suis tout a toi…
Il s ’avance et lui donne un baiser, Fanny fond et lui donne a son tour un baiser…

Au bar un peu plus tard…

Brigitte derrière le bar en servant des drink aux clients et a leurs fessait un brin de causette. Louis et Gaétan arrivent …
Brigitte- sa bien été…
Gaétan- oui très bien mais Fanny sent fait un peu…
Brigitte - elle a pas confiance ???
Gaétan- non non elle stress a l’idée que son frère débarque pi qui mettent la misère…
Louis- il va frapper un nœud je t’en passe un papier…
Gaétan-  calme toé l’gros, il faut pas lui faire du mal sinon Fanny va t’en vouloir en sacrement…
Louis – ben non …tu sait ben que je ferrais pas de mal a une mouche…
Gaétan le regarde avec un air découragé…
Brigitte- bon pour le moment sa va … tout le monde est de bonne humeur…. Je vous serrent une bière les gars…
Louis- oui  cé pas de refus…
Gaétan- ouais envoie donc sa va me calmé….
Il prennent leurs bière tranquillement accoté au bar …

voilà ....
esce-ce que maec et fanny ferrons un beau voyage???? Nino ferras t'il le bon petit chien chien...Brigitte administeras t'elle le bar sans probleme... et qui donc a appeler a l'appartement de gaétan....à suivre...

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Waouh Super bon !!!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Hey savez-vous quoi? J'ai vu dans une revue que Julie Le Breton (Brigitte) est rendu avec les cheveux bruns !! Ça fait vraiment changement mais sa lui va bien

Bon voila c'tai juste une p'tite info comme ça...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Me demande si elle va avoir les cheveux bruns dans Minuit le soir... peut-être que c'est pour un rôle le brun.

C'est plate, Claude va sûrement se couper les cheveux pour reprendre son rôle de Marc... sinon ça ne "fiterait" pas... mais moi je l'aime mieux les cheveux longs bon!    

Je m'en vais en camping pour 4-5 jours   , vous pouvez écrire la suite de la fanfic si vous voulez.

à bientôt les copains!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon camping !!

Ho non...j'veux qu'il garde ses cheveux long....
Mais bon c'est pas grave...il sera toujours beau de toute façon!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Voici la suite!

Citation :Brigitte- bon pour le moment sa va … tout le monde est de bonne humeur…. Je vous serrent une bière les gars…
Louis- oui  cé pas de refus…
Gaétan- ouais envoie donc sa va me calmé….
Il prennent leurs bière tranquillement accoté au bar …

Dans la même soirée.

À l’hopital

(Plan muet. Nino parle au téléphone. Il raccroche. Il sort de son lit puis prend son sac et quitte la chambre.)

Au Sas, vers Minuit

(Tout le monde danse et semble s’amuser...Tout va bien... Brigitte a envoyer Louis au Joystick, car il y a beaucoup de monde là-bas: y manque de staff. )

Au Joystick

(Louis est dehors. Il fait entrer les gens. Il se méfie. Visiblement, il n’est toujours pas à l’aise avec les homosexuels.)

Retour, Au Sas

Gaétan- (S’adressant à Brigitte.) C’est génial! On y arrive tout seuls. Fanny va être contente d’apprendre ça! Est-ce qu’elle t’a téléphoné depuis qu’elle est partie?
Brgitte- Non, pas encore. Elle m’a dit qu’elle prendra de nos nouvelles de temps en temps.
Gaétan- Parfait! J’espère qu’ils vont passer un bon voyage!
Brigitte- Je le souhaite aussi! (Puis soudainement) Vite, va à l’entrée, y’a une bataille qui vient de commencer.
Gaétan- Ha oui! C’est Robert. J’vais enfin avoir une bonne raison de le mettre sur la black liste l’écœurant!
(Gaétan accoure et prend Robert par les épaules. Il le plaque au mur, lui dit quelque chose puis le jette dehors.)

Pendant ce temps au Joystick...

Louis- Bienvenue au Joystick….
(Il regarde bizarrement les 2 Gars qui viennent d’entrer et qui se tiennent par la taille.)
(Antoine arrive vers Louis.)
Antoine- Awoye la…on crève en dedans. C’est à mon tour d’être dehors.
Louis- Ho common…je suis pas sur que je veux y aller moi…
Antoine- Sacrament Louis! Ils vont pas te tuer! Awoye Décriss
(Louis rentre dans le bar. Il regarde tout autour de lui. 2 Gars se caressent, d’autres se frenchent. Il ne se sent vraiment pas à l’aise…)

Dans l’avion

(Fanny dort sur l’épaule de Marc. Marc la regarde amoureusement. Cindy arrive.)
Cindy- Vous devez attacher votre ceinture, nous allons bientôt atterir.
Marc- Ok.
Cindy- (Regarde Marc de «haut en bas » puis lui fait un grand sourire qui veut tout dire.)
Marc- (Sourit à son tour, un peu gêné…)
(Cnidy repart, tout en gardant un oeil sur Marc.)
(Marc réveille Fanny. Ils s’attachent. Ils se parlent, rient. Ils ont l’air très heureux!)

Le soir, Chez Gaétan

(Brigitte et Gaétan sont sur le sofa. Brigitte tente d’apprendre l'alphabet à Gaétan. Le téléphone sonne.)
Brigitte- Allo.
(…)
Brigitte- ALLO??
(…)
(Raccroche.)
Gaétan- Alors?
Brigitte- Y’avait encore personne. Ça a fait ça ce matin aussi. J’me demande bien qui sa peut être…
Gaétan- Surement pas quelqu’un d’important…Alors, on en était où?
Brigitte- (Pointe le tableau qui est sur la table basse) M, N, O, P…
(Plan muet. Elle continue de lui montrer les lettres)

Dans une chambre luxueuse d’un hotel.

Fanny- (Dépose ses bagages puis se jette sur le lit avec Marc.) Enfin, des vacances. On y est !
Marc-  Mmm...une semaine avec toi, à se faire griller au soleil, sur la plage et à boire des cocktails…
Fanny- La belle vie quoi!
Marc- (Rêveur) Ça faisait longtemps que j'avais pas quitté le québec!.....Bon ben les bagages vont pas se défaire tout seuls, à l’attaque!

**FLASHBACK**

(On revoit la scène ou Nino parle au téléphone, mais avec le son cette fois.)

Nino- Ils t’ont laissé sortir?!
(…)
Nino- De toute façon t’as bien fait. Tant mieux pour elle!
(…)
Nino- Oui c’est à cause d’elle. J'ai insulté madame et elle m’a frappé.
(…)
Nino- Ris pas! Elle m’en a vraiment crissé une bonne. Bon anyway. T’es sur que j’peux débarqué chez vous à soir.
(…)
Nino- Parfait. J’arrive
(…)
Nino- Wais on ira y faire un tour demain! Bye
(…)
(Nino raccroche puis sort de la chambre avec ses affaires.)

Dans la chambre.

(Marc et Fanny jasent et rient tout en défaisant leur bagages.)
Fanny- (En riant) Ouin j’te dis que tu pognes toi!
Marc- Comment ça?
Fanny- La « charmante » Cindy te dévorait des yeux!
Marc- Ben la…c’pas parqu’une fille me regarde que…
Fanny- Qu’elle a le gout de coucher avec toi? T’as pas vu son grand sourire toi! Quant une fille te fait un sourire de même c’est qu’elle a juste le gout de t’avoir dans son lit!
Marc- (Part à rire) Et bien en ce moment tu as ce même grand sourire…
Fanny- (S’approche de Marc puis l’assoit sur le lit.) Et ça veut dire quoi d’après toi?
Marc- (Avec un sourire coquin) Je sais pas…montre moi-le donc.
(Fanny allonge Marc puis elle s’allonge sur lui et le frenche passionnément. Marc enlève le chandail de Fanny. Fanny enlève celui de Marc...et ainsi de suite.)
(La caméra s'éloigne tranquillement puis fait le tour de la chambre. On entend plus que Marc et Fanny...qui on l'air d'avoir ben du plaisir!! )

FiN De l'ÉpIsOdE

Et voilà ! Reste à savoir c'est qui la fameuse personne qui apelle Brigitte. Ou Va Nino? Que va-t-il Faire?
Tout ira-t-il bien pour Marc et Fanny?
Je laisse ça entre vos main! Lol! Au Suivant
Moi j'coirs bien que je vais aller faire un tit dodo !       --Message edité par wabadabadou le 2005-06-27 01:06:53--
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

bravo wab....
mais qui est ce mistérieux appelle qu'ont Nino et Brigitte...Fanny et marc ont l'aire d'avoir du fun....
super!!!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Alors...ya pu personne...

Lol ! Il y a pas longtemps j'ai vu le film "Maman Last Call" Avec Patrick Huard, Sophie Lorain et Julie LeBreton! Hé oui c'est le temps de revoir notre belle Brigitte. Elle joue de rôle d'une fille ben chiante, tellement loin de Brigitte! J'vous le conseille ce film-la! Julie est ravissante et super bonne!    
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi aussi j'ai vu ce film, je l'ai bien aimé. Julie LeBreton c'est vrai qu'elle est chiante là-dedans!!!

Désolée si je viens pas souvent, j'travaille 50 heures/semaine ces temps-ci...

Super ta suite Waba!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

AVIS À TOUS!!

Julie Perreault sera à "L'union fait la force" dans la semaine de 1er au 5 août!

Youppi c'est l'occasion de revoir notre belle Fanny!
Et ça fait remonter le topic de Minuit le soir. --Message edité par wabadabadou le 2005-07-19 14:07:03--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritAVIS À TOUS!!

Julie Perreault sera à "L'union fait la force" dans la semaine de 1er au 5 août!

Youppi c'est l'occasion de revoir notre belle Fanny!
Et ça fait remonter le topic de Minuit le soir.  

Je vais essayer de ne pas oublier, ce n'est pas une émission que j'ai l'habitude d'écouter. Surtout en été, je n'écoute pas grand'chose. J'enrégistre France Beaudoin et je ne regarde même pas tout ces temps-ci. Je saute des bons bouts.

Merci Waba de l'avoir dit, je veux la voir notre Fanny bon...
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Je fais juste un petit rappel!

N'oubliez pas Julie ce soir à l'union fait la force!
miminou
Stagiaire

Message par miminou »

Merci pour le renseignement.  

Bye tout le monde, Je m'ennuie de Minuit le soir!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritJe fais juste un petit rappel!

N'oubliez pas Julie ce soir à l'union fait la force!

Merci Waba de nous le rappeler; je vais mettre le vidéo en fonction­. J'ai hâte de la revoir la belle Julie.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Voila un scan d'un article sur Horloge Biologique paru dans le Échos Vedettes, avec notre belle Julie!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

J'ai vraiment hâte de voir le film!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Merci Waba pour l'article. Avec la barre de défilement, j'en suis venue à bout. Les critiques sont très diversifiées au sujet de ce film. Je gage que tu vas aller le voir et nous raconter comment tu as aimé.

Il ne faut pas toujours se fier aux critiques, elles n'étaient pas trop bonnes pour «Aurore» et pourtant, les gens sont emballés.

Chanceuse, tu vas encore assister à l'émission mercredi, presqu'un abonnement.  Mais si j'avais la chance, je ferais comme toi. Profites-en pendant que tu le peux.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »