Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

D'accord bah la c'est à ton tour Laryngite ou n'importe qui d'autre! Talent ou pas, essayer-vous !!! Moissi j'ai hate de voir la suite !! Janvier 2006 franchement on va être des vieux crouton d'ici-là ! c'est tellement loin!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bon bien je continue alors, pour un petit bout! Je retranscrit le dernier bout de Waba en noir pour qu'on sache bien où on est rendu... bonne lecture!

(Fanny s'assoit, prend tout son courage et regarde Marc dans les yeux.)

Fanny - Écoute Marc, je tiens beaucoup à toi...j'veux pas qu'il t'arrive de quoi... ( Une larme coule...)
Marc - ....(ne dit rien...)
Fanny - (Lui prend le bras..)
(Marc regarde la main de Fanny qui se promène sur son bras..)
Marc - Je...J'ai pas voulu me suicider, inquiète toi pas....c'est juste que...sa ma fait trop mal de voir Yan chez toi l'autre soir....
Fanny- (elle retire sa main puis porte ses mains à son visage, elle pleure)
Marc- Ben voyons, pleure pas... qu'est-ce qu'il y a? (il met sa main sur le dos de Fanny qui sanglote)
Fanny- (elle enlève ses mains) c'est que, je... (elle regarde Marc) Yan... (elle pleure de nouveau)
Marc- Quoi Yan?
Fanny- je sais plus quoi faire... cé que je sors avec Yan depuis un bout, avant que j'achète le Manhattan... mais je l'aime pus (on voit la séquence où Yan prend le bras de Fanny en lui disant de mourir avec ses osties d'idées de looser)... je suis coincée
Marc- (revoit Yan dans les escaliers chez Fanny)Si tu l'aimes pus, pourquoi t'es encore avec?
Fanny- (prend une grande respiration, retient ses larmes) Parce que je pense que je suis enceinte de lui...
Marc- (plan sur le visage défait de Marc, puis plan sur le visage de Fanny qui est angoissée)
Fanny- Je... je sais que ça l'air fou... mais... Marc, j't'aime.
Marc- (ne réagit pas à la déclaration d'amour de Fanny, est trop ébranlé par la nouvelle de la probable grossesse de Fanny)... mais tu n'es pas sûre d'être enceinte?
Fanny- j'ai pas passé le test encore, mais ça s'pourrait... j'suis en retard. Mais Marc...
Marc- il faut que je me repose, le médecin me l'a dit. On se verra plus tard... (Marc se recouche, plan sur son visage fermé, triste.)
Fanny- (se relève, baisse les yeux et sort tranquillement)

Voilà! Je sais, je sais... ça ressemble de plus en plus à un saop américain! Mais j'étais pas pour leur faire dire qu'ils s'aimaient sinon l'histoire aurait fini là! Faut mettre du jus pour continuer encore un peu  ;)

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Ouf! Fanny sera-t-elle vraiment enceinte? Marc pardonnera-t-il à Fanny d'avoir eu une relation avec Yan? À voir dans le prochain épisode de Minuit, le soir...

À vous de décider chers créateurs!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Bon ben a moi la releve... j'ai laisser lorid de cote lordi pour un show le show est fini alors je recommence lordi lol...

Fanny- (elle retire sa main puis porte ses mains à son visage, elle pleure)
Marc- Ben voyons, pleure pas... qu'est-ce qu'il y a? (il met sa main sur le dos de Fanny qui sanglote)
Fanny- (elle enlève ses mains) c'est que, je... (elle regarde Marc) Yan... (elle pleure de nouveau)
Marc- Quoi Yan?
Fanny- je sais plus quoi faire... cé que je sors avec Yan depuis un bout, avant que j'achète le Manhattan... mais je l'aime pus (on voit la séquence où Yan prend le bras de Fanny en lui disant de mourir avec ses osties d'idées de looser)... je suis coincée
Marc- (revoit Yan dans les escaliers chez Fanny)Si tu l'aimes pus, pourquoi t'es encore avec?
Fanny- (prend une grande respiration, retient ses larmes) Parce que je pense que je suis enceinte de lui...
Marc- (plan sur le visage défait de Marc, puis plan sur le visage de Fanny qui est angoissée)
Fanny- Je... je sais que ça l'air fou... mais... Marc, j't'aime.
Marc- (ne réagit pas à la déclaration d'amour de Fanny, est trop ébranlé par la nouvelle de la probable grossesse de Fanny)... mais tu n'es pas sûre d'être enceinte?
Fanny- j'ai pas passé le test encore, mais ça s'pourrait... j'suis en retard. Mais Marc...
Marc- il faut que je me repose, le médecin me l'a dit. On se verra plus tard... (Marc se recouche, plan sur son visage fermé, triste.)
Fanny- (se relève, baisse les yeux et sort tranquillement)
Fanny sort de la chambre...
Fanny- Moi les gars je vous laisse, je dois aller passer un test très important je repasserait tentot ou on se verra tout a leurs..(elle partit)
Louis- Tu trouves pas qu'elle a l'aire bizzard??
Gaetan- Ouais.. ta raison (longue ésitation)
Fanny avec son test de grosesse en main...
(Elle attend le résultat)Fanny- Je suis pas capable...
(elle ne regarda meme pas le résultat et partit pour l'hopital...durant la route elle revois tout les moments quelle a eu avec marc..
[couleur=#0000ff]Fanny et les gars[couleur=#0000ff]
Gaetan- Fanny sa va??
Fanny- Oui (avec un sourire forcée) Comment il va??
Louis- Bien je croi... Le médecin a besoin de la chambre et il accepte que Marc parte si qu'elle qu'un le prend sous son ailes...
(long silence tout le monde regarde vers la chambre)
Louis- Pensent tu pouvoir le prende chez toi?? Car moi j'ai pas bcp de place  et je susi jamais la pis Gaetan emménage déjà chez moi..
Fanny- He je sais pas...(elle était tromatisée) Si ses se qu'il faut biensur..(elle repensa a la scène du baiser...
Le docteur- Avez-vous désider ou il irai?
Fanny- Il viendra chez moi!
Docteur- D'accord je dois vous avertir que si vous le pouvez ne pas aller travailler quelques jours..
Fanny-...(ne ses pas quoi dire)
Geatan- On va prende al relève biensur..

Les gars allèrent aider Marc a s'habiller et il l'emenèrent dans l'auto il ne lui avait pas encors dit ou il s,en allait... Marc dormait depuis l'hopital quand il se révèla dans un endrot familier...
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Ha vous la suite ses vous qui désider si elel est enceinte ou pas...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'aime bcp ta suite Libertade! Surtout la fin quand Marc se réveille dans un endroit familier lol  
Ben hâte de voir si elle sera enceinte ou pas Fanny!

ciao

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Wabadabadou  a écritHa bien je suis très contente que sa aie fonctinner !!!

Hé oui hé oui chui douée en info LOL
Hésitez pas hein! si vous voulez revoir des scènes je suis la !!
Je peu vous envoyer n'importe quelle scène de tous les épisodes à partir du 2 !! (ben oui koi mon magnétoscope a fallu qui pete le jour de la première de minuit le soir !! )

En tout cas si vous voulez kkch faite-moi signe

cHOW cHOW  

Bienvenue Joody et Granjoce!
Salut! Bien moi j'aimerais avoir quelque chose si c'est possible... c'est dans l'épisode 5 du 9 février, tsé l'épisode où on voit Marc et Fanny chez ses parents. C'est la scène dans l'auto, où on voit Marc et Fanny petits... j'avais adoré ça... pis après ils sortent de l'auto pis Marc il mange des trucs que la mère de Fanny a fait pis y dit que cé bon... en tk, c'est la scène dans l'auto que j'aimerais avoir. Merci beaucoup... si c'est faisable... mystere_complet@hotmail.com

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Yahoo j'adore vos suites !!!

C'est noté laryngite !!! J't'envoie sa dès que je peux (la cassette est chez une amie)

Bon allez...je pense à une suite et j'écris ça !
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Voilà la suite    

On était rendu à:
Citation :Fanny- Il viendra chez moi!
Docteur- D'accord je dois vous avertir que si vous le pouvez ne pas aller travailler quelques jours..
Fanny-...(ne ses pas quoi dire)
Geatan- On va prende al relève biensur..

Les gars allèrent aider Marc a s'habiller et il l'emenèrent dans l'auto il ne lui avait pas encors dit ou il s,en allait... Marc dormait depuis l'hopital quand il se révèla dans un endrot familier...

Marc se réveille sur le divan de Fanny
(Bien sur il reconait l'endroit...)
Marc - Hé merde! (il le dit en chuchotant...)
(se lève prudemment à la recherche de Fanny ou....Yan..)
(Fanny approche)
Fanny - Ha tu es réveillé Marc (air géné)
Marc - Oui...mais..c'est quoi que je fais chez toi?
(Plan muet Fanny lui explique qu'elle doit le garder et que c'est la seule qui pouvait etc.)
Marc - Et la job, il est 7 heure du soir!
Fanny - Je reste...pour m'occuper de toi...
Marc - Et Yan? (une pointe de colère apparait)
Fanny - Je l'ai envoyé au Joystick avant que tu arrives, il le sait pas que t'es ici et pense que moi aussi chui au Sas...
Marc - k..(il repense à l'éventuelle grossesse de Fanny et par conséquent à sa relation avec Yan et devient un peu frustré)
Marc - J'peux pas rester!
(Marc commence à ramasser quelques affaires à lui dans le salon, et se dirige vers la porte)
Fanny- Marc, arrête ! Tu ne peux pas! Quelqu'un doit s'occuper de toi!
Marc - Chui ben capable de m'occuper de moi tout seul.(Il est vraiment frustré.)
(Repense et revoit toutes les relations qu'il a eu et qui n'aboutissaient à rien.)
Fanny - Si tu te saoûle encore ça pourrait être vraiment très dangereux, j'peux pas te laisser partir. (Commence à être un peu affolée)
Marc - R'gardes ok, j'ai vraiment pas envie de voir Yan a soir. j'vais laisser votre couple tranquile !(un peu sarcastique)
Fanny - Mais Marc (commence à pleurer) je l'aime pu Yan !! C'est toi que j'aime, tu entends je t'AIME!!! (pleure plus fort..)
Marc - (attendri et sait que de toute facon qu'il le veuille ou non il tombera toujours sous le charme de Fanny)...Écoutes...chui désolé de m'être emporté, ça doit pas être facile à vivre non plus pour toi...surtout si tu pense que tu es...enceinte...(air un peu dégouté sur le mot enceinte)
Fanny - Ouin...je l'ai passé mon test...mais j'ai pas eu le courage de regarder le résultat...
(Marc prend la main de Fanny et retournent s'assoir sur le divan)
Marc -(prend les deux mains de Fanny et la regardes dans les yeux): Fanny, c'est vraiment important que tu saches si tu es enceinte ou pas. Il faut que tu regardes le résultat!
Fanny - ...(Ne dit rien)
Marc -(après un certain temps):..... Et qu'est-ce que tu va faire si tu es.....enceinte?
Fanny- Je ne sais pas ! (Tombe en pleurs dans les bras de Marc qui tente en vain de la réconforter)
(Plan muet sur eux quelques instants..)
Soudain, le porte s'ouvre Yan entre mais ne voit pas tout de suite Marc et Fanny car il se retourne pour pendre son manteau et enlever ses chaussures
Yan -(Sans les voir et un peu dans le vide...): Salut ma belle! Les gars m'ont dit que finalement t'était pas rentré a Job à soir. Est-ce que tout va bien. Es-tu malade?
(Se retourne et appercoit Fanny dans les bras de Marc...)

PS: Juste préciser que les boys on très bien pu dire à Yan que Fanny était pas rentré car ils ne connaissent rien sur leur "amour" et ne rien dire sur Marc car ils savent qu'il n'aime pas Yan. Ok ben c'Était juste une précision, pour qu'on se comprenne et que tout concorde comme il faut!
Bon voila à vous la suite...je vous ai laissé dans un moment crucial  :/        LOL !  

J'ai bien hate de lire la suite. Non mais franchement on est bons hein ?!  
LOL !

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'adore ta suite Wabadabadou!!!    
Ça pas d'allure finir en plein suspense comme ça!!! lolll Cé vraiment bon, bravo.

J'ai pas le temps de continuer la suite... alors à quelqu'un d'autre!!!  

P.S. Waba, ça presse pas du tout pour le bout que je t'ai demandé, fait le quand tu veux d'accord. Merci!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Hi Merci !
Allez à quelqu'un d'autre de décider de la suite ! à vos claviers !
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Wabadabadou  a écrit
Soudain, le porte s'ouvre Yan entre mais ne voit pas tout de suite Marc et Fanny car il se retourne pour pendre son manteau et enlever ses chaussures
Yan -(Sans les voir et un peu dans le vide...): Salut ma belle! Les gars m'ont dit que finalement t'était pas rentré a Job à soir. Est-ce que tout va bien. Es-tu malade?
(Se retourne et appercoit Fanny dans les bras de Marc...)

Yan- Quese tu fais iccite toé?
Fanny- Toi tes pas sensé être au bar??
Yan- Change pas de sujet. Criss a minute j'ai le dos tournée tu en vois un autre. Tes une vrai salope.
Marc- Parle si pas demême!
Yan- Toé ta gueule pis d'écrisse.
Fanny- .. ( ne peut pas parlée car elle a vu le résultat du test du coin de l'oeil)elle commence a pleurée...
Marc- Quese que ta?
LOng silence...
Fanny- Le... Table... Test....
Yan- De quoi tu parles toé.
Marc- Du test!
Yan- Qu'elle test???
Personne ne parlas.. Marc se dirriga vers la table pris le test, pris le papier....
Il alla la prende dans ses bras....
Fanny- NÉGATIF???
Marc- OUI
Yan- Tu fessait mieu de pa être...(paff Marc lui en sacra une)
Marc- Topé tu criss ton quand... ta pas d'affaire a lui parlé comme sa... Grouile...
Yan- Toé tu vas en entendre parler.... Pis vous pouvez ben tous crever tabarnaque...
On voyait marc et fanny discuter autour d'un repas... Mias le silence totale..Il n'avais pas l'air très allaise...
Ils allèrent se coucher chacun de leurs côtés... Mais il regardait tout les deux a lune...  
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

Episode 2 –saison 2

Au sas  un soir  vers 11 :00

plan sur louis pi marc dehors sur le pas de la porte en train de ce les gelée…

Louis- ta tu vu Gaétan c’est ten citte ???
Marc- non…. Je l’ai vue l’autre jour au parc…pkoi???
Louis-hier  il avait pas l’aire a filler…. (plan de Gaétan accoter sur le bar les mains rassemblé  la tete regardant ses pouce tourné.)
Marc- y ta tu dit de koi ???
Louis – y dit qui veut pas en parler…
Marc- cé pas ca Brigitte????
Louis – a ouin peut-être a la pas appeler ca fait un boute!!!
Marc – toi ta tu vue Fanny …
Louis – ouais est au joystick ch’pense   a dit a serveuse qu’elle va arriver plus tard…Pkoi???   (louis le regarde d’un drôle d’air )
Marc- bof!!!  j’avais des affaires a y demander …(.l’aire un peu gené)
Louis- coudons ta tu un kick….
Marc- (regarde le trottoir avec un aire coquin) …….
Louis- file cul a soir ….
Marc- file p’tite bière ….
       Louis rit en silence  en hochant de la tête en se disant qui ce passe de quoi entre ses deux la…
Louis- j’ai tu montré mes fesses aujourd’hui ???
Marc- oui oui….

Voila j'ai assaiyé de suivre un peu votre facon d'écrire jespere que ca va aller ....

merci de votre compréhension

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

C'est super Ganjoce!!  
J'ai rigolé quand tu dis qu'ils se les gèlent dehors pis quand tu fais dire à Louis "j'ai tu montré mes fesses aujourd'hui"!!!  
Cé bon en plus, tu ramènes le sujet "Gaétan"!  

granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

Laryngite  a écritC'est super Ganjoce!!  
J'ai rigolé quand tu dis qu'ils se les gèlent dehors pis quand tu fais dire à Louis "j'ai tu montré mes fesses aujourd'hui"!!!  
Cé bon en plus, tu ramènes le sujet "Gaétan"!    

merci!!!laryngite,
j'esais de de mettre les autres personnages  dans le contexte...
Jai trop rigolé quand j'ai écrit ca ....  

~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Y'a personne qui s'aisaille.....
Bon ben moi j'y vais!!

Suite
(Yan rentra)
Louis- A regarde qui qui arrive!!
(Marc se tourna)
Marc- Pas lui!!
(Yan s'approcha)
Yan- Salut, esque vous avez vu Fanny, j'aurai un faveur a lui faire faire.
Marc- Toé mon osti...
Louis- Quese tu veus dire par la?
Yan- Ces pas de tes criss d'affaire, Batman.
Louis- Toé la... (il y eu un gros silence, et Fanny entra, tout le monde la regardai)
Fanny- Quesqu'y a??(elle regarda sa jupe mais otut était correct)
Yan- T'ai cute en sti...
Marc- Ta gueule toé!
Fanny- Ces fin sa Marc!
Marc- non moi je dit que tu es d'une beautée exceptionelle tu rayon plus que le soleil, tu me parait comme une rose qui s'épanouie, tu es superbe, tes lèvres sont si sensuelle, ton corp est si bien fait que je n'ai le gout que de me presez contre toi et rester la jusqu'à la din de mes jours!
(Louis, les barmaids et tout les autres présent resterent surpris et partirent a rire)
Il y eu un grand silence Marc et Fanny était malhalaise tout d,un coup.
Yan- Ha sa me put au nez moi je vais aller dehors...
fanny- Tes au Joystick a soir.
Yan- Pas encors criss...
Marc- Fait attention a comment tu lui parles toé pasque m'as ten sacrée une.
(Yan partit)
Fanny- J'ai a te parler! Dans le bureau.. Chu tanner de te voir agir comme sa!
(rendu dans le bureau)
Marc- Quese tu veus dire par la?
Fanny- Tu me donne des frissons mais tu fais rien..
Marc- Ha oui! Ces se qu'on va voir...
(il tournaautour d'elle et passait sont doigt partout sur le haut de son corp)
Fanny- Marc!!
(il ne disai rien)
Fanny- Marc silteplait.
(il s'approcha d'elle et lui soufflait dans le coup)
Fanny- Marc arete!
Marc- Ces se que tu croi! Je t'aime!!
Fanny- Arete!
Marc- D'accord! (il se tourna)
Fanny- Non reste, approche.
Marc- Bye bye!
Fanny- Ces un orde!! Toute suite
Marc- J,adore les ordes!
Fanny- Embrasse moi. Ces un orde!
Marc- D,accord!
(il la serra dans ses bras, et lui donna un doux baisserdans le coup il monta comme sa jusqu'a se qu'il ateigne sa bouche. la tout se déclancha, il avait le gout d'elle.)
Ces a se moment que Louis arriva!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Wahoo ta suite et génial ! j'adore la manière que tu as parti l'histoire de Marc et Fanny!
Allez moi j'pense à une suite et je l'écris!
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Bon j'ai pas encore écris la suite mais j'ai copié/collé notre scénario dans word et je l'ai arrangé question mis en page et l'air de rien, nous voila avec déja 8 pages de scénario! J'me demande jusque ou on va se rendre ! c vrmt cool s'kon fait !
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Ayoye ces le fun en titi!!! J,ai hate de voir ta suite!!!
granjoce
Modeste Jacasseur

Message par granjoce »

super bon ... j'ai hate de voir ta suite waba...
c'est trop cool je viens tout les jours pour voir si il a une nouvelle suite....     c'est très animent... bye

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »