Minuit le soir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut! Ben oui, cé encore moi  
Cé que là je suis vraiment retournée par le fait qu'il aurait pus se passer de quoi entre Fanny et Yan!!! Me semble que Yan... yé tellement fendant, snob, condescendant... juste d'y voir la face j'ai le goût d'y sacrer une taloche   ! Si Fanny a fait de quoi avec lui... elle va baisser dans mon estime en tk. Ça serait tellement... improbable, weird. J'veux dire, surtout parce que rien laissait présager ça dans les épisodes précédents...
AAAAHHH comment vais-je tenir jusqu'à mercredi prochain?      :/

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Laryngite  a écritSalut! Ben oui, cé encore moi  
Cé que là je suis vraiment retournée par le fait qu'il aurait pus se passer de quoi entre Fanny et Yan!!! Me semble que Yan... yé tellement fendant, snob, condescendant... juste d'y voir la face j'ai le goût d'y sacrer une taloche   ! Si Fanny a fait de quoi avec lui... elle va baisser dans mon estime en tk. Ça serait tellement... improbable, weird. J'veux dire, surtout parce que rien laissait présager ça dans les épisodes précédents...
AAAAHHH comment vais-je tenir jusqu'à mercredi prochain?      :/  

Tu me fais bien rire ..........tu es embarqué vrai dans cette émission !    ;)
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Rénatane  a écrit

Tu me fais bien rire ..........tu es embarqué vrai dans cette émission !    ;)

Oui Rénatane! J'ai embarqué ben raide!!!  
Bien contente de te faire rire!  
Mais faut comprendre que je suis une fille qui est disons... passionnée... je me dévoue corps et âme pour une émission et je décroche plus. Ça peut paraître futile comme passion... mais ça me va, je suis comme ça dans tous les aspects de ma vie  ;) .

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Laryngite  a écrit
Mais faut comprendre que je suis une fille qui est disons... passionnée... je me dévoue corps et âme pour une émission et je décroche plus. Ça peut paraître futile comme passion... mais ça me va, je suis comme ça dans tous les aspects de ma vie  ;) .  
chacun ses passions , ce n'est pas moi qui va te juger la dessus......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Laryngite  a écrit
Laryngite, tu n'es pas seule comme ça, je suis exactement comme toi. Je suis très accroc dans les émissions que j'écoute sinon, je n'écoute pas. Tu n'es pas unique comme tu peux constater.
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Joannie  a écrit
Laryngite, tu n'es pas seule comme ça, je suis exactement comme toi. Je suis très accroc dans les émissions que j'écoute sinon, je n'écoute pas. Tu n'es pas unique comme tu peux constater.

Good!    
C'est ça que je trouve bien d'un forum comme celui-ci... on peut partager nos passions avec des gens tout aussi passionnés et qui nous respecte.... c'est super.

Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Résumé du dernier épisode de cette semaine

Gaétan (Julien Poulin), troublé par ses fréquentations avec Brigitte (Julie Le Breton), doit passer des tests médicaux, ce qui inquiète énormément Marc (Claude Legault) et Louis (Louis Champagne) qui ont l'impression que leur ami dépérit. Marc est hanté par Fanny (Julie Perreault) dont la présence se fait de plus en plus troublante.  

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Hey salut la gang !

Chui nouvelle dans ce forum pi moi aussi jpeu vous dire ke chui embrakée ben raide dans c't'émission la !! Elle est tellement hot pi claude legault Houlalalala tou un mec.....tk...

Ouin ben moi aussi g été surprise par l'appel que Fanny a recu le matin.....moissi jpense que c'est Yan car si sa avait été kkn de sa famille Fany aurait parlé ak l'accent italien....mai la manière kelle a dit "hum...j'ai bien dormi...." sa laisse des sous-entendu...

Entk dans ma tête je m'imagine la mm suite ke toi Laryngite, exactement ! se s'rai tellement du genre a Yan de dire comme tu dit la.."Ouin tu te tape tou les doorman" juste pour assayer de "tasser" marc a cause ke lui il aimerait Fanny......

Il y a tellemtn de scénarios possibles..

a plus et on se reparle apres la dernière et non la moindre  émisison du 30 mars.... dernière !!!!
Najolin
Modeste Jacasseur

Message par Najolin »

et si pour mettre un peu de piquant:  c'était Marc qui lui
a téléphoné ??????

Il ne reste que quelques heures avant d'en savoir plus  
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Salut!!!
Ahh j'ai super hâte à l'émission de ce soir !!! Le pire, je pourrai pas le voir en direct, m'en vais à une manif pour la grève étudiante au parc Lafontaine voir Loco locass! En autant que mon vidéo fonctionne comme du monde sinon je vais pèter une coche et vais devoir jeter tout un rouleau de papier de toilette tellement je vais être en maudit!...(j'fais référence à Marc qui devait jeter un morceau de papier de toilette quand il pognait les nerfs   )

En passant, bienvenue Wabadabadou!!!

Pis cé vrai, ça pourraît être Marc qui lui téléphonait.... on verra bien ça!!!!

Bonne émission!!!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

MMmmmm ouin j'avai pas penser à sa...c vrai que marc pourrait l'appeler...

Hé oui plus que quelques heures !!!! Yahou !!!!  

Sa va etre toute en fin !!    cke j'ai hate !

Bye bye!
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Moi aussi je suis sur que c'était Marc.... Jai tellement hâte a l'émission de se soir... Ses sur que je l'enregistre!!!!! Même si je l'écoute en direct...

Yan BEURKKKK.. mais jle trouvais cute dans la fameuse PUB!!! lol

pour revenir a  la semaine passée moi j'ai trouvé sa cute que Fanny appele Marc pour avoir de l'aide... Quand il arrive au slingshot il dit ou ets Fanny.. Pis ensuite quand il désens les escaliers il dit laisse moi pas Véranda, aller laisse moi pas il continue a marcher et il dit Fanny, la il s'arête pis il dit Fanny??         Il y a de l'amour dans l'air.... J'ai hâte de voir ou et comment ils vont s'embrasser!!!
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Nancy31f Marc m'a dit qu il t'attendait a la patinoire du parc Jarry ...aaaaaah chanelle t es pas zentille     n'empêche que j'y serais bin allé goaler a soir la bas moi  

Bonne dernière émission de la saison à tous , j'ai bin bin hâte de voir ça
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

~La vie est si fragile........~
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

homosexuel         Marc  

l'osti de yan    

ils peuvent pas nous finir ça comme ça!!!!!!! --Message edité par babychoux le 2005-03-30 22:59:34--
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

je le savaisa tellemtn que sa se passerais comme ca des que le gars a ditr qui alalit trouver une maniere d ele faire soufrir spychologiquement

magnifique épisode

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Maudite finale.  Je suis sous le choc.  Tellement enragée, déçue...je ne trouve pas les mots merde de merde!!!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

non mais yé tu baveux le maudit yan gladu...Calme toi marie-pierre!! c'est juste une émission ...............Pas capable moi!!!!! J'avais les yeux pleins d'eaux!!!!! Et pauvre ptit chien sans défense!!!! --Message edité par babychoux le 2005-03-30 23:04:22--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

babychoux  a écrithomosexuel         Marc  

l'osti de yan    

ils peuvent pas nous finir ça comme ça!!!!!!!  
mes s,en l,OSTIE de yan

mais faut dire qu,elle l,embrassait quand meme pas pire....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »