Minuit le soir
Modérateur : Elise-Gisèle
Ahhh c'était trop cool cette émission!!!! Je trippe ben raide! Là je le réécoute car j'suis sûre j'ai manqué plein de trucs.
Pôve Véranda!!!! Pôve Marc qui a perdu son chien-chien!
C'était cool de voir chez Fanny et c'était cool de voir Marc défendre les idées de Fanny.....j'ai bien aimé qu'elle appelle Marc et cie pour du renfort!!! Vraiment heavy au slingshot!!! J'ai même eu pitié pour Yan pendant 2 secondes à cause qu'il était en sang! Mais qu'il dise tous ses trucs méchants à Fanny... Maudit Gladu à marde! lol
En passant, oui j'ai choisi mon nick à cause de l'émission! En hommage au pauvre Laryngite!
J'ai hâte au dernier épisode!!!!!!! --Message edité par Laryngite le 2006-04-30 16:46:34--
Pôve Véranda!!!! Pôve Marc qui a perdu son chien-chien!
C'était cool de voir chez Fanny et c'était cool de voir Marc défendre les idées de Fanny.....j'ai bien aimé qu'elle appelle Marc et cie pour du renfort!!! Vraiment heavy au slingshot!!! J'ai même eu pitié pour Yan pendant 2 secondes à cause qu'il était en sang! Mais qu'il dise tous ses trucs méchants à Fanny... Maudit Gladu à marde! lol
En passant, oui j'ai choisi mon nick à cause de l'émission! En hommage au pauvre Laryngite!
J'ai hâte au dernier épisode!!!!!!! --Message edité par Laryngite le 2006-04-30 16:46:34--
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Cé tellement cute! J'avais pas entendu que quand Yan entre dans l'auto Marc lui dit full paniqué "T'étais pas avec Fanny???"...il s'inquiète pour elle!
Moi aussi j'ai trouvé ça bon la critique des Jean Coutu.
Pis au début c'était cool quand à chaque fois que Fanny se retournait c'était une personne différente en face d'elle!
Cé vrai que ça a dû prendre du temps avec qu'ils s'en viennent de Mtl, comme tu dis, elle aurait pus appeler la police... mais ça aurait fait moins... héroïque!! lol
Moi aussi j'ai trouvé ça bon la critique des Jean Coutu.
Pis au début c'était cool quand à chaque fois que Fanny se retournait c'était une personne différente en face d'elle!
Cé vrai que ça a dû prendre du temps avec qu'ils s'en viennent de Mtl, comme tu dis, elle aurait pus appeler la police... mais ça aurait fait moins... héroïque!! lol
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Véranda...
Je commence à penser que les auteurs ont quelque chose contre les animaux!!! Mais en même temps...Marc va peut-être réaliser que ça lui prend plus qu'un animal pour combler sa solitude!
J'ai manqué les 5 premières minutes (mais j'ai enregistré, je vais réécouter plus tard!), mais vraiment...ouf! Intense cette semaine! Que dire d'autre! Je suis vraiment triste..il ne reste qu'un épidode...je vais m'ennuyer le mercredi soir!!!
BiZous!!!
Je commence à penser que les auteurs ont quelque chose contre les animaux!!! Mais en même temps...Marc va peut-être réaliser que ça lui prend plus qu'un animal pour combler sa solitude!
J'ai manqué les 5 premières minutes (mais j'ai enregistré, je vais réécouter plus tard!), mais vraiment...ouf! Intense cette semaine! Que dire d'autre! Je suis vraiment triste..il ne reste qu'un épidode...je vais m'ennuyer le mercredi soir!!!
BiZous!!!
Citation :En passant, qu'est-ce qu'il a ce Claude pour qu'on soit tous en amour avec lui? Moi, rien de nouveau, je l'aime depuis que je l'ai vu à la télé la première fois. jle sais pas mais si jle vois en vrai ya des chance que je begaye en maudit moi c son sourire et sa voix pis c la premiere fois que je trippe su un gars en bas de 5.10 lol pis jfais 4.10 et demi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :En passant, qu'est-ce qu'il a ce Claude pour qu'on soit tous en amour avec lui? Moi, rien de nouveau, je l'aime depuis que je l'ai vu à la télé la première fois. jle sais pas mais si jle vois en vrai ya des chance que je begaye en maudit moi c son sourire et sa voix pis c la premiere fois que je trippe su un gars en bas de 5.10 lol pis jfais 4.10 et demi
Trop drôle toi. Je pense que je bégaierais aussi.
J'espère qu,il est dans 450 ce soir, la semaine dernière c'était moins bon sans mon Alex et mon garçon a trouvé ça aussi. Pas juste les femmes qui trippent sur lui; ce n'est pas l'amour du public qui lui manque à ce cher Claude.
Trop drôle toi. Je pense que je bégaierais aussi.
J'espère qu,il est dans 450 ce soir, la semaine dernière c'était moins bon sans mon Alex et mon garçon a trouvé ça aussi. Pas juste les femmes qui trippent sur lui; ce n'est pas l'amour du public qui lui manque à ce cher Claude.
SUPER bonne émission. Y avait ben du rythme. Avez-vous remarqué quand Marc descend les escalier paniquer avec VÉRANDA dans les mains, on revoit tous les animaux qu'il a eu. On revoit le dernier chat et en bas de l'escalier Marc dit; Fanny! puis il s'arrête surpris lui-même d'avoir dit son nom... avez-vous remarqué ou Est-ce que je suis fous???!!@$%?%$?%
je suis un petit peu déçue de la tournure de l'émission de ce soir. On dirait qu'on s'enligne pour que le brave Marc vienne sauver la pauvre brebis... . ça fait cliché un peu. Et il y avait moins de ces clins d'oeil auxquels ont ns avait habitué...
Par contre les plans d'images chapeau...Fanny à son bureau et les différentes personnes qui intervenaient autour d'elle, les signes sur les cassettes de Gaétan!......ce pauvre Véranda...les annonces de pharmacie, le snobisme envers la banlieue...mais je vais dire comme vs, le truc d'appeller les doorman pour une révolte semblable......pas trop rapport....
ouais, la dernière la semaine prochaine.... .......est-ce que l'on sait si ça revient à l'automne ?
Par contre les plans d'images chapeau...Fanny à son bureau et les différentes personnes qui intervenaient autour d'elle, les signes sur les cassettes de Gaétan!......ce pauvre Véranda...les annonces de pharmacie, le snobisme envers la banlieue...mais je vais dire comme vs, le truc d'appeller les doorman pour une révolte semblable......pas trop rapport....
ouais, la dernière la semaine prochaine.... .......est-ce que l'on sait si ça revient à l'automne ?