Les Anges de la rénovation!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Soledade a écritC'est ça qui est spectaculaire!!!!
Parcontre Preston!!!!
Preston a peut-être trop sniffé de la colle à menuisier ou le tube de silicone au complet?.....il me fait rire tellement il est contrarieux.
Parcontre Preston!!!!
Preston a peut-être trop sniffé de la colle à menuisier ou le tube de silicone au complet?.....il me fait rire tellement il est contrarieux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Citation :Soledade a dit :
Parcontre Preston!!!!
Il n'est plus aussi pire maintenant, il est même très gentil et il parmis ceux qui braillent le plus souvent aussi !
J'aimerais vraiment savoir combien tout ça leur coûte. Ça doit leur faire une méchante facture !
J'aimerais aussi savoir le nombre d'heure de sommeil qu'ils ont pendant cette semaine la
Si vous voulez l'écouter en anglais, c'est le dimanche a 20h00 a ABC, sauf ce soir où ça commence exeptionnellement a 19h00.
Parcontre Preston!!!!
Il n'est plus aussi pire maintenant, il est même très gentil et il parmis ceux qui braillent le plus souvent aussi !
J'aimerais vraiment savoir combien tout ça leur coûte. Ça doit leur faire une méchante facture !
J'aimerais aussi savoir le nombre d'heure de sommeil qu'ils ont pendant cette semaine la
Si vous voulez l'écouter en anglais, c'est le dimanche a 20h00 a ABC, sauf ce soir où ça commence exeptionnellement a 19h00.
-
- Manitou de la Parlotte
Wow quelle belle émission. Je ne l'avais encore jamais vue et wow, je suis encore sans voix d'avoir vu autant de chaleur humaine, d'émotions à fleur de peau.
À écouter avec une boîte de kleenex à côté de soi ;)
À écouter avec une boîte de kleenex à côté de soi ;)
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Bon j'ai pas trouvé de sujet plus actuel alors je remonte celui là simplement pour dire que je brailleeeee à toutes les émissions ça pas de bon sens!!!! C'était tellement cute cette semaine et la semaine passée! Une dame qui héberge des enfants avec des problèmes. Leur maison a passé au feu. Ahhh c'Est full touchant!!!
~Ju~ a écritBon j'ai pas trouvé de sujet plus actuel alors je remonte celui là simplement pour dire que je brailleeeee à toutes les émissions ça pas de bon sens!!!! C'était tellement cute cette semaine et la semaine passée! Une dame qui héberge des enfants avec des problèmes. Leur maison a passé au feu. Ahhh c'Est full touchant!!!
Je suis pareille comme toi! Ça me touche tellement cette émission!
En plus; c'est incroyable ce qu'ils réussissent à réaliser en si peu de temps!!!!
Je suis pareille comme toi! Ça me touche tellement cette émission!
En plus; c'est incroyable ce qu'ils réussissent à réaliser en si peu de temps!!!!
scorpy a écritexcellente émission mais ils devraient en mettre des neuves parce que là c'est toute des reprises.ça passe à tva et au canal " les idées de ma maison " . je le regarde en anglais et sur HGTV me semble avec cette banque d'émission ils devraient en avoir de nouvelles en français.
Ah ben moi je ne l'écoute pas depuis longtemps alors même si c'est des reprises je m'en rends pas compte :P
Ah ben moi je ne l'écoute pas depuis longtemps alors même si c'est des reprises je m'en rends pas compte :P
- rosebonbon
- Immortel du Domaine