The Tudor a radio-canada dès le 25 Mai Henry VIII
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Excellent encore cette semaine
le roi de France était prétentieux et frais chié
la scène avec les boucher je n'est pas été capable de regarder
se que le père Boleyn fait faire a ses filles selon moi ressemble a de la prostitution une chance qu'Anne est mieux que celà.
le roi de France était prétentieux et frais chié
la scène avec les boucher je n'est pas été capable de regarder
se que le père Boleyn fait faire a ses filles selon moi ressemble a de la prostitution une chance qu'Anne est mieux que celà.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je sais pas si on peut dire que Anne est mieux... Elle est p-t mieux, pcq elle sait que si elle couche tout de suite avec le roi, il va finir par s'en lasser rapidement... commme ça vient d'arriver avec sa soeur Marie. (pis son père itou le sait...)
Mais au bout du compte... Anne va utliser son pouvoir de séduction d'une autre façon, pour parvenir à ses fins. --Message edité par Fannie le 2008-06-01 22:50:40--
Mais au bout du compte... Anne va utliser son pouvoir de séduction d'une autre façon, pour parvenir à ses fins. --Message edité par Fannie le 2008-06-01 22:50:40--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Merci je ne savais pas mais sur wikipédia a propos d'Anne Boleyn il est dit qu'elle voulait que le roi henre l'aime pour sa personnalité et son intéligence.
Il est dit aussi que celui qui faisait le duc ressemblais plus au roi Henry mais c'est pas grave la série est excellente.
Il est dit aussi que celui qui faisait le duc ressemblais plus au roi Henry mais c'est pas grave la série est excellente.
La série n'est pas nécessairement le reflet parfait de l'histoire d'Henry VIII...
L'exemple le plus flagrant est l'histoire de sa soeur Margaret qui devrait apparaître bientôt. Elle est un mélange de 2 soeurs du roi, pour résumer vite vite.
En passant... Une 3e saison en anglais est annoncée, et il devrait avoir 5 saisons en tout qui parleront des 6 femmes que Henry VIII a eu dans sa vie. --Message edité par Fannie le 2008-06-02 10:03:47--
L'exemple le plus flagrant est l'histoire de sa soeur Margaret qui devrait apparaître bientôt. Elle est un mélange de 2 soeurs du roi, pour résumer vite vite.
En passant... Une 3e saison en anglais est annoncée, et il devrait avoir 5 saisons en tout qui parleront des 6 femmes que Henry VIII a eu dans sa vie. --Message edité par Fannie le 2008-06-02 10:03:47--
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Anne Bolyen aime-t-elle vraiment le roi ou fait-elle sa pour amiliorer la situation de sa famille?
Je trouvais sa triste pour Katherine qui avait l'air d'être une bonne reine.
Lady Blunt est vraiment une fille avec un bon coeur c'était triste quand le petit est décédé,
J'ai trouvé le roi sévère avec sa soeur.
Je trouvais sa triste pour Katherine qui avait l'air d'être une bonne reine.
Lady Blunt est vraiment une fille avec un bon coeur c'était triste quand le petit est décédé,
J'ai trouvé le roi sévère avec sa soeur.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le duc et la soeur du roi comme dit la chanson ce n'était qu'un feu de paille.
Les 2 Katherine et Anne Ferraient d'excellente reines.
Le Cardinal Weasley tout un numéro il est prêt à tout pour arriver à ses fins.ses larmes de crocrodiles --Message edité par geneviève-2 le 2008-07-15 15:03:04--
Les 2 Katherine et Anne Ferraient d'excellente reines.
Le Cardinal Weasley tout un numéro il est prêt à tout pour arriver à ses fins.ses larmes de crocrodiles --Message edité par geneviève-2 le 2008-07-15 15:03:04--