Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

ben là elle a peut-être pas mentie , c'était peut-être juste une facon de dire qu'elle est passé à autre chose ...
le hasard n'existe pas
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

jujube02  a écritben là elle a peut-être pas mentie , c'était peut-être juste une facon de dire qu'elle est passé à autre chose ...
Pourquoi alors dire que tout est règlé et qu'elles se sont embrassés...et que Chantal dit qu'elles ne se sont pas reparler.

Une des deux ne dit pas la vérité, chose certaine là.
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

C'était quoi la chicane au juste? .. j
Image
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

C'était suite à l'entrevue de Chantal Fontaine à tout le monde en parle, où  elle se disait déçue de voir comment son personnage a terminer la saison, elle s'attendait à autre chose, était disponible pour tourner la fin de la saison mais elle a pas été présente du tout et elle a même tourner sa dernière scène sans le savoir. Il y a eu réplique de Fabienne Larouche pas contente, tu pourrais retourner lire dans ce sujet, ill en a été beaucoup question.
jujube02
Seigneur de la Causerie

Message par jujube02 »

t'as probablement pas tord Cappella , c'est juste que de la manière dont MOI j'ai interpréter ce qu'à dit Fabienne c'est qu'elles ne se sont pas reparler  et que c,est un expression qui veut dire qu'elle a passé a autre chose mais ce n'est pas régler.

C'est une expression que l'on utilise dans ma famille aussi voilà

bonne jkournée
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »