Fans de Virginie Ici
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Nick pour les extraits de la revue.
Wowwwww, si Jici revient, euh plutôt Lacaille revient, je suis déjà prête à le marier avec un personnage de la série.
Et je crois bien qu`il va "délesbienné" assez rapidement France, la fille de Ouellet.
Non mais ca serait ti assez le fun qu`il revienne?
Et je ne suis pas prête à délaisser cette émission, il y a encore plusieurs personnages que j`affectionne, tel Phaneuf, RoseMarie, Hugo, Momo, Kathy dont j`aime de plus en plus l`évolution de son personnage...
Si ce n`était que de l`inutilité des personnages de la famille Charest au complet et de Ouellet, je crois qu`avec ou sans Chantal Fontaine, l`émission serait encore potable.
Wowwwww, si Jici revient, euh plutôt Lacaille revient, je suis déjà prête à le marier avec un personnage de la série.
Et je crois bien qu`il va "délesbienné" assez rapidement France, la fille de Ouellet.
Non mais ca serait ti assez le fun qu`il revienne?
Et je ne suis pas prête à délaisser cette émission, il y a encore plusieurs personnages que j`affectionne, tel Phaneuf, RoseMarie, Hugo, Momo, Kathy dont j`aime de plus en plus l`évolution de son personnage...
Si ce n`était que de l`inutilité des personnages de la famille Charest au complet et de Ouellet, je crois qu`avec ou sans Chantal Fontaine, l`émission serait encore potable.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Mets-en que ce serait le fun que Lacaille fasse un retour dans l'émission. Peut-être qu'elle reprendrait un peu d'élan et de crédibilité. Avec lui, il se passait toujours des choses, des faits cocasses, on ne s'ennuyait pas quand il faisait partie de l'émission.
C'est sûr qu,il va revenir mais là, faudrait pas que ça tarde, il y a urgence. Que Fabienne fasse crever Oullet à marde au plus sacrant. Un infarctus, ça se fait vite non? Et la famille Charest, pas trop souvent...je parle des parents, ils sont ennuyants comme des pierres, on ne braillera pas de ne plus les voir.
C'est sûr qu,il va revenir mais là, faudrait pas que ça tarde, il y a urgence. Que Fabienne fasse crever Oullet à marde au plus sacrant. Un infarctus, ça se fait vite non? Et la famille Charest, pas trop souvent...je parle des parents, ils sont ennuyants comme des pierres, on ne braillera pas de ne plus les voir.
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Pour les fans de Peter Miller:
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdm.html
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 6-jdm.html
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdm.html
Lison de Gatineau
-
- Caïd de la Causette
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
Ultimate_Diva a écritJ'suis certaine qu'a un moment donné,on va entendre parler d'une réconciliation entre Larouche et Fontaine,et que Virginie Boivin reviendra!Quand,on l'sait pas,mais cé pas mal prévisible comme issue...
Il y a deux semaines, Fabienne Lafarouche avait été invitée à une émission de la radio de radio-canada et le sujet était le pardon, c'était assez drôle de l'entendre parler de ce sujet alors qu'elle évitait de parler de son conflit avec Chantal Fontaine
Il y a deux semaines, Fabienne Lafarouche avait été invitée à une émission de la radio de radio-canada et le sujet était le pardon, c'était assez drôle de l'entendre parler de ce sujet alors qu'elle évitait de parler de son conflit avec Chantal Fontaine
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad