Fans de Virginie Ici

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

D'apres les résumés d'la semaine prochaine...Bernard s'apercoit que Martine garde contact avec Germain...

Il est fort a parier que Bernard et Virginie Boivin,vivant sensiblement la meme chose,quitteront leur conjoint respectif et reviendront l'un vers l'autre...

Virginie Boivin et Bernard Paré quitteront la série ensemble,heureux de s'etre enfin retrouvés...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lundi 31 mars 2008 à 19 h (HE)

Hercule annonce à Agathe qu'il a acheté une maison. Très inquiète, Stella presse Virginie de questions sur son père. Rivest et Hugo reçoivent une mise en demeure de l'éducateur Smith. Luc apprend à Phaneuf que Rose-Marie est sur le point d'accoucher. Rivest tente de réconforter Étienne qui ne se pardonne pas d'avoir trompé Annie avec Annabelle. Amélie et Pierre-Paul échangent des confidences touchantes.

Mardi 1er avril 2008 à 19 h (HE)

Moment de grande intensité à l'hôpital : Luc et Phaneuf sont auprès de Rose-Marie qui donne naissance à son enfant. S'agit-il d'un garçon ou d'une fille? Rivest parle de la poursuite avec Stéphane. Ce dernier lui fait des confidences sur ce qu'il vit avec Véronique et Virginie. Louise est très émue de voir l'entrain avec lequel Pierre-Paul et Amélie l'aident à aménager la nouvelle maison. Luc et Phaneuf discutent des dispositions à prendre pour le bien de l'enfant.

Mercredi 2 avril 2008 à 19 h (HE)

Virginie propose à Phaneuf un plan pour préserver les acquis du groupe B malgré la dispersion des filles dans les cours réguliers. Étienne se retrouve en tête-à-tête avec Annie qui lui demande la vérité. Pourra-t-il lui avouer ce qui s'est passé avec Anabelle? Hugo se mêle à leur conversation en les incitant à se montrer plus indulgents l'un envers l'autre. Monique continue de harceler Rivest à propos de son local de prière. Amélie craint que Pierre-Paul soit encore en relation avec des criminels. Elle en parle à Sylvain.

Jeudi 3 avril 2008 à 19 h (HE)

Diane Fortin se plaint à Rivest du manque de ressources pour sa classe adaptée. Phaneuf aide Étienne dans ses travaux littéraires en forçant la bibliothécaire à faire des heures supplémentaires. Bernard surprend Martine à rappeler Germain. Diane est émue parce que ses élèves ont pensé à lui apporté un cadeau de fête. Ayant appris que Stella s'éclipse avec son copain pendant les pauses, Virginie demande à Mohamed et Louise de garder un oeil sur elle.

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Ultimate_Diva  a écritD'apres les résumés d'la semaine prochaine...Bernard s'apercoit que Martine garde contact avec Germain...

Il est fort a parier que Bernard et Virginie Boivin,vivant sensiblement la meme chose,quitteront leur conjoint respectif et reviendront l'un vers l'autre...

Virginie Boivin et Bernard Paré quitteront la série ensemble,heureux de s'etre enfin retrouvés...

Je l'avais déjà prédit, c'est le fun que les résumés me donnent presque raison!!!

url=https://lilypie.com][/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Susanita  a écrit
Je l'avais déjà prédit, c'est le fun que les résumés me donnent presque raison!!!
Moi je l'avais souhaité...

Mais c'est pas fini, rien n'est garanti avec Fabienne.
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

ah oui virginie et bernard
ben koi pourvu que tout finisse bien et de toute facon stéphane va finir par craqué... je ne le veux pas la...mais bon...
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

minimel  a écritah oui virginie et bernard
ben koi pourvu que tout finisse bien et de toute facon stéphane va finir par craqué... je ne le veux pas la...mais bon...
Je pense pas que l'avenir serait heureux pour Virginie et Stéphane de toutes façons, puisque même si il ne craque pas devant la sexologue, il aura toujours ce désir refoulé pour une autre femme et on sait que Virginie va y être sensible... enfin...

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Comment ça se fait que ça prend 3 profs d'éduc pour donner un cours à 15 élèves???

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

c'est une bonne questions enfin rose marie va avoir son bébé luc yé tu drole lui
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

C quoi l'histoire du sexe du bébé?    Il nous laisse dememe la... en pensant que c un mixte des 2...   J'aime pas trop...
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Susanita  a écritComment ça se fait que ça prend 3 profs d'éduc pour donner un cours à 15 élèves???
Je me disais la même chose.

Et Pierre-Paul et Amélie qui peinturent. Avez-vous vous la prise de courant enrobé de papier vert pour la protéger de la peinture. Et Amélie qui donne 3 coups de rouleau et arrête pour aller manger.  

Pour les comédiens je peux comprendre, ils ont sans doute jamais peinturer de leur vie, je présume...mais qui réalise cette émission pour faire des niaiseries pareilles.
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Susanita  a écritComment ça se fait que ça prend 3 profs d'éduc pour donner un cours à 15 élèves???

et quand phaneuf donne c cours à la classe de garcons... la classe est terriblement petite pis sont dont ben pas beaucoup...  
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Allo tous les fans de Virginie.....m`enfin,... ceux qui sont encore fans. Y`en a ti? y`en a ti pas? On l`sais plus.

Sérieux, je ne suis presque pas venue ici depuis Septembre....et je pense même que je ne suis pas venue pantoute d`ailleurs.

J`ai tellement de misère à suivre ce téléroman cette année....surtout par rapport à la nouvelle Virginie...Non mais, elle pourrais-tu parler encore plus sur la même note? Ciel qu`elle est drabe cette fille.

Par contre, j`aime Martine, c`est ma meilleure. Et bien sûr Phaneuf.

Pour tout le reste, je n`ai plus d`intérêt, ca va bien trop dans tous les sens, on dirait que Fabienne a perdu le contrôle de son volant d`auteure. Sais pas là, mais je crois qu`elle est dans une phase de ménopause dont aucune femme n`a vécue à date.    Est ben mêlée la fille.

Dommage, moi qui adorais ce téléroman.....

Je rate l`émission du jeudi....qu`est-ce qu`a eu Ouellet au visage? une maîtresse-pas-d`école, ...on s`entend..., lui a grafigné la face? Accident de voiture?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

laurry  a écritAllo tous les fans de Virginie.....m`enfin,... ceux qui sont encore fans. Y`en a ti? y`en a ti pas? On l`sais plus.

Sérieux, je ne suis presque pas venue ici depuis Septembre....et je pense même que je ne suis pas venue pantoute d`ailleurs.

J`ai tellement de misère à suivre ce téléroman cette année....surtout par rapport à la nouvelle Virginie...Non mais, elle pourrais-tu parler encore plus sur la même note? Ciel qu`elle est drabe cette fille.

Par contre, j`aime Martine, c`est ma meilleure. Et bien sûr Phaneuf.

Pour tout le reste, je n`ai plus d`intérêt, ca va bien trop dans tous les sens, on dirait que Fabienne a perdu le contrôle de son volant d`auteure. Sais pas là, mais je crois qu`elle est dans une phase de ménopause dont aucune femme n`a vécue à date.    Est ben mêlée la fille.

Dommage, moi qui adorais ce téléroman.....

Je rate l`émission du jeudi....qu`est-ce qu`a eu Ouellet au visage? une maîtresse-pas-d`école, ...on s`entend..., lui a grafigné la face? Accident de voiture?
Ouellet...tu as le choix entre une bataille de coq...sa version ou Varda Etienne (une prof) qui l'a grafigné. On a juste vu qu'il la cruisait et qu'elle lui a fait signe de la suivre...devine le reste.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

je rectifie:

Comment ça se fait que ça prend 3 profs d'éduc pour SURVEILLER UN EXAMEN de 15 élèves???    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

un bébé hermaphrodite... c'est vrai qu'on avait pas encore vu ça dans un téléroman...  ça va faire de bonnes intrigues... NOT!!!  

je suppose que Phaneuf ne voudra plus se départir de son bébé, à lui avoir vu la face à l'annonce de l'accouchement de sa blonde...

au fait, une chance qu'il y a des webcams dans la salle des profs! Y'a 3 profs qui quittent l'école au milieu de la journée en pleine période d'examen et ils n'avertissent personne avant de sacrer leur camp! WOW!!

J'attendais avec impatience que Virginie donne une claque à Stella... j'ai été déçue!  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

J'ai plutot l'impression qu'elle à eu des jumeaux de sex différents. Elle semble pas avoir consulté le doc souvent lors de sa grossesse alors elle n'a peut-être pas eu d'échographie.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Elle a seulement eu un bébé
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Carolan  a écritElle a seulement eu un bébé

Bon! Tu viens de peter ma bulle d'espoir que cette émission aurait un peu de crédibilité.  
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la grosse gimic secrète au sujet du père de "Virge part two" j'ai loupée un bout d'émission ça l'air.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

J'ai presque toujours écouté Virginie depuis le début mais je ne me souviens plus du tout de Philippe. Qui était le comédien qui jouait ce role?  Ca m'aiderait à me souvenir.

Fabienne doit avoir la tête ailleurs ces temps-ci et son écriture s'en ressens.

Je décerne le pris citron à la face de Ouellet!
Non mais, il n'y a encore rien eu d'aussi inutile et sans intérêt que l'histoire du combat de coq. --Message edité par mllecoconut le 2008-04-01 09:48:37--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »